le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 message a emmanuel suite au spectacle

Aller en bas 
+3
flav93
Anneso42
caur007
7 participants
AuteurMessage
caur007
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2005

message a emmanuel suite au spectacle Empty
MessageSujet: message a emmanuel suite au spectacle   message a emmanuel suite au spectacle EmptyMar 18 Oct 2005 - 0:00

[b][i]salut emmanuel,
si tu lis ce message, je tenais simplement a te felicter pour ta prestation sur scene. Habitant l'Est de le France, et ayant fait l'aller retour ce weekend pour assister au spectacle a Paris, je dois dire que je suis restee scotchee par ta prestation et ne regrette pas du tout d'avoir fait autant de kms pour y assister. Je pense mm retourner en avril prochain a Metz. Je trouve sincerement que tu degages quelque chose de tres fort sur scene et ca c'est epatant. Le role te colle a la peau et tu transmets tellement d'emotions a travers ton personnage , c'est incroyable. J'aii été ravie de voir ce spectacle, je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans ta vie tant au niveau professionnel que personnel. J'ai lu quelqque part dans un magasine que tu regrettais de ne pouvoir partager toutes ces bonnes choses qui t'arrivent avec qq mais tu sais comme on dit "tout vient a qui sait attendre". Tu trouveras forcement qq qui taccompagnera pour le reste de ta vie mais en attendant profite et partage avec tes proches tout ce qui peut t'arriver car l'entourage et le soutien est en effet tres important. En tous les cas je te remercie une fois de plus pour ses belles emotions , et continue a nous faire rever. gros bisous et reste toi meme.
carole
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

message a emmanuel suite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: message a emmanuel suite au spectacle   message a emmanuel suite au spectacle EmptyMar 18 Oct 2005 - 12:39

très joli ton mess et très touchant ! ah ce Manu il fait tourner les têtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

message a emmanuel suite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: message a emmanuel suite au spectacle   message a emmanuel suite au spectacle EmptyMar 18 Oct 2005 - 12:58

Super jolie message (ça se dis pas je sais, lol).

caur007 tu peux venir te présenter dans la rubrique "présentez vous", merci beaucoup et à bientôt.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Bavard
Bavard
aurele


Nombre de messages : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/10/2005

message a emmanuel suite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: message a emmanuel suite au spectacle   message a emmanuel suite au spectacle EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:18

ben si effectivement manu cherche qq'un pour partager les belles choses qu'il vit en ce moment, pas de souci je suis une ame tres charitable qui serait vraiment (mais alors vraiment!!!) ravie de l'aider... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

message a emmanuel suite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: message a emmanuel suite au spectacle   message a emmanuel suite au spectacle EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:35

aurele a écrit:
ben si effectivement manu cherche qq'un pour partager les belles choses qu'il vit en ce moment, pas de souci je suis une ame tres charitable qui serait vraiment (mais alors vraiment!!!) ravie de l'aider... Very Happy


Mais alors je suis complètement d'accord avec ça... Mr.Red


ah mais non! attendez une minute! je suis déja mariée...arf... Confused

je passe mon tour alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Bavard
Bavard
aurele


Nombre de messages : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/10/2005

message a emmanuel suite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: message a emmanuel suite au spectacle   message a emmanuel suite au spectacle EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:37

merci de nous laisser la place miss parker


lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabou_900
Bavard
Bavard
fabou_900


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2005

message a emmanuel suite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: message a emmanuel suite au spectacle   message a emmanuel suite au spectacle EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:41

Dites donc il n'a que l'embarras du choix!!! J'imagine que beaucoup d'hommes rêveraient d'être à sa place...! Quoique peut-être pas en fin de compte...
Bah oui ça doit être lassant d'avoir tant de filles en pâmoison!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

message a emmanuel suite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: message a emmanuel suite au spectacle   message a emmanuel suite au spectacle EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:16

Très beau message Carole!
A l'occasion n'hésites pas à venir te présenter à nous!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message a emmanuel suite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: message a emmanuel suite au spectacle   message a emmanuel suite au spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message a emmanuel suite au spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Emmanuel
» Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)
» Message pr emmanuel
» ti message pr emmanuel
» remerciement d'Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser