le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous

Aller en bas 
+12
justinep
fabienne
Bibie
LAETY
didie
Anneso42
elli
Amy
aurele
Angélique
deedlith
floydine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:19

Je suis grande maintenant..

Quand j'étais petite fille, ma vie etais compliquée..
Une famille déchirée j'ai connue, ce qui ne m'à pas aidé
Introvertie et réservée je n'avais pas d'amis..
Les récréations bien souvent caché dans les toilettes je les passais
Vous n'êtes pas tres jolie et dans votre coin alors on vous regarde différemment..
Mon refuge? mon monde immaginaire, mes films romantiques
J'allais chez mes grands parents très souvent et j'y passais des heures
Devant "les oiseaux se cachent pour mourir"
Devant "Angélique marquise des anges"
Devant "autant en emporte le vent"
Bien des films qui me transportais dans un autre monde qui n'étais pas le mien
Petite, j'avais la certitude que quand enfin je serai grande
Je pourrai vivre heureuse, voir qui j'ai envie sans probleme de famille
Que je serai respecter et qu'enfin on m'entendra..
Je suis grande aujourdhui, toujours autant introvertie et seule
Toujours incomprise devant ce monde cruel qu'est le notre
Et aujourdhui quand je revois ces films qui m'aidaient tant autrefois
Je ne peux m'empecher de pleurer me remémorant mon enfance..
Mes grands parents, et nos repas de famille avant qu'elle ne se brise..
Les espoirs que j'avais et qui ne sont plus..
Je suis quelqu'un d'extremement romantique et introvertie
Aujourdhui, internet m'aide à parler et à m'exprimer
Je ne suis pas directement en cause mais caché derriere mon écran je peux vous le dire
Merci de m'ecouter, de répondre à mes posts
Et de me donner un peu de bonheurs

Emmanuel je mets ce texte ici car sans te connaitre tu me touches beaucoup
Ta simplicité et ta reserve sont des choses que je connais et que j'apprecie
Je ne pense pas te croiser un jour malheureusement mais je ne pense pas
Que cela soit utile, je suis sure de ce que je vois quand je te regarde..
Ne change pas et reste tel que tu es

Je voulais un peu vous parler de moi sans vouloir faire de hors sujet car cela s'adresse aussi à toi Emmanuel, je suis quelqu'un qui t'admire et te respecte car j'aime tout ce que tu es et toute la magie que tu envoies, par ta présence, ta générosité et ton talent.

Merci d'avoir eu la patience de me lire

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:06

..............................que dire devant tellement d'émotions , ton texte m'a mit les larmes aux yeux .... Sabrina sache que si tu as besoin de réconfort si tu veux te confier ou si tu te pose des questions je serais là . c'est en lisant ton histoire que l'on se dit que la vie n'es pas clair et rose pour tout le monde comme on voudrait le croire ... je t'embrasse très fort et te dit à bientôt ! Un jour tout ira mieux et ce jour là tes soucis et tes mauvais souvenirs s'effaçeront à tout jamais et si je le peux et que tu veuilles bien je t'aiderais à atteindre ce jour ... gros bisous flower fleur
Revenir en haut Aller en bas
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:16

Ouah...moi aussi ca m'a mis une boule dans le ventre (et rememoré quelques souvenirs..surtout l'histoire du manque d'amis et des films qui permettaient de s'evader de ce monde insensé) et si tu as besoin tu connais mon pseudo pour un tit mp...
Tout ce que tu dis concernant Emmanuel est exactement ce que je ressens...même sans l'avoir encore vraiment rencontré (juste vu sur scène et pas en dehors), je trouve qu'il dégage une telle simplicité et sincerité que ca m'émeut extremement et me permet de m'évader d'une vie pas toujours rose.
Tu sembles toi aussi tellement sincère que j'espere qu'il lira ton message car il s'agit là d'un tres bel hommage...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:40

au fait pour répondre à ta question : mais qui suis je donc ?.... pour moi tu es une fille qui a cause de son enfance s'est perdue dans un monde qui maintenant est inconnu pour elle et une femme qui ne demande que de l'aide ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:55

Sabrina,

Ton histoire me touche beaucoup.

Ouvre toi aux autres, montre toi tel que tu es, et tu verras, tu en ressortiras gagnante.

Je sais que ce n’est pas facile, c’est même très difficile, je suis passée par là Mais le jour où j’ai découvert que j’étais la seul personne qui avait le pouvoir de changer les choses, ma vie a été tout autre.

Courage
Bises
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:36

Je suis très touchée par votre gentillesse les filles, vos paroles me vont droit au coeur et je prends note de tout ce que vous m'avez dis, cela fais chaud au coeur de se sentir écouter et "normale" meme si on se sent totalement differente ;-)

Merci encore

et un grand merci à Emmanuel au cas ou tu sois passé lire mon histoire, tu es le genre de personne qui me donne l'espoir d'un monde meilleur ne le prend pas de travers mais c'est ce que je ressens, c'est sincère

Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Bavard
Bavard
aurele


Nombre de messages : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/10/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:58

ca a été dur de te lire car ton message est tout plein d'émotion!
en tout cas sache que si tu as basoin de parler ou de te confier, n'hesites pas, ca fait tjs du bien de sentir que certaine personne sont la pour s'epauler (meme si les personnes de ce forum ne se connaise pas!!!)
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:30

Tu as raison on se ressemble bcp toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:53

Ton message m'a bcp touché!
On est là si tu as envie de te confier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:29

très joli ton message miss et vraiment touchant ! j'aime bcp ton avatar (c un film que j'ai vu et revu sans m'en lasser tellement il est magnifique).
En tt cas on est là sur le forum pr s'écouter et se soutenir qd ça ne va pas.
Tu fais bien de te confier à ns.
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:48

difficile de finir ton message...tellemnt plein d'émotion et de vérité....
Sache que si tu as besoin on est la...
pour ne pa que tu te braque encore plus car il serait dommage que tu passes à coté de super belles choses...
mais c'est vrai que ton message nous montre que la vie n'est pas toujours idéal et que tout le monde il est beaux et tout le monde il est gentil....

alors GROS BIZOUUX à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:03

Je vous remercie tous vraiment très fort. Je veux que vous sachiez que malgrés mes problemes je ne suis pas une ingrate et je remercie le ciel d'avoir un toit sur la tete, et à manger tout les jours, ainsi que mes deux bras et mes deux jambes! je sais qu'il existe malheureusement sur terre des choses bien pire encore que ce que j'ai pu vivre et je suis consciente des quelques petites choses merveilleuses que j'ai.

Encore merci à vous j'espere ne pas vous avoir saouler, ni vous ni Emmanuel qui sera peut etre surpris d'un message de ce genre, mais au fond de moi je suis sure qu'il comprendra.

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptySam 19 Nov 2005 - 1:49

et bein que répondre à ça sabrina

woua c'est .. j'ai pas de mot qui viennent
mais sache que derrière internet il y a des gens très bien et en faisant le 1er pas souvent ça ouvre des portes

alors lève toi et ouvre les bien grandes et tu ne le regretteras pas

et puis sache qu'on est le pire critique pour soi même
alors dit toi que la vie à ses bons et mauvais côtés mais que chacuns t'apportent quelque chose qui te construiront un peu plus à chaque fois

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
Bavard
Bavard
Bibie


Nombre de messages : 55
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Date d'inscription : 14/11/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptySam 19 Nov 2005 - 2:02

Coucou Sabrina !

Sache que ton poème m'a énormément touché. Car comme toi, je n'ai pas eu une enfance heureuse. J'ai vécu dans une famille maltraitante et en plus de cela, j'étais très introvertie, toujours seule dans un coins pour ne pas déranger.
Mais c'est grâce à des artistes telle que la troupe du roi soleil que je tiens le coup ! C'est tellement beau l'amour qu'ils dégagent tous ! ça fait du bien de les écouter chanter, cela permet de s'évader et rendre le monde un peu moins tristounet quand on a le blues.
Vraiment je remercie tous les gens qui font que ce spectacle si grandiose existe ! J'en profite également pour remercier les fans qui constituent ce forum, tout le monde est si gentil ! c'est une peu comme une famille ! et ça fait du bien !

Tout ça pour te dire, Sabrina, que certe le chemin est difficile, mais il faut continuer à te battre, car au bout je suis sure que tu trouveras le bonheur ! J'ai 26 ans, et je commence seulement à reconstruire ma vie et à y prendre goût ! Le chemin est long, mais ça vaut la peine d'y croire ! Alors ne perds pas espoir et sache que tu peux compter sur moi si tu veux parler ! Quand tu veux ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gros bisous

Bibie
(je m'appelle aussi Sabrina ) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Langue pendue
Langue pendue
fabienne


Nombre de messages : 283
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/11/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptySam 19 Nov 2005 - 15:13

tu m as beaucoup touchée la miss si tu as besoin... tu peux me joindre ce seras avec plaisir...
bisous et a bientot
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptySam 19 Nov 2005 - 16:48

Sabrina,

Sache qu’en ce qui me concerne tu ne m’as pas saoulée.
Tu avais besoin de parler, de te confier, de nous faire part de ta souffrance parce qu’il a des jours dans la vie où on a besoin de partager son fardeau.
Bien sûr, tu pourras toujours trouver pire ailleurs. Mais les blessures ne sont pas mesurables, on a chacun les siennes et on doit avancer dans la vie avec. Personne ne doit poser de jugement de valeur dessus.
Je te souhaite encore beaucoup de courage et te souhaite d’enfin rencontrer ton bonheur.

Bises
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptySam 19 Nov 2005 - 17:15

Je vous remercie tous, vous êtes vraiment adorable et votre soutien me va droit au coeur. Bibie (ou Sabrina ;-)) je te renvoie l'ascenseur, une façon de te dire que toi aussi tu peux venir te confier à moi quand tu le voudras, j'ai eu bien des soucis dans ma famille mais pas aussi grave que la maltraitance et si je peux t'aider en quoi que ce soit tu peux venir me parler en privé

je vous embrasse tous et encore merci

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptySam 19 Nov 2005 - 17:33

Merci Sabrina pour cet part de ton enfance.
J'ai revu cet extrait avec plaisir. Oh que de larmes j'ai versé ce passage et la bande son, je ne m'en lasse pas.
Que de romantisme dans tout ça.
Bises et encore merci
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptySam 19 Nov 2005 - 17:42

De rien je suis ravie de la partager avec vous. Et cette partie n'est pas la seule il y en a tant.. moi aussi je ne peux pas m'empecher de pleurer quand je regarde et écoute ce passage
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptySam 19 Nov 2005 - 17:51

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à ton message sabrina..
Celui ci m'a énormément touché d'ailleurs, et je me retrouve dans certaines de tes phrases. Sache que si tu le souhaites, tu peux te confier à moi, à nous, en toute liberté. Il faut savoir etre solidaire les uns des autres. alors n'hésites surtout pas à frapper à la porte Wink
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptySam 19 Nov 2005 - 18:13

Merci Justine, tu m'as l'air de quelqu'un de très gentil et je prends note de ton soutien cela me va droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptySam 19 Nov 2005 - 19:10

Ton message m'a bcp touché Sad (j'y ai versé ma ptite larme)
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptySam 19 Nov 2005 - 21:29

Ma chére Sabrina tu me touches beaucoup et sahes que si tu as besoin de parler....
Moi aussi j'adore "Autant en emporte le vent"!
Gros bisou à Manu et à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptyDim 20 Nov 2005 - 0:39

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:15

Ton texte est magnifique sabrina, si touchant et si vrai, sincère! je suis contente de voir que grace a internet tu peux t'exprimer librement, raconter ton histoire, ou tt simplement ce ki te passe par a lesprit! Ce forum est vraiment génial pour ça, on rencontre des personnes extraordinaire, qui aurait penser que derrière notre écran se cache des jeunes filles aussi sensible??? c vrai que les chanson du roi soleil y sont pour bcp de choses! lol
Je te souhaite bonne chance Sabrina,
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous Emmanuel...
» Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)
» Tous vos voeux pour Emmanuel ^^
» pour les modos et vous tous ....
» remerciement d'Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser