le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Envie de dire....

Aller en bas 
+9
val
~Sylvia~
manon ze fan
merci
bouzy
SéveRim
Pupuce
Sandrinoo2004
Nini83
13 participants
AuteurMessage
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:48

MERCI!!!!


Et oui c'est encore moi....désolée, je vais écrire un roman MDR!!!

Voila, ca fait plusieurs mois que je suis à ma maison et ceci pour des raisons professionnelles!!
Après voir connu le fond de mon gouffre j'ai appris à remonter ma pente grâce à mes parents (je les remercierais jamais assez), ma famille (et malgré leurs soucis ils ont toujours été la) et mes amis...puis au mois d'aout je suis revenue sur ce forum!!
Moi qui avait laissé un message au mois d'avril et qui avait dit jamais je reviendrait (comme quoi y a que les imbéciles qui changent pas d'avis), je suis revenue pointé le bout de mon nez!! C'est une des plus belles que j'ai pu faire...vous avez été ma bouffée d'oxygène, le dernier coup de pouce pour dégager les derniers obstacles de mon chemin!!

Pour cela, je voudrais remercier toutes les personnes que j'ai pu croiser sur le forum et plus particulièrement ces plus belles rencontres:

Seve...Arf ma coupine qui me supporte dans mes délires comme dans mes coups de blues!! Je sais que je peux compter sur toi comme tu sais que tu peux compter sur moi!! Que de fous rire devant mon écran d'ordi mais aussi lors de nos rencontres en vrai!! Tu es une personne formidable et je suis sure que tu vas le rencontrer le Monsieur de ta vie!!
T'as pas de chance c'est pas demain que je vais arreter de te parler Wink

Dridrine... Je te l'ai déja dit sur un autre topic mais m'en fout c'est mon mien celui la alors me répete!! Je t'adoreuh!! Tu es une personne adorable, j'adore discuter avec toi par MP, t'embeter (qui aime bien chatie bien), tu es une de mes plus belles rencontres. Moi qui était un peu impressionnée au début peut etre par ton statut de modo, j'ai découvert une personne au coeur gros comme l'univers...Restes toujours comme ca ma Poulette!!

Marie... Que de délires sur msn!! On a eu des hauts et des bas toutes les deux, mais tu restes quelqu'un à qui je tiens beaucoup... je sais qu'en ce moment tu peux pas trop venir mais sache que je serais toujours la si tu veux parler!! tu es très attachante, t'inquietes pas la roue tourne!!!

Justine... Alors toi MDR!!! On a eu un petit accroc au début en F1 mais après que de bonheur de te rencontrer virtuellement!! Sans le savoir avec Laure vous m'avez aidé par l'intermédiaire du forum de l'asso!! Ca m'a aidé à remettre les choses à leur place!! Même si un grosquick t'empeche de réaliser cette asso, la roue tourne et je suis sure que tu pourras la mettre en place!! En tout cas ce jour la, je serais présente!!
Ben je voulais juste te dire que je t'adore pour ce que tu es et je suis sure que la personne que tu deviendras sera aussi bien voir mieux Wink

Laure... ma Laurounette!! Ma future commentatrice de F1!! Je t'adore tout simplement!! Tu as un vrai talent d'ecriture..ne laisse personne te dire le contraire. Je suis sure que tu en feras bon usage (ou je te botte les fesses)!! Tu es quelqu'un de bien, un vrai petit rayon pleins de délires Wink

Manon... qui aurait cru qu'on se retrouverait sur le fofo de foot!! Je voulais te remercier de m'avoir mis comme modo déja!! Tu es attachante et adorable!! Une très belle rencontre...

Elli... Ma ElliPrincessa!! Grace à toi je connais le Reversi..ok chui pas douée mais c'est rigolo!!! Tu es quelqu'un de bien Elli, ne laisse personne te dire le contraire!! Je suis certaine que tu arriveras à ce que tu veux faire dans la vie, même si tu as des moments de doute, écoutes cette petite force et puis je suis la si tu as besoin Wink

Val... Arf!! Valounette j'aurais jamais cru qu'un jour on se parlerais et puis on y est arrivé!! Une superbe rencontre, j'ai appris à te connaitre un peu et j'espère te connaitre encore!!! Tu as un superbe talent d'ecriture ne l'oublie jamais...et souvent les coup de blues en les écrivant il s'estompe!! En tout cas je suis la si tu as besoin Wink

Marion... Que de délires!!! J'adore t'embeter c'est plus fort que moi sur tes notes MDR!!! Faut se le dire, ca me manque quand je peux pas te parler le soir (notes le je le répèterais pas MDR)... Grace à toi j'ai des abdos d'enfer MDR!! Je rigole!!!

Pupuce... Grace à toi j'ai découvert un danseur magique Salem!! Tu es quelqu'un d'adorable, je te souhaite tous le bonheur tu le mérites!!!

Alice... Ne laisse personne entraver ta route!! Tu es extrêmement courageuse, LUI le sais, ELLE s'en doute et maintenant faut que je te convainc!! Tu es une personne fantastique ne l'oublie jamais!!

Et puis y a toutes mes spongettes qui sont toutes adorables (Marina, Johanna, Victoria, Stephany, Steph, Lucie, Sab, Emilie, Sylvia, Elodie, Pauline, Tite Elodie.. j'espère que j'ai oublié personne!!), la Foot Team, la F1 team, les personnes que j'ai pu croiser, les modos et les admins!!

Vous avez toutes participé à ma recontruction, je commence à voir le bout de mon tunnel, les derniers coups de rame, pour atteindre mon bateau, seront peut etre un peu dur mais quand je viens ici j'oublie tout!!

Alors voila, j'ai été un peu longue, j'ai pas tout écrit parce que ca reste après un jardin secret et puis quand on aime on peut pas dire pourquoi!!!
Mais en tout cas MERCI!!

Gros gros bisous a tout le monde A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:58

Roooooooooooooo ah ben ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une si belle déclaration d'amitié et ça fait du bien!!! ^^ Mouarf surtout quand on voit son nom dans la liste ^^!!!!!
Ma ninouche moi aussi je me répète mdr mais je t'adoreuuuuuuuuuh tout ces mp échangés, ces délires sur les staracadémiciens (mouaaaarf ouiiiiinnnn me manquent mdr) sur mes chouchous, sur ce cher Jason et j'en passe ... C'est énorme!!!! Et ce soutient permanent c'est une vraie boufée d'oxygène et vraiment si t'avais pas été là à un certain moment ben je sais pas si j'aurais eu ma licence hein!!!!!
Ma Ninouche you're the best!!! ^^
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Et merci d'être revenue!!!!!! J'espère que tout tes problèmes se règleront!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:17

Nini83 a écrit:
Pupuce... Grace à toi j'ai découvert un danseur magique Salem!! Tu es quelqu'un d'adorable, je te souhaite tous le bonheur tu le mérites!!!

Merci beaucoup Embarassed Tu es trop adorable toi aussi.
Contente de pouvoir parler un peu avec toi et surtout de t'avoir fait connaitre Salem.
Je ne m'attendais pas du tout à être dans ton message, merci à toi, ça fait plaisir.

J'espère qu'on finira par se rencontrer un jour pour de vrai.
Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:56

Ben alors ça, ma bichounette, je ne m'y attendais pas...C'est super gentil!! Mais vraiment...Même si je ne le dis pas, tu sias que j'ai vraiment trouvé en toi une veritable amie, pour qui je serai la tres tres tres longtemps...Coupine un jour, coupine toujours!!!

Gros gros bisous ma caille, et encore merci de me suporter!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:08

Ohhhhhhhhhhhhhhh ! Ca faisait loooooooongtemps qu'on avait pas vu une déclaration d'amitié comme ça !!!!
Nini tu es vraiment quelqu'un de super adorable,simple... bref ! Que serait la Sponge sans toi ??? lol ! Pas grand chose je crois ! Surtout reste comme tu es, ne change surtouuuuuuut paaas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titelodi
Invité




Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:13

Oh merci beaucoup de nous passer une petite dédicasse. Même si je n'ai pas encore eu le temps de bien faire ta connaissance sur la Sponge, j'ai remarquer qu'il y avait une très bonne ambiance et j'ai eu un accueil remarquable.

Bisous.

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:27

oooooooo ma nininounette!!!!!!! ma F1 woman!!!!!!!!
oooooooooohhhhhhh c'est trop touchant se petit mot, merci , merci , merci MERCI!!!!!
rolalalala!! merci, je vais pleurer tellement que merci!!! ( oui ça veut rien dire!! lol)
bon une fois que tu me piques pas mes phrases hé ba je vais dire un truc

je remercie mon idée ( lol oui) pour avoir créé ce topic sur la F1, je me sentais m'éloigner de ce forum, de la troupe et grâce à lui,j'ai rencontré des personnes formidables comme toi, comme justine, et maintenant ba voila, je sais que si je vais pas bien, le soir je pourrais tout vous raconter et, j'irais beaucoup mieux, tu es une personne d'une générosité j'ai rarement vu ça, toujours prete à aider les autres, à donner un coup de main et tout.. merciiiii nombreux de mes articles , exposés n'aurait pas vu le jour sans toi!!!
Et puis tu es aussi super drole quand tu me piques mes phrases et puis je sais pas , tu as du etre humoriste dans une vie antérieur loooool!
j'adore discuter avec toi, ça c'est clair , et j'espere que ça continuera meme quand je serais une célèbre commentatrice de F1 (MDR!!!!! oui bon alors on a encore le temps), et si j'arrive à "percer" dans ce milieu t'inquiète pas que je t'inviterai tout le temps !!!! loooool!
et voila .. bon je vais pas continuer à parler quand meme, parce que sinon y'aura plus de place...
enfin bon tout ça pour te dire merci pour ce message qui m'a beaucoup touché et que je t'adore et que voila
gros bisouXxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:49

ça fait plaisir de lire ce genre de messages
je suis contente pour toi et puis tout ce petit monde !
j'en connais certaines, plus ou moins biens, et elles sont toutes adorables
et puis vous avez l'air de bien vous marrer sur la Sponge, c'est sympa ! je me marre aussi toute seule en vous lisant des fois ! MDR
enfin bon, je suis très heureuse pour toi, tu le mérites bien
bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:01

Nini83 a écrit:


Manon... qui aurait cru qu'on se retrouverait sur le fofo de foot!! Je voulais te remercier de m'avoir mis comme modo déja!! Tu es attachante et adorable!! Une très belle rencontre...



c'est pas a toi de me remercier mais plutot le contraire! t'ess vraiment unu rayon de soleil plein de bon humeur sur ce forum! toujours prete a rendre service a tous le monde et a remonter le moral des autres meme quand le tien est pas forcement au plus haut! alors merci Nini d'etre la, merci d'etre ce que tu es

bisous

Manon
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:29

Roooo bah nini ! Ca fait plaisir ce que tu dis là Very Happy

Chui dans la liste ...OUF ! Loool

c'est à nous de te remercier pour nous apporter le tit sourire quotidien! Manon et moi on ferait quoi sans une nini au taquet?? lol

Gros bisouuus à toi
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:34

yeah sans notre point news quotidien on est perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:41

ro ma Niniiiiii quel bonheur à lire des messages comme ça!!!!!!!!
Que dire...Moi aussi je suis heureuse de faire ta connaissance un peu plus de jour en jour...Pourtant c'est pas MSN qui nous aide hein!!!!!Pffffffff on va former le club des buggeuses à nous deux, des championnes moi j'te dis...
Tu es quelqu'un de génial, de simple, d'adorable et lire tes messages ben ça donne le sourire! Je suis heureuse d'etre venue sur la sponge rien que pour avoir fait ta connaissance tiens!

Allez ma tite cocotte, je t'envoie plein de bisous!
Et si tu as besoin je suis là hein!

Ta cop de buggage
Revenir en haut Aller en bas
marion05
Pipelette
Pipelette
marion05


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 17/07/2006

Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:00

oooooooooo nini !!!!!!
(c'est bon j'ai bien noté !! je vais le garder dans mes archives !! mdr) roo non mais trop beau ton message !!! c'est un peu émotionnant tout ça quand même !!!
aaa bin vi heureusement que je suis là pour tes abdos ein !! mdr prof de sport attitré !!!
oui ça va je suis bien surveillée question otes !! mdr ma mission !! lol hey n'empêche !! je l'ai pas mal réussie pour le moment !! (2/5 ??? qui a dit 2/5 ?? lol)
bon bin tout ça pour te dire que toi aussi tu es super et que je suis happy de t'avoir rencontré (pour l'instant virtuellement.....)
bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptySam 2 Déc 2006 - 0:11

Quel superbe message d'amitié Nini !! C'est superbe à lire !!

En tout cas, merci de m'avoir citée, je suis très touchée...
Même si je ne peux pas venir souvent, je n'oublie pas le topic de la Sponge !!

Merci Nini et à toutes les Spongettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptySam 2 Déc 2006 - 12:34

Coucou!!

Vos messages me touchent beaucoup!! Vous avez meme reussi à me faire pleurer!! ah bravo MDR!!

Gros gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptySam 2 Déc 2006 - 16:33

ba nan faut pas on dit que la verité vrai Wink la troupe a vraiment de la chance d'avoir une fan comme toi reste comme tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptySam 2 Déc 2006 - 20:30

oh c'est avec plaisir que je vois mon nom dans cette liste
merci miss même si on se parle rarement car je ne suis pas beaucoup présente sur le forum à chaque fois c'est un vrai bonheur de discuter avec toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptySam 2 Déc 2006 - 23:22

Quel beau message...
Pfiouuu... J'ai pas rêvé y'a mon tit nom...
Je l'avais déjà lu le message mais ça avait buggé quand j'ai voulu répondre...
Toi ma queen Nini une fille tout ce qu'il y de d'adorable... La plus douée en blagounettes en tout genre sur la Sponge... lol
Et pis j'attends le livre.. Mr.Red
Plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:33

Merci beaucoup!!Embarassed

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Envie de dire.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire....   Envie de dire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de dire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de te dire ...
» Envie de te dire...
» Envie de te dire...
» Pas envie de me dire que c'est la fin!!!!
» Envie de te dire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser