le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 toute nouvelle...

Aller en bas 
+10
Helen
Ginyellen
céline
fan2victoria
fanny
Claire
MIDORI
emmeline
SéverineM
Cécile
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

toute nouvelle... Empty
MessageSujet: toute nouvelle...   toute nouvelle... EmptyVen 18 Mar 2005 - 11:09

Bonjour tout le monde!

Je viens tout juste de découvrir ce forum et je m'y suis tout de suite inscrite parce qu'il me semble vraiment super!
Je me présente: je m'appelle Cécile, j'ai 17 ans, je suis en terminale Littéraire et j'habite à meaux en seine et marne ( à 45 km à l'est de Paris)
Je suis fan de Comédies musicales, ma folie a commencé avec Roméo et Juliette d'ailleurs je suis immensément fan de Damien Sargue, même si en ce moment on est vraiment sans news de lui et c'est difficle à supporter , mais bon faut faire avec!
j'ai donc vu 2 fois Roméo et Juliette, 2 fois autant en emporte le vent, 1 fois les enfants du soleil, et le 17 avril prochain je vais voir Don Juan...il va falloir que je tombe sur une mine d'or pour pouvoir m'acheter ma place pour le roi soleil, sinon va falloir attendre un peu...