le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'avais envie de vous dire...

Aller en bas 
+8
Mandy_cg
tro top fan à donf!
nyny
elli
Jennydu78
Miss Soleil
Pauliiine
Sandra-7
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:27

Coucou tout le monde !!

Aujourd’hui j’avais vraiment envie d’écrire ce message !! Vous remercier toute pour tout le bonheur que vous me donnez depuis que je suis ici !! Je ne pensais pas que en m’inscrivant sur ce forum je vive autant d’émotions… Et bien sûr que je rencontre la Reine de mon cœur et du bonheur !! Ais-je besoin de la nommer ? Pour le plaisir de dire son nom oui hihi !! Anne-Laure !! Et puis j’ai aussi appris l’existence (forcément puisque ce forum les concerne !!) de 6 autres Etoiles !! Je ne vais pas m’étendre sur elles ce n’est pas le but de ce message !! Mais Merci à Vic, Merwan, Cath, Chris, Lysa, Manu et encore une fois Anne-Laure !!Et aussi de tous les autres membres de cette troupe si merveilleuse…. Non cette fois je ne vais pas dire tous leurs noms car ça me prendrait trop de temps !! MERCI TOUT SIMPLEMENT A LA TROUPE DU ROI SOLEIL !! Ensuite sur ce forum je me suis vite aperçut qu’il régnait une atmosphère magique… Que tout le monde s’entraidait et apprenait à se connaître…. Ce qui fait que chaque jour j’ai eu envie d’y revenir pour apprendre à mieux connaître ces personnes… Et puis la plupart respectaient les Artistes et n’étaient pas des hystériques complètement cinglés (Je dis bien la plupart mais bon !!) Maintenant j’aimerais vous citer les noms des personnes que j’ai mieux appris à connaître et qui maintenant font partis de celles que je compte comme étant mes amies… Et j’espère que ce ne sera pas les dernière Very Happy !!

Nyny : On ne se connaît pas depuis très longtemps, mais qu’est-ce que j’ai de choses à dire sur toi !! On ne se parle pas souvent sur msn, mais lorsque je parle avec toi quel bonheur !! Tu respectes la troupe et tu as une telle admiration pour eux… Et puis tu es si gentille, si généreuse, si merveilleuse !! Tu es vraiment un amour ma belle !! Ah, la, la comme tu es unique !! J’espère vraiment qu’on se rencontrera et comme je te l’ai dit qu’on verra le spectacle ensemble !! Tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel et Merwan et Vic on de la chance de t’avoir !! Tu es une fan respectueuse. Ca se voit dans tes messages et en parlant avec toi. En tout cas j’espère que j’apprendrai de mieux en mieux à te connaître ma belle Nyny… Mais sache que mon amitié tu l’auras toujours et ma confiance aussi… je ne t’oublierai jamais…Je t’aime fort..Je te fais de gros, gros, gros, bisous !!

Mandy_cg (Céline) : Tu es la seule personne du forum que j’ai rencontré… Et quelle rencontre !! Comme tu es gentille… Tu admires tellement la troupe et surtout ton Manu d’amour !! Sur msn j’ai passé de tellement bons moments avec toi… Et au téléphone mdr !! Ah la là nos conversations téléphoniques qui durent des heures !! Tellement bien !! Et puis je peux te dire ma belle que je suis trop heureuse de t’avoir rencontré en vrai !!! C’était super !! Et puis on rit bien les deux !! A la là ces délires !! En tout cas tu mérites de rencontrer ton Manu un jour… Tu l’admires tant !! Et puis je suis sûre que tu as tes chances dans la chanson !! Vraiment tu es une personne de si gentille et généreuse !! Je suis tellement heureuse de te connaître ma belle !! J’espère que l’on continuera à se parler et à se rencontrer comme on habite pas trop loin l’une de l’autre….Merci pour tout ce que tu as fait pour moi ma toute belle…. Je ne suis pas prête d’oublier !! Je te fais d’immenses gros bisous et à bientôt !!

Lucie : Ma lulu à moi…… Tu es quelqu’un de merveilleux à qui je tiens beaucoup !! Nos délires sur msn c’est tellement génial !!! Tu es ma sœur de folie… Si tu ne le savais pas je te le dis maintenant : Je tiens à toi ma puce… quoi qu’il arrive je serai toujours là pour toi… Tu es quelqu’un d’unique. Je sais que je peux compter sur toi. Je te souhaite de tout cœur de voir ce spectacle un jour… Tu le mérites tu as déjà assez attendu !! Et ton MeHdi aussi !! J’espère que notre amitié durera toujours… Pour moi c’est sûr, je ne t’oublierai jamais car tu es entrée dans ma vie et tu n’en ressortira pas !! J’espère de tout cœur que l’on se rencontrera un jour… Enfin, tant qu’on rêve encore, rien n’es perdu, hein ? Je te fais big bisous ma belle lulu d’amour !!

Clochette : Tu es vraiment unique. Anne-Laure a de la chance de t’avoir, c’est sincère. Tu l’admires réellement. Ce qui m’a tout de suite fait tilt avec toi, c’est que je ressentais la même chose que toi pour elle, je me retrouvais dans ce que tu me disais sur ce que tu ressentais sur elle. Chaque fois que j’ai des problèmes tu es-là pour me réconforter et me donner des conseils. Je sais que je peux compter sur toi. Je ne sais pas ce que tu penses de moi car tu ne me l’as jamais dit, mais, moi je tiens à toi Jessica. Si tu ne tiens pas à moi toi, tant pis !! ça ne changera rien à ce que je pense de toi la GIRBALIENNE si fidèle à sa Fée. Je te fais de gros bisous ma clochette et merci pour tout !! Sincèrement.

Val : Oh la, là !! Il y a tant de choses à dire sur toi !! Je t’ai découvert à travers tes poèmes et immédiatement tu m’as touchée au fond de moi. Je me retrouvais dans ce que tu disais. Ton admiration pour Manu aussi m’a touchée. Tu es devenue ma poète préférée.(En 2ème Laure !!) Tu as un don Val. Un don que je n’avais jamais rencontré. Tu écris avec ton cœur et tu touches les gens qui ont un cœur. Merci ma val pour ces poèmes si émouvants. Ne t’arrêtes jamais d’écrire(TU ME L’AS PROMIS !!!!!!!!) Et puis tu es quelqu’un d’exceptionnel. Si sensible, touchante, généreuse, intelligente, gentille… Vraiment merci ma val. Je sais pas quels mots utiliser pour te dire combien tu es quelqu’un d’unique. Tu es la petite poète au cœur d’or….. En tout cas sache que je ne t’oublierai jamais. Tu resteras toujours dans mon cœur, toujours… Je te fais de gros bisous grande poète !!

Jenny : Ma Jenny d’amour !! Elle si je devais la décrire c’est une girbalienne au cœur immense !! Je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour moi !!! Donner ma lettre à Anne-Laure c’était un des plus beaux cadeaux qu’on puisse me faire !! Je t’oublierai jamais ma Jenny et malgré nos différences d’âges pour moi c’est une amitié !! J’aime tellement parler avec toi, entre Girbaliennes on se comprend…. Girbalienne d’un jour Girbalienne de toujours… Anne-laure a aussi une chance immense d’avoir quelqu’un comme toi qui la suit dans sa carrière… Tu es généreuse, sensible, attachante… et tant d’autres choses encore !!! Je te garderai toujours dans mon cœur jenny !! J’espère qu’on se rencontrera un jour… Tant qu’on rêve encore…je sais que rien n’es perdu… Je te fais 1000 gros bisous….A très vite sur msn !!


Voili voilou pour mon message du jour… (C’est Elli et Fearless qui m’ont donné envie de le faire…MERCI !!!)

Je vous fais de gros gros gros gros gros gros bisous à toutes !!

Sincèrement,

Aline(Lina216) qui vous remercie pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:07

Ci tout mignon misstinguette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:40

je ne te connais pas mais le message est très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:44

Oooh ton message est trop adirable Lina!!!
J'en connais qui vont être très touchée par ses belles paroles!!!
Gros gros bisous à toi!!!
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:34

Oh ma puce, je découvre ton message, ca me fait vraiment plaisir, je suis touchée. Sache que la différence d'age n'a pas d'importance pour moi et que nos conversations sont tjs un réel plaisir. Je te le repete, ce que j'ai fais pour toi, je l ai fais avec plaisir, et ce que je ferai pour toi a l'avenir, je le ferai également avec plaisir.
Tu es toi aussi remplie de douceur et de gentillesse Very Happy
Et sache aussi que si tu as besoin de qqun pour parler, je suis tjs la pour toi. je te fais de gros bisous ma belle, à tres vite et j'espere vraiment qu'on aura l'occas de se rencontrer aussi.
Merci encore pr ton message


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:17

Il est vraiment magnifique ce message...
Que d'amitiés...

Ravie que mon message t'ait donné envie d'écrire ce message qui mérite d'être lu...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:28

ohhh ma tite Lina... Embarassed
Que dire face à un tel message?!
Je suis extrêmement touchée par toutes ces belles paroles...je mérite vraiment pas tant.... Embarassed
Une chose est sur, tout ces compliments me vont droit au coeur!!! I love you
Tu es vraiment une fille adorable, gentille et plein de douceur!
J'suis heureuse de te connaître et j'espére de tout coeur avoir la chance de te rencontrer un jour!!! Wink Wink Wink
J'te fais plein plein de gros bisoussssssss ma belle que j'adooooooore!!!!
Et encore merci pour ce beau message!!! Mr.Red I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:01

Même s'il ne m'est pas adressé, ce message est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Invité
Invité




J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyVen 14 Juil 2006 - 9:07

Sandra: Merci beaucoup, c'est très gentil!!
Pauline:Merci toi aussi!!
Corinne: Tu es une personne que je ne connais pas encore bien mais que j'apprécie beaucoup Very Happy
Jenny:Merci à toi, je n'ai rien à ajouter à ce que j'ai dit tout était sincère!! Very Happy
Elli: Merci à toi!!
Nyny:Tout ce que je t'ai dit est fondé Very Happy Tu es une fille merveilleuse!!Merci à toi!!
Alexandra:Merci!! Je ne te connais pas encore très bien mais tu es vraiment gentille!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyVen 14 Juil 2006 - 9:56

Merci du fond du coeur ma belle Aline.... ma petite soeur de coeur!!!

Pour moi tu es une petite fée du bonheur tu sais et puis tu es ma petite soeur de coeur, je t'aime fort tu sais .... tu es comme un membre de ma famille pour moi!!!!! Ton admiration sans limites pour Anne-Laure, notre petite étoile de cristal m'émouvra toujours et je crois que tu le sais!!!!!

Merci aussi pour tes encouragements pour moi dans ma voie qui est la chanson... tu sais que depuis que je sais parler je veux faire ce métier et tes encouragement me vont droit au coeur et me stimule a donner encore plus que le meilleur de moi meme pour y arriver!!

Mon Manu d'amour comme je l'appelle!!! Pour moi la plus grande voix francaise masculine de tous les temps ( Anne-Laure est la plus grande artiste féminine a mes yeux Wink ), Mon Manu d'amour, la 8 eme merveille du monde et c'est tellement peu dire quand on a un artiste de la grandeur d'Emmanuel Moire!!!! Une voix en or, une étoile de cristal comme le dit si bien ma banniere ( un grand merci a Fearless sans qui cette petite merveille n'aurait jamais vu le jour...). J'aurai tant de chose a dire sur son talent, sur son professionnalisme et meme si je ne le connais pas c'est un homme de coeur, j'en suis certaine!!! Dieu sait que j'aimerais faire un jour un duo avec mais je vais déja me concentrer sur ma carriere!!! Chaque chose en son temps!!!!

C'est a moi ma petite soeur de coeur de te dire combien je t'aime fort moi aussi et combien tu es importante dans ma vie!!!! Oui, notre rencontre a été aussi pour moi un moment tres fort et je t'en remercie pour cela!!! Et nos conversations au tél, c'est vrai qu'on délire bien!!!

Ma toute belle, je vais te faire plein de gros bisous et je te dis a tout bientot sur msn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:44

C'est vrai qu'entre Girbalienne, on se comprend toi et moi, on ressent les memes choses, on éprouve les memes choses pour notre petite fée.
Tu fais preuve d'une maturité impressionnante, je pourrais parler avec toi pendant des heures. Puis quand j'ai vu la joie que ca t'a procuré quand je t ai dit que j'avais donné ta lettre, ca m a remplit le coeur de bonheur et de joie, c etait une mission comme tu le sais lol, mais je tenais absolument a la faire parce que je te l avais promis et parce que je sais a quel point tu l'aimes notre Anne laure!!!

Voila ma belle, je n'ai rien d'autre a ajouter je crois, mis a part que j'espere qu'on restera en contact une fois l'aventure roi soleil terminée.
Je te fais des gros bisous et @bientot sur msn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:14

Céline: Oh la la je sais pas quoi dire...Je te remercie infiniment pour tout ce que tu me dis là... ça me touche au fond de moi....Dans ce que je dis je n'ai rien à ajouter!!tout est sincère!!Je t'aime fort!!!
Jenny:Je t'aime voilà tout!! Ca me touche que tu comprennes ce que je ressens pour mon ange car tu ressens la même chose...on n'a rien à dire et on se comprend......Anne-Laure c'est mon or comme pour toi....en tout cas à très vite ma belle jenny!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:25

Meuh de rien ma tite soeur de coeur !!!!!! C'est mon coeur qui a parlé la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
Invité
Invité




J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:18

Merci beaucoup ma belle!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:20

merci énormément ma tite Aline!je t'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:11

Citation :
Corinne: Tu es une personne que je ne connais pas encore bien mais que j'apprécie beaucoup

Ooooh bah ça me fait plaisir Lina!!! Embarassed
Moi aussi je t'apprécie beaucoup!!!Et je n'entends que du bien de toi!!! Mr.Red
Gros bisous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:16

Ohh je ne vois que le message maintenant je voulais en faire un comme ca si j en fais un on va dire que je copie loool donc je pense m abstenir loool

Merci bcp ma puce pour ce message destiné a moi ca me touche beaucoup Je sais j ai bcp du mal a dire ce que je ressent au personne quend je le dis c'est ke ca va mal mdr ( je sais je suis bizar) Merci vraiment pour ce que tu dit tu est uen fille superbe je t adore ma puce enrome bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:42

Moi aussi je ne vois ton message que maintenant ma puce...

Rolalala franchement, je suis super émue!!! Ton message m'a énormément touchée, tu n'imagines pas a quel point...Tu sais j'écris grâce a des personnes comme toi, des personnes douces sensibles et receptives qui comprennent mes poèmes...(je tiendrai ma promesse loool)
Je te remercie de tout mon coeur pour ce gentil message...
Tu es vraiment quelqu'un d'adorable, une petite princesse au coeur pur...Gentille , généreuse...comme ta belle princesse!!!!!!!!!!!!
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance sur ce forum!!!!!!

Je te fais plein plein plein de gros bisous ma petite puce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptySam 15 Juil 2006 - 10:28

Lucie:tu es un amour ma puce!!
Corinne:Merci pour ton message!! Je ne sais pas qui tu dis du bien de moi mais ça me fait très plaisir!!!
Clochette: Merci beaucoup ma clochette!!Et tu peux faire un message comme ça tu sais!!! Fearless et Elli on en déjà fait un!!merci pour ce que tu me dis là!!ça me touche!!chacun est comme il est!! Very Happy
val:c'est ton message qui m'a touchée!!merci infiniment!! (youpii tu tiens ta promesse hihi Very Happy !!) Me comparer à ma belle princesse c'est un des plus beauc cadeaux qu'on puisse me faire!!je suis touchée I love you


gros gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:49

Oh tite puce, quel joli message Smile Ca fait du bien de lire ce genre de message ces temps-ic...

Comme dit Elli, ravie que nos messages t'aient donné envie d'écrire Smile

Gros bisous petite Lina I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Invité
Invité




J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:13

Merci fearless!!! J'ai hésité de te mettre dans mon message mais je ne te connais pas encore très très bien!!Mais en tout cas j'aime beaucoup parler avec toi sur msn!!! Tu es quelqu'un de très très généreux et de gentil!!!J'espère apprendre à mieux te connaître!!

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais envie de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de vous dire...   J'avais envie de vous dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais envie de vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avais envie de vous dire!!
» J'avais envie de vous dire
» Juste envie de vous dire..
» J'avais juste envie de vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser