le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'avais envie de vous dire!!

Aller en bas 
+4
Helen
fanny
~*~Angel 974~*~
Sandrinoo2004
8 participants
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

J'avais envie de vous dire!! Empty
MessageSujet: J'avais envie de vous dire!!   J'avais envie de vous dire!! EmptySam 11 Juin 2005 - 0:26

Donc j'avais envie de vous dire même si je l'ai déjà dit :

JE VOUS AIME!!!!

Je ne pensais pas que je pouvais trouver tant d'amitié dans un forum et ben voilà vous prouvez que c'est possible!!! Et vraiment je tiens à remercier tout le monde pour votre grande gentillesse!!!!
Spéciale dédicace à Hélène (ma mamounette d'amour), Fanny (ma grande soeur), Natacha (adoooooooooorable Natacha), Murielle (une tite soeur héhéhéhé j'en ai toujours réver!!!), Lise-Marie (qui me fait toujours rire avec ses messages!!!), Emmeline ( mon admin préférée!!!) et Gaëlle (foldingue des danseurs un peu comme moi Laughing ) Mais surtout de gros bisous à tous et à toute!!!! Bon si j'en oublie vous me tapez sur les doigts!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

J'avais envie de vous dire!! Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire!!   J'avais envie de vous dire!! EmptySam 11 Juin 2005 - 0:37

il est beau sandrine ton message !! Merci, ça ma beaucoup touché ce que tu as dit pr moi!! merci à toi d'être là,de m'avoir aidé a déstressé avant ma première épreuve de bac, commen une grde soeur, moi aussi j'en ai tjs révé, étant fille unik !!
vous êtes toutes mes grdes soeur... marion,fanny,nat',helen, em', gaelle , lisouille... car vous m'aidez bcp, j'aime bcp parler avec vous c'est génial!!
n'oublions pas notre bachelor,qui est super sympa,trés gentil,tjs àl'écoute lui aussi!!

je suis heureuse d'être parmi vous !!!! je suis pressée de vous voir enfin.. bientot si tt se passe bien !!
je vous aime trés fort !!! :heart[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

J'avais envie de vous dire!! Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire!!   J'avais envie de vous dire!! EmptySam 11 Juin 2005 - 0:46

Ba ecoute ma chiri miciccccccccccci du fond du coeur et pi tu t'es oublié parce que toi aussi tu es une fille géniale ,il me tarde de te voir et de te dire tou ca!!!
gro bisou ma bichette !!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

J'avais envie de vous dire!! Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire!!   J'avais envie de vous dire!! EmptySam 11 Juin 2005 - 0:52

il est tres beau ton message ma sandrine te je suis tres touchée
de meme pour murielle
cet amour c'est trop beau...et ca fait du bien

je vous aime aussi tres fort vous savez ma sndrine pour sa bonne humeur et nos conversations,ma natacha pour sa douceur,sa gentillese,ma mu pour nos delires a n'en plus finir,ma fanny pour sa generosité,son sooutien et ses conseils,ma lisouille pour nos parties de deconnades intenses et aussi sa gentillesse,ma marion pour les pommes (niarf niarf) et nos discucssions et sa gentillesse,ma emmeline pour sa gentillesse aussi,ma gaelle (alias JOJO) pr sa bonne humeur et ts ses mots gentils,mon tom ausi bine sur!!!

bref merci a vous pour cette amitié ,notre soutien quand ca ne va pas,notre gentillesse,notres generosité,notre presence que vous m'offrez.....merci d'etre vous....merci et je vous aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

J'avais envie de vous dire!! Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire!!   J'avais envie de vous dire!! EmptySam 11 Juin 2005 - 1:20

Ma cherie je suis super touchée.
Moi aussi je t'adore. J'adore tellement de gens sur ce forum ca en devient indecent.
Merci a tous d'etre aussi gentils avec moi.
Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

J'avais envie de vous dire!! Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire!!   J'avais envie de vous dire!! EmptySam 11 Juin 2005 - 19:28

je ne sais pas si je vous l'ai déja dit mais.....JE VOUS AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

J'avais envie de vous dire!! Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire!!   J'avais envie de vous dire!! EmptySam 11 Juin 2005 - 20:56

Moi aussi JE VOUS AIMEUUUUUUUUUUUUUUH!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

J'avais envie de vous dire!! Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire!!   J'avais envie de vous dire!! EmptyDim 12 Juin 2005 - 14:41

il est mimi ton ptit message sandrine JE VOUS ADORE TOUS je n'ai pas de preference vous êtes tous très agréable marrant il y'a beaucoup d'amitié et d'amour sur ce forum c'est ca qui est beau Very Happy

j'adore ce forum!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

J'avais envie de vous dire!! Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire!!   J'avais envie de vous dire!! EmptyDim 12 Juin 2005 - 20:36

coucou mes chéries! je sais que depuis un bon moment je parle peyu avec vous sur msn, soit parce que je l'avait plus soit parce que j'ai pas le temps avec ce bac a deux balles! et donc je déserte aussi du forum!
mais c'ets sympa de toujours m'inclure dans le groupe qui n'en ets pas vraiment un! lol
je vous adorent toutes moi aussi!!!

j'ai moi aussi trouvée de belles amitiés ici et c'ets super!!!

au faites je sais pas si sa a été dit, mais gaelle a un tit pb, elle a plus le web elle se l'est fait sucrée par ses darons pour cause de résultats soit disant insufisant! donc voilà! elle devrait revenir aprés les résultats du français!!! loool

on t'aime ma tite gaelle et on pense a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

J'avais envie de vous dire!! Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire!!   J'avais envie de vous dire!! EmptyDim 12 Juin 2005 - 20:42

Rooooooooooooo ma pauvre Gaëlle bon on pense très fort à toi!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

J'avais envie de vous dire!! Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire!!   J'avais envie de vous dire!! EmptyDim 12 Juin 2005 - 20:53

gaëlle on t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

J'avais envie de vous dire!! Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire!!   J'avais envie de vous dire!! EmptyDim 12 Juin 2005 - 21:47

oui c clair .. gaelle on pense tré fort a toi!!! plein de gro poutou pour toi la miss!!
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

J'avais envie de vous dire!! Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire!!   J'avais envie de vous dire!! EmptyDim 12 Juin 2005 - 22:16

arf merci emmeline de nous l'avoir dit c'est dur de ne plus avoir le net surtout quand t-on n'est dans un truc Mad (le roi soleil) je pense à toi toi Gaelle Smile

bon courage emmeline pour le bac et bon courage à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

J'avais envie de vous dire!! Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire!!   J'avais envie de vous dire!! EmptyDim 12 Juin 2005 - 23:36

gros poutoux pour ma gaelle que j'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

J'avais envie de vous dire!! Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire!!   J'avais envie de vous dire!! EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:18

ze crois qu'elle est revenu! enfin elle été sur msn hier mais c'était peut etre de chez une copine je sais pas! comme cet idiot d'orage ma couper le net toutes les minutes! c'était pas trés trés évident!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

J'avais envie de vous dire!! Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire!!   J'avais envie de vous dire!! EmptyLun 13 Juin 2005 - 11:16

Vous êtes trop mimi les filles, ca fait plaisir de voire que vous vous entendez si bien entre vous et que vous avez réussi à tisser de très beaux liens entre vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais envie de vous dire!! Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire!!   J'avais envie de vous dire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais envie de vous dire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste envie de vous dire..
» J'avais envie de vous dire...
» Pas envie de me dire que c'est la fin!!!!
» J'avais juste envie de vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser