le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Roi Soleil sur France 2, mardi

Aller en bas 
+37
¤¤Laura62¤¤
ptitemag
DelfineC
OceanSoul
athenais
zouli59
fan#1
**lagote**
jennifer
val
Mélissa
gaelline
fan2victoria
Maylis
MIDORI
Ginyellen
Marie-Ange
emmeline
Indirah
Flo
~*~Angel 974~*~
cam
Mané
Vanessa57
Manuela
Coraline
emmafan
atlantique
agathe
Sandrinoo2004
warren
mayane
Flora
choupinette
love's*christophe
sab
del
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 1:05

Sandrinoo2004 a écrit:
MAGNIFIQUE!!! Pour moi c'était bien mieux que la surprise!!! Je sautais devant la télé quand j'ai compris que c'était euh lol!!!! Trop contente!! Et en plus on a eu droit a "un geste de vous" c'était super!!!!

BRAVO!!!!

rooooooooooh tu as trop raison sandrine !! leur prestation était tout simplement magnifik !!! j'ai adoré "un geste de vous" avec lysa et christophe, comment kil avait trop la pêche christophe, c'était trop bien à regarder !!! étant donné ke c'était magnifik derriére le p'tit écran, n'imaginons mm pas ce ke ça devait etre sur place............ magnifiiiiik!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 1:05

c'était trop bien ! un p'tit medley on s'en lasse vraiment pas!! cheers Wink Bravo à vouuuus !!! cheers cheers cheers cheers

PS:jadooore les ralentis de feux d'artifice... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
emmafan
Bavard
Bavard
emmafan


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : fontaine le comte (vous n'avez k suivre la 'zic)
Date d'inscription : 10/05/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: DANCE   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:06

SALUT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red MOI j'ai adoré la façon dont Christophe MAE dançait mais je sais pas si sétait comme ça qu'il devait dancer normalement !!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny Mais c'étais super COOL !!!! colors Shocked Shocked
Bon ce matin je vais écouter le roi soleil en boucle en écrivant pleins de message.............
@+
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:16

bon vos avez totes de la chance de les avoir vus, moi j'ai bosser hier soir mais ma soeur m'a enregistrer un petit extrait, la fin de un geste de vous sur f2 et etre a la hauteur, ils etaient excellent, j'ai hate de les voir a paris le 22 sept. si qqn a enregistrer tout qu'il me fasse signe. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:45

J'ai juste trouvé dommage que Daniela Lumbroso nous montre qu'elle ne connaissait rien à cette comédie musicale... en demandant qui faisait Marie Mancini !!! Et puis elle a appelé Louis XVI parce que je suis certaine qu'elle ne connait meme pas le prénom d'Emmanuel.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Indirah
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:01

Bonjour tout le monde,
Tu parles d'une surprise? On aurait pu s'en passer!
La vrai surprise c'était la toupe je trouve.
Superbe prestation et j'ai adoré le déhanché de christophe. Pour une première prestation, c'est réussi.
Je trouve dommage qu'Emmanuel et la troupe n'aient pas un peu plus parler alors que les autres invités intervenaient après leur passage.
Bon sinon c'était vraiment un très beau moment mais la perruque d'Emmanuel? Au début j'avais du mal mais finalement il est tout aussi charmant comme ça. Je sais pas ce que vous en pensez.
bises.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:03

Cette perruque ne lui enleve pas son charme mais je le prefere quand meme naturel, cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:20

oh c'était super!!!!!!!! ils étaient magnifique!!
MDR christ avec la perruque! et comme il dnasait moi jadore!!! lol! il m'a trop fait rire! imagnez lysa qui doit garder son serieux a coté de christ!!! lol! pas &vident!!!! bravo ma lysa!!!!! lool

mais c'était magnifique!!!! sa m'a fait plaisir de les voir en live!! c'ets super ces émission!! lol!
pis a versaille!
par contre c'ets dommage car onh oyais pas vraiment toute l'ampleur de versaille!! c'ets dommage!! ils auraient pu présetneés je sais pas moi au moin la salle des spectacle!!! c'était dans le cadre! faire un peutit reportage!!! enfin! c'ets pas grave!!! lool

mais bravo mes chouchous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:36

Indirah a écrit:
Bonjour tout le monde,
Tu parles d'une surprise? On aurait pu s'en passer!
La vrai surprise c'était la toupe je trouve.
Superbe prestation et j'ai adoré le déhanché de christophe. Pour une première prestation, c'est réussi.
Je trouve dommage qu'Emmanuel et la troupe n'aient pas un peu plus parler alors que les autres invités intervenaient après leur passage.
Bon sinon c'était vraiment un très beau moment mais la perruque d'Emmanuel? Au début j'avais du mal mais finalement il est tout aussi charmant comme ça. Je sais pas ce que vous en pensez.
bises.

Je suis d'accord avec toi la surprise était moyenne mais le show de la troupe à la hauteur!!!! Une daniela lombroso en forme mais qu'et-ce que'elle m'a gonfler dsl!!!!!
bravo la troupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:17

La pauvre Daniela elle se tape toujours la ruine!! Comme elle s'est faite huer pour la surprise, on se demande pourquoi ils foutent un décompte! Nos chouchous ont été merveilleux mais bon que Daniela se renseigne pour savoir qui joue Marie Mancini avant de se retaper la honte ou alors qu'elle se la ferme! mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:37

Je ne peux pas la supporter Daniela!!! Twisted Evil Twisted Evil C'est sûr que de faire autant de bruit pour la surprise alors que finalement c'était pas si royal que ça... mais bon ça c'est pas de sa faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:52

et c'etait quoi la surprise???? moi j'ai rien vu hier je bossais Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:57

Attends tu es assises???? Je veux pas que tu te fasses mal à cause de ça!!!!! Laughing
Attention révélation : et ben c'était un feu d'artifice!!!! ouaiiiiiiiiiiiis super la surprise!!!! Franchement y a mieux!!! J'aurais même préféré une illumination des fontaines ou du château tout entier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:25

d'accord Confused scratch , heureusement qu'ils ont inviter la troupe, et pour moi la surprise c'est christophe et lysa qui ont interpreter pour la premiere fois un geste de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:33

Oui , c'est clair!
Moi aussi je suis très déçue,la vraie surprise c'était Manu, le Roi Soleil, et pas un feu d'artifice comparable à ceux que l'on vois tout les 14 Juillet! Evil or Very Mad
Et Christophe était trop marrant!
Pauvre Lysa , elle a dû se contrôler pour évité de rire, il est trop fort ce Christophe!
En tout cas, ils ont vraiment été excellents!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:37

Razz moi aussi christophe ilm'a fait trop rire, ils étaient tous magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: C t génial meme la surprise   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:45

vous rigolez!!!! la surprise elle était géniale surtout kan on était A VERSAILLES!!! un super feu d'artifice super génial j'en avais pas vu un depuis 3 ans et il était grandiose!!!! surtout sur les 4 saisons de vivaldi (été) et en plus apres ya eu la troupe et emmanuel chanté trop bien et chris etais génial et c t SUPPPPPPPERRRRRR en plus si on était la depuis le debut de la journée on avait le droit aux répét et a une ptite scéance de dedicace!!!

merci emmanuel de continuer a me faire rever et aussi de me donner la force de faire ce que je veux plus tard !!!

Maylis (ya t'il kk1 d'autre ki était sur place?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:46

moi aussi je suis d'accord avec vous les filles , la vrais surprise c'était nos 7 chouchous , leurs beaux costumes !! ils ont déchiré sur scéne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:46

Coraline a écrit:
Oui , c'est clair!
Moi aussi je suis très déçue,la vraie surprise c'était Manu, le Roi Soleil, et pas un feu d'artifice comparable à ceux que l'on vois tout les 14 Juillet! Evil or Very Mad
Et Christophe était trop marrant!
Pauvre Lysa , elle a dû se contrôler pour évité de rire, il est trop fort ce Christophe!
En tout cas, ils ont vraiment été excellents!cheers cheers cheers
c ca ouai tu vois ce type de feu d'artifice pour le 14 juillet bah ils sont riches dans ta ville paske ils avaient sortis les feux les plus chers et c paske forcement kan on é a la télé c moins bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:03

moi j'ai e,rnegistré leur passage à tf1 et fr2 patience manque plus que la k7 c mon copain ki a enregistré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:14

Ginyellen a écrit:
La pauvre Daniela elle se tape toujours la ruine!! Comme elle s'est faite huer pour la surprise, on se demande pourquoi ils foutent un décompte! Nos chouchous ont été merveilleux mais bon que Daniela se renseigne pour savoir qui joue Marie Mancini avant de se retaper la honte ou alors qu'elle se la ferme! mdrrrrrrrr


Tout à fait d'accord avec toi!!!
non,mais franchement,elle était vraiment à côté de la plaque!!!

Toujours est -il qu'ils ont assurés tous les 7!!!j'ai bcp aimé leur passage,...
Décidément qu'est ce qu'ils sont tous beaux sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:30

Coucou !!! hier j'etais à Versailles...

Juste apres le feu d'artifice je me suis dis "bon il est tard je vais partir" je commence a partir et j'entends Daniela qui parl de comédie musicale j'ai vite fais demi tour pour retrouver mes amies et là 3 folles qui chantent à tue tete tut le med ley (a peu pres les seules a avoir chanter "un geste de vous" !! mdr) la troupe etait super meme si on ne les a vu que sur ecran géant !! Wink

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:43

hey mélissa c faux nous on était trois aussi a versailles et on chanté comme eds folles !!! enfin j'etais la seule a chante un geste de vous paske mes copines connaissent pas!!! ca se trouve t t a coté de nous lol!!! c t géant! serieux le feux d'artifice il déchiré en vrai!!! mais le truc c ke c vraiment une CRUCHE cette meuf!!! yavait un prompteur immense ke tout le monde lisait et elle etait meme pas capable de le lire!
enfin kan on é pas doué... on é pas doué.... et la vieille vanne : "a bon marie mancini c le roi soleil..."
un gros vent elle c pris!!! un GROS vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:44

Je comprend même pas sa blague!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:46

OUais donc 4 a chanter "un geste de vous" !!! mdr nou on etait derniere l'ecran geant parce que deriere les barieres on voyait rien !! lol !!! Mais c'est sur que daniella... voila koi... avec es amies on l'a trop siffler !! mdr
C'est sur le feu d'artifice en vrai l'etait bien !! un peu court à mon gout mais sinon stylé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Contenu sponsorisé





Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil sur France 2, mardi   Le Roi Soleil sur France 2, mardi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil sur France 2, mardi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 8/11
» Anniversaires du Mardi 9 mai
» Mardi 21 mars - Direct sur NRJ Leman !
» toute nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser