le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous

Aller en bas 
+12
justinep
fabienne
Bibie
LAETY
didie
Anneso42
elli
Amy
aurele
Angélique
deedlith
floydine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:55

Je suis tres touchée Marlène et mon dieu que tu as raisons sur tout ce que tu dis..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:01

justinep a écrit:
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à ton message sabrina..
Celui ci m'a énormément touché d'ailleurs, et je me retrouve dans certaines de tes phrases. Sache que si tu le souhaites, tu peux te confier à moi, à nous, en toute liberté. Il faut savoir etre solidaire les uns des autres. alors n'hésites surtout pas à frapper à la porte Wink
Bisous,
Justine.


Tout a fait daccord avec toi Justine, il faut etre solidaire, c'est une chose très importante!!!
Encore une fois, ton texte est magnifique sabrina!!! ainsi que le ptit film...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:12

je suis ravie de voir que beaucoup d'entre vous ont télécharger le petit film de ma signature, je pourrai en mettre beaucoup d'autres car ce n'est pas le seul, mais j'ai choisi celui ci car il va avec mes émotions du moment je pense.. et je ne voulais pas creer de topic pour ca, donc voila j'ai trouver cette solution pour le faire partager à ceux qui comme moi, était et sont peut etre encore, de tres grands romantiques ;-)

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:18

Pour ma part j'adore t petits montages!
Gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:24

Angele_estrella a écrit:
je suis ravie de voir que beaucoup d'entre vous ont télécharger le petit film de ma signature, je pourrai en mettre beaucoup d'autres car ce n'est pas le seul, mais j'ai choisi celui ci car il va avec mes émotions du moment je pense.. et je ne voulais pas creer de topic pour ca, donc voila j'ai trouver cette solution pour le faire partager à ceux qui comme moi, était et sont peut etre encore, de tres grands romantiques ;-)

Sabrina




Et tu as tout a fait raison! pour ma part je suis également une incorrigible romantique! lol continue de faire ces films!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 12:16

c'est mon refuge, ma façon à moi de m'évader du monde qui m'entoure et dans lequel je ne me trouve pas à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
lilli59199
Langue pendue
Langue pendue
lilli59199


Nombre de messages : 399
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 02/10/2006

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 13:21

tout se qui est écris ces se que je vis , écouter le roi soleil , christophe , me rend le moral , je maccroche a lespoir de les voir un jour mais malheureusement je ne peut pas pour linstant faute de moyen bisous jespére pas trop vous ennuyer avec sa .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 14:12

Si tu le vis aujourdh'ui alors tu es plus à plaindre que moi, car de nos jours, les jeunes sont encore pire entre eux, je ne sais pas ou on va, mais si on continue comme cela, sans respecter aucune règles, on echappera pas à des guerres..
Revenir en haut Aller en bas
lilli59199
Langue pendue
Langue pendue
lilli59199


Nombre de messages : 399
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 02/10/2006

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 14:42

salut je viens de te rajouté sur msn voila a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 16:13

idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Langue pendue
Langue pendue
Albane


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2006

Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:53

sabrina, ce que tu as écrit me touche beaucoup
moi aussi, d'entendre emmanuel et toute le troupe, de les voir ou de voir le spectacle me rend énormément heureuse...
et j'oubli tous les problèmes que je peux avoir..
et je trouve ton message très franc et vrai
bisous et bravo pour toutes ces belles choses que tu as dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:35

Merci beaucoup Albane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous   Mais qui suis je donc?  pour toi Emmanuel et pour vous tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous Emmanuel...
» Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)
» Tous vos voeux pour Emmanuel ^^
» pour les modos et vous tous ....
» remerciement d'Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser