le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 toute nouvelle...

Aller en bas 
+10
Helen
Ginyellen
céline
fan2victoria
fanny
Claire
MIDORI
emmeline
SéverineM
Cécile
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 11:09

Bonjour tout le monde!

Je viens tout juste de découvrir ce forum et je m'y suis tout de suite inscrite parce qu'il me semble vraiment super!
Je me présente: je m'appelle Cécile, j'ai 17 ans, je suis en terminale Littéraire et j'habite à meaux en seine et marne ( à 45 km à l'est de Paris)
Je suis fan de Comédies musicales, ma folie a commencé avec Roméo et Juliette d'ailleurs je suis immensément fan de Damien Sargue, même si en ce moment on est vraiment sans news de lui et c'est difficle à supporter , mais bon faut faire avec!
j'ai donc vu 2 fois Roméo et Juliette, 2 fois autant en emporte le vent, 1 fois les enfants du soleil, et le 17 avril prochain je vais voir Don Juan...il va falloir que je tombe sur une mine d'or pour pouvoir m'acheter ma place pour le roi soleil, sinon va falloir attendre un peu...
Je voulais juste vous dire que sur Voltage (radio parisienne pour ceux et celles qui sont dans la région) si vous le savez pas, il y a un jeu le roi soleil qui a commencé depuis mercredi tous les matins on peut gagner des places pour assister à l'avant première mardi 22 mars de la troupe, à leur conférence de presse et assister au coktail! bref la total, ça fait 3 fois que je joue et ça fait deux fois qu'on me rappelle pour me dire que je suis sélectionné et 5 minutes plus tard j'entends toujours quelqu'un d'autre gagner,c'est un peu rageant mais bon....il ne reste plus que demain matin pour jouer à partir de 6h00 la station c'est 102.9 de chez moi ou 96.9 de Paris...
Voilà voilà
je vous fais de gros bisous
@ bientôt
¤¤ Cécile ¤¤ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 12:15

Bienvenue sur ce site.

C'est pas juste les jeux sur les radios c'est toujours super tôt le matin.
Je vais pas me lever comme les poules.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 12:29

Merci merci! c'est très gentil

C'est clair que ça saoule de devoir se lever si tôt en général pour savoir qui a gagné c'est a 8h15, mais avant faut entendre la question et tout le tra la la et envoyé les sms un peu bcp surtaxé quand même mais bon qu'est-ce qu'on ferait pas par amour? I love you
gros bisoussss
¤¤ Cécile ¤¤ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 13:26

Les sms c'est super chère, c'est clair.
J'ai gagné 2 fois par concours des places pour des spectacles.
Mais c'est avec Télé 7 jours (le magazinz de la télé)
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 14:39

salut bienvenue cécile!! merci pour l'info mais bouhhh de chez moi je risdque pas de capté une radio parisienne!!!!! lol!! tant pis sa me passe encre sous le nez!! j'ai l"habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 14:42

Rolling Eyes si tu veux voir le roi soleil à un prix pas trop élevé, j'ai une place à vendre que je brade 30 € au lieu de 47
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 15:55

Bienvenue Cécile ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:17

coucou cecile !!bienvenue..ouai moi j'ai pa trop de chance au jeu!!!!
mé ca doi etre super de participer a tou coktail...conference de presse! et tou!!!
cé le pied ca!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 17:41

bienvenue cécile merci de l'info mais moi non+ je capte pas cette radio je suis ds les vosges lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 19:37

bienvenue cécile
moi aussi j'étais fan de R&J, je les ai vu 3 fois, ma préférence allait pour benvolio
pour damien sargue, je crois qu'il prépare un album
bisous
amuse toi bien ici
céline
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 20:55

ouai moi aussi j'adorée roméo et juliette!!!! j'avais quelques soucis perso avec cécilia cara car toute les rumeurs comme koi elle sortait ac damien me génée sachant kil sortait avec hélène ségara ma gde favorite!!! donc bon voila!!! et j'aimais bien damien!!!!! lol! bon jlui en ait voulu d'avoir fait bobo au coeur de mon hélène!! lol! mais bon c'est finit!! d'ailleurs je trouve que son mari a un air de damien!! mais en mieu!! HI HIHI!!!!!
sinon mon chouchou c'était damien et le blond au cheveux longs!! oui je craque pour les cheveux long j'avoue!! le blond c'était pas benvolio??? oh je sais plus!! pourtant j'ai lu le livre du coup!! que j'ai adorée bien sur!!!!! lol! enfin le jour ou ils retournent un film de roméo et juliette je veut bien etre juliette!!!!!! a condition qu'ils remodèlent la fin et que finalement roméo ce réveille juste avant que j'ingurgite le poison!!!!! s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez j'arrete je pars dans mes délires!!!


PS: bonne nouvelle le CD de roméo et juliette lui je l'ai pas perdue!!! HI HI HI!! ben vi je l'ai que en cassette audio!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 20:59

le blond aux cheveux longs ct tybalt je crois
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 21:01

Alors là je peux pas vous aidez. Désolé.
Par contre côté gout avant je préféré aussi les hommes aux cheveux long. Mais j'ai changé de cap. lol!
Enfin sa dépend des fois.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 21:12

Bienvenue Cécile cheers
Et oui les comédies musicales c'est magnifique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 21:54

vi moi aussi je kiff les hommes au cheveux longs!!!hihih!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 22:30

Waow! Merci les filles pour cet accueil chaleureux!!!
ça fait vraiment plaisir, vraiment... cherry MERCI!
Je vois qu'il y a des connaisseuse de Roméo & Juliette c'est bien ça ! lol OUi alors le blond aux cheveux longs c'était bien TYbalt, enfin Tom Ross plus précisément....
Et puis Damien, je m'avancerai pas trop sur son histoire avec Hélène, je sais pas qui est le fautif dans l'histoire, mais bon c'est tellement vieu tout ça que je n'y songe même pas! lol
En tout cas ça fait vraiment plaisir, d'être sur ce forum parce que malheureusement tous les forums sur lesquels je vais sont un peu en train de mourir dans le fond, celui de Damien, j'aime pas vraiment les fille qu'il ya dessus elles font des jeux du genre " qu'est-ce que vous pensez de machin? d'un tel ou d'une telle qui est sur le forum, je sais bien qu'elles font ça parce que les news manquent cruellement mais bon c'est lourd dans le fond...Et puis le forum de la magnifique comédie musicale les enfants du soleil va commencer a tomber dans un trou aussi, toutes les représentations ont été annulé à Paris au palais des sports donc bon....
enfin c'est comme ça , je suis contente de trouver du réconfort chez vous! et puis en plus cette comédie musicale c'est WONDERFUL
je vous fais de gros bisous les filles et merci encore....

¤¤ Cécile ¤¤ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptySam 19 Mar 2005 - 12:07

cheers BIENVENUE!!!!! cheers

que de fan de R&J!!!!Moi aussi j'adore cette comédie musicle et puis grégori baquet....il est canon!!!
....masi j'y pense a propos des cheveux longs...notre manu ,lui aussi va les avoir avec sa perruque... Smile ...mais il est super craquant ac les cheveux courts aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: MArdi 22 mars...   toute nouvelle... EmptySam 19 Mar 2005 - 12:09

Voilà c'était juste pour vous précisez que le show case pour la sortie de l'album aura lieu donc mardi prochaine le 22 au théâtre du chatelet à Paris. Ils l'ont précisé ce matin sur Voltage. ah oui aussi pour la radio Emmanuel à enregistré des petits messages qu'ils passent entre deux hit tout à l'heure c'était " Salut c'est Emmanuel Moire Pour être à la hauteur écoutez voltage!" et Hier pour l'émission du matin je crois que c'était " moi aussi j'écoute Lionel et Matéo ( les deu animateurs) le matin"...
voilà voilà comme ça au passage...
gros bisouss

¤¤ Cécile ¤¤ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Mon DIeu mon dieu mon dieu!   toute nouvelle... EmptySam 19 Mar 2005 - 14:46

Voilà alors je suis désolé je monopolise la parole et je poste 3 messages à la suite, mais les filles il faut que je vous le dise: j'ai gagné mes 2 places pour aller au show case de mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
MOn dieu j'ai envoyé 3 textos il m'ont rappelé ils m'ont dit bon bah on va voir si t'es tirée au sort et dix minutes plus tard ils me rappelent et je suis passée à l'antenne , j'ai gagné! lundi ils me rappellent opourles formalité et tout ça oh la la je suis trop heureuse je vais sortir l'appareil photo!!
voilà je pouvais pas m'empêcher de vous faire partager ma joie!!
je vous d'énormes bisous les filles et je pensais , si vous voulez enfin je sais pas si les artistes connaissent ce forum ou les différents sites que vous faites toutes, mais sinon je peux en faire une liste et la leur donner mardi...
flower sunny joker king bounce Laughing Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptySam 19 Mar 2005 - 14:52

wouah tu as de la chance!
tu viendras nous raconter?
je sais pas si tu as encore vu, mais ils nous ont tous laissé des petits msg, regarde dans leur rubrique respective!
ils sont trop géniaux!
allez amuse toi bien mardi soir
on croisera les pouces pour eux!
king
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptySam 19 Mar 2005 - 16:04

OH bah ça vous inquiétez pas je viendrai vous racontez tout comme il faut, et puis je vous donnerais des photos enfin il faut que j'achète une carte mémoire parce que avec 30 foto je v pa aller faire pipi bien loin!!
J'ai pas encore parcouru toutes les rubriques du forum, va falloir que j'aille lire ça....
merci de me l'avoir dit Céline!
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptySam 19 Mar 2005 - 16:20

FELICITATIONS CECILE!!!! Very Happy
t'as vraiment bcp bcp de chance!!!!
amuses toi bien miss et profites en un max!!fais leur de ros bisous de la part de tt le monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptySam 19 Mar 2005 - 16:38

Bravo Cecile !!! Profites en bien !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptySam 19 Mar 2005 - 17:17

Super, nous on adore les photos !!! thumleft Tu nous raconteras en détail !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptySam 19 Mar 2005 - 22:03

Merci à vous tous! Vous inquiétez pas alors je récapitule:
--->> je ferai des bisous a tout le monde de votre part = pas de problèmes! lol king
--->> je prendrai plein de fotos = pas de problèmes non plus je viens de m'h t une carte mémoire pour mon appareil juste pour l'occasion 239 fotos! lol
--->> et pour ce qui est de ma chance bah merde de merde c'est bien la première fois de ma vie qu'un truc pareil m'arrive! je vais remercier le petit Jésus! lol je suis vraiment trop contente, je réalise pas trop mais waoooow quoi....
je vous fais des gros bisousss et pense bien à vous

¤¤ Cécile ¤¤ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
Contenu sponsorisé





toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une toute nouvelle arrivante mais pas une toute nouvelle fan
» toute nouvelle
» toute nouvelle...
» toute nouvelle
» Toute nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Présentez-vous, trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser