le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pas envie de me dire que c'est la fin!!!!

Aller en bas 
+3
flav93
Aiwelle
dredrey85
7 participants
AuteurMessage
dredrey85
Langue pendue
Langue pendue
dredrey85


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! Empty
MessageSujet: Pas envie de me dire que c'est la fin!!!!   Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:03

voila aujourd'hui c'est un peu la deprime!
je repense a tous ces merveilleux moments passer avec cette merveilleuse troupe et notamment avec ma princesse Anne laure!
c'est difficile de se dire que l'aventure s'achève dans a peine 15 jours au pds et qu'ils vont partir en tournée!certes je serai la sur la tournee, mais pas aussi presente,etant donné mon travail mais egalement la distance!et ca, ca me fait mal au coeur de me dire que je ne pourrai plus voir ma tite Anne laure, peur qu'elle pense que je l'oublie alors que non, quelque soit la distance je la porterai toujours dans mon coeur!!!
difficile aussi de se dire que l'on a consacré 2 ans de notre vie pres d'eux et que du jour au lendemain tout va s'arreté!chacun va prendre un chemin different!mais voila moi je serai la notamment pour Anne laure, ou qu'elle aille je l'a suivré dans sa carriere perso qui sera sans aucun doute fabuleuse!!!!
je t'aime tres fort ma belle
et saches que je serai tjs la avec toi
Aud la lilloise
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de me dire que c'est la fin!!!!   Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:05

comme on dit tous à une fin et puis il y aura toujours des souvenirs qui seront à jamais gravé dans nos mémoires!


Dernière édition par Aiwelle le Mar 26 Déc 2006 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de me dire que c'est la fin!!!!   Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:21

C'est vrai ça va être la fin d'une aventure mais le début d'une carrière pour eux!!!
Défois j'ai également le coup de blues comme toi, mais je pense que maintenant vu que leurs carrières est lancée ils vont tous pouvoir se consacrer à leur projets personnel et ça c'est un magnifique cadeau pour eux comme pour nous.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de me dire que c'est la fin!!!!   Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:45

Et ui, moi aussi je suis egalement tres triste que cette aventure soit finie bientot.
Mais on gardera la tete plein de bons souvenirs et quand ils nous manqueront on repensera aux ptits moments qu'on a partagé avec eux.
Mais on les suivra dans leur carriere solo, et tout comme toi, pour moi ca sera Anne Laure, je ne l'oublierai pas et la suivrai et la soutiendrai.
Et puis jusqu'au mois de Juillet, on aura des cr et des photos de la tournee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de me dire que c'est la fin!!!!   Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:43

A moi aussi ça me fait drôle... Parce que depuis septembre, pas un coup de déprime alors qu'avant leur retour j'étais pas bien (pas à cause de leur absence LoL mais leur présence est un vrai antidépresseur) !!!!
La tournée ça va être sympa, mais comme il n'y a plus de places bien à Nantes, eh beh je suis condamnée à les voir pour la dernière fois en Mars... c'est bien trop tôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de me dire que c'est la fin!!!!   Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:02

moi g du mal a realiser aussi quil n'y aura plus de spectacle, que ce sont les dernieres fois....
malheureusement le temps passe et il ne nous reste qu'a suivre nos chouchous dans leur carriere solo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
miss_maette06
Langue pendue
Langue pendue
miss_maette06


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/05/2006

Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de me dire que c'est la fin!!!!   Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:34

mais ce n'est pas fini... enfin pour les parisiennes c'est terminé... mais voilà le Roi Soleil ce n'est pas seulement au Palais des Sports c'est aussi dans toute la France... Marre de lire que c'est fini! je les attends avec beaucoup d'impatience dans le Sud donc NON LE ROI SOLEIL N'EST PAS FINI!!!! donc vive la tournée!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de me dire que c'est la fin!!!!   Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:20

Oui mais en tournée c'est pas pareil, c'est moins facile de les voir....
Et pourtant, je suis pas parisienne !!! Je vais les voir à Caen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de me dire que c'est la fin!!!!   Pas envie de me dire que c'est la fin!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie de me dire que c'est la fin!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai l'envie de te dire...
» Envie de te dire ...
» Envie de dire....
» Envie de te dire...
» Envie de te dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser