le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Roi Soleil sur France 2, mardi

Aller en bas 
+37
¤¤Laura62¤¤
ptitemag
DelfineC
OceanSoul
athenais
zouli59
fan#1
**lagote**
jennifer
val
Mélissa
gaelline
fan2victoria
Maylis
MIDORI
Ginyellen
Marie-Ange
emmeline
Indirah
Flo
~*~Angel 974~*~
cam
Mané
Vanessa57
Manuela
Coraline
emmafan
atlantique
agathe
Sandrinoo2004
warren
mayane
Flora
choupinette
love's*christophe
sab
del
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:47

lol c kelle a dis ke marie mancini leve la main... d'abord nous on voyait a peine... et c emmanuel ki l'a levé paske ils avaient pas le retour (systeme audio ki permet d'entendre les autres) et apres elle a dis "ah bon marie mancini est le roi soleil?" pis ensuite elle a couru apres emmanuel pour l'arreté dans le genre je suis bete : regardez comme je suis bete je voudrais danniella lambroso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:49

Mélissa a écrit:
OUais donc 4 a chanter "un geste de vous" !!! mdr nou on etait derniere l'ecran geant parce que deriere les barieres on voyait rien !! lol !!! Mais c'est sur que daniella... voila koi... avec es amies on l'a trop siffler !! mdr
C'est sur le feu d'artifice en vrai l'etait bien !! un peu court à mon gout mais sinon stylé !! Very Happy

ah ouai nan nous au debut on était a l'interieur du parc tout devant mais pas dans le carré "vip" et pis je me suis pris un coup dans les cotes (ca fait mal) et j'ai pété un cable en plus yavait de plus en plus de malaise et tout paske c t des tarrés derrieres... du coup je suis allé avec mes copines a l'infirmerie pis... dans le carré vip ahah :p et nous on était trois a gueulé comme des putois kan emmanuel est arrivé! pis on a chantééééééé j'aurais kiffé kil les fassent toutes en entiers Sad pas juste un medley enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:49

C sur !! quand elle a demander qui etait Marie Mancini j'ai gueler "elle est en blan ducon !!!" pfffffff !!! pov fille mdr !!!

Nou le caré VIP on la vu... on est jamais rentrées looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:55

Mdr d'accord j'ai compris ça blague!!! Wahou daniela encore un peu d'effort et tu deviendras une grande comique!!!! Shit Shit C'est vrai que quand elle a demandé qui était Marie Mancini mais c'est elle (en montrant Anne-Laure!!!) mais qu'elle est c***e celle-là alors"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:56

j'avais c t chaud pour y rentré il a fallu ke je sois blessée pour y parvenir ahah... mes bons je vais moins rire cet aprem aux urgences lol... t'as msn en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:02

Puis bon, Daniela, elle pourrait apprendre le nom de ses invités, car "Heu", comme prénom, c'est pas top!!!Il s'appelle EMMANUEL, zut alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:12

en gros c une grosse merde !!! lol... no comment! et vive le roi ahah !!! et le frere du roi... et c maitresse ... etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:01

Oui Maylis j'ai MSN !! Smile si tu veux mon adresse je te l'enverrai en message privé... Smile Enfin bon j'etai contente hier quand meme de les voir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:11

Oh maylis , calme toi!
C'est vrai que c'était surement mieux de voir ces feux d'artifices en réalité qu'à la télévision, sur ce point tout à fait d'accord avec toi!
Alors ne te mets pas dans cet état pour si peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:34

effectivement le show de mardi à versailles était super. j'y étais et il y avait vraiment une ambiance de folie!!!! la troupe à été super bien que les essayages de costumes ont été difficiles pour certains. et le feu d'artifice, magnifique!!! en bref, une soirée digne de mon roi adoré, ce bon vieux Louis XIV !!!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 22:39

et en plus, vous avez vu le beau et magnifique vent que la trtoupe surtout Anne-Laure a mis a dAniella?
Qui est Mari Mancini? Mari Mancini levez la main!
Et au meme moment, Manuu lève la main, alors cette gourde la elle dit a c Emmanuel qui est Mari Mancini!

[b]Jetais morte de rire!!

petite remaque, le vent qu'il y avait sur Paris hier, vous avez vu, Manu le pauvre etait bien enbeter avec sa perruque!!!
Et je ne c pas si c ds son role, mais vous avez vu comment Christophe bougeai il a allumer tout Versailles!!sa a mis de l'ambiance enfin moi jetais deevant ma tele mais bon..jimagine!!!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:06

oué c ds son role ! christophe joue le frère du roi qui est homosexuel et trés extraverti qui assume totelement ! voila pourquoi il bougeait kome ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
zouli59
Bavard
Bavard
zouli59


Nombre de messages : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:16

je sais pas si pour christophe c'était fait exprés mais il était mortel dan ssa pretastion d'un geste de vous il restait pas en place pareil pour etre a la hauteur il fait delirer lol
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:31

C'est vrai que Christophe était super ! Le show en lui même était génial !Mais la présentatrice laissait à désirer. Quand elle a appelé Emmanuel, je me suis dit : Super, elle va l'interviewer ! Mais rien du tout. Emmanuel a parlé un peu puis est resté à côté d'elle. Daniela, elle est vraiment pas bonne du tout en maîtresse de cérémonie. Des fois, il y aurait mieux valu qu'elle se taise !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 0:47

c sur ke daniella s'interessait plus à la couleur de son étolle plutôt qu'à manu!! mais on s'en fou pk'ils ont pas besion d'elle pour cartonner!!!! et mon pti chris adoré est trop chou. j'adore kan il fait le fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
athenais
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
athenais


Nombre de messages : 19
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 10/01/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Critique   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 10:16

Salut à tous
C'est vrai que la prestation scénique était réussie, mais je mettrai un gros bémol à tant d'entrain : c'était du pur play back ! pale
Ils chantent tous bien alors pourquoi l'usage de la bande son du disque ??
Plusieurs artistes ont pris le risque de chanter en direct. C'était tout à leur honneur.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisedesanges.net
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:43

C'est clair j'ai trouvé ça aussi dommage que ce soit en playback, je sais pas pourquoi d'ailleurs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
OceanSoul
Bavard
Bavard
OceanSoul


Nombre de messages : 40
Localisation : 82 (tarn-et-garonne)
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:55

Sniiif vous avez eu de la chance de les avoir vu sur la 2, moi jpouvais pas car chez moi il pétait un de ces orages et donc panne d'électricité Mad :'(
Jamais de bol lol
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:34

cette histoire de play back est d'autant plus incensée puisqu'ils ont fait des repets en live.
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:34

J'ai regardé, ils étaient géniaux et j'ai deux petites questions pour ceux qui on vu:
-Est ce que les danseurs étaient ceux de la troupe?
-Parmis eux, y avait il Géraldine? (d'habitude je la reconnais mais là j'était pas sure) Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:52

C'est clair, daniella était un peu....lourde, elle avait même zappé le prénom de Manu qd elle l'a appelé...hum hum !!
C'est vrai je regrette aussi le play back mais bon c'était génial quand même, ils rayonnaient et en fait, le feu d'artifice n'était qu'un prémice à leur prestation !!
Quand aux danseurs, pas facile de les reconnaitre, car peu de plans sur eux (c'est bien dommage d'ailleurs), je sais juste que Salem Sobihi était là mais ds le rôle du valet (il a apporté le bouquet à Amel Bent, puis le disque de platine à Chimène etc..)
Vivement la tournée !!
Magali flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:59

Ah bon c'était Salem ah ben je l'avais pas reconnu!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:01

Sandrinoo2004 a écrit:
Ah bon c'était Salem ah ben je l'avais pas reconnu!!! Laughing

voici les quelques caps, désolé pour la qualité.

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Capsalem015qn

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Capsalem021ch

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Capsalem034ih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:06

Mince j'arrive pas à le reconnaitre!!!! c'est celui de droite??? Bah j'ai une chance sur deux mais il me semble que c'est ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:10

Oui lol il est bien à droite! Moi il m'a trop fait marré quand il a atchoumé, il devait en avoir ralebol d'attendre ce décompte interminable!! Ahlàlà super soirée à envoyer des textos à ma belle Dadou!! mdrrrrrr
J'oublie pas de te filmer ce passage, le "atchoum" de Salem qui a voulu le faire a la discret mais ça n'a pas trop marché Laughing

Il m'a bien semblé voir Géraldine ainsi qu'Emilie et Valentin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil sur France 2, mardi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 8/11
» Anniversaires du Mardi 9 mai
» Mardi 21 mars - Direct sur NRJ Leman !
» toute nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser