le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Respectez-le lui avant tout ....

Aller en bas 
+35
fionablue
mercredy62
marie16
LoveCriCri
anne
laurie33
Lagrenouille
mademoiz'ailes-maé
ptiote54
fleurdefeu
mamselle-mae
Tidjette
Françoise
vivi
Minnie
Pupuce
aurele21
dori59
Cri-Cri.love
angella
magalie31
eblouie par le spectacle
missmaé
soleil7
soleil78
Lareinesoleil
MIDORI
MamzelleMaé
Alix
laura14
Apo
CrazyMaggie
davina_jackson
celine91
Phanou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:03

Citation :
Jusqu'où iront elles ? J'espère sincèrement que ses parents et sa famille ne sont pas importunés à longueur de temps.

je sais pa si vraiment c'est le cas !!!! elles ont tellement de culot serieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me rappelle pas avoir été comme elle a leur age
Revenir en haut Aller en bas
mamselle-mae
Langue pendue
Langue pendue
mamselle-mae


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:52

olalala je sais pas si vous avez vus mais dans une vidéo où Chris chante ça marche ( dsl je sais plus laquelle c'est... ) mais une femme harcèle Chris alor que le pauvre essayais de chanter comme il pouvait ( le pire il s'est laissé faire ) ! puis après 6, 7 papier est tombé sur le sol ! pauvre chris il les as pas ramassé devait avoir la poisse ce jour là ! mais enfin j'était un peu dégouté de voir ce pauvre Chris harcelé par la fan en pleine chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamselle-mae.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:00

C'était pas pendant le concert de Radio Scoop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
aurele21
Langue pendue
Langue pendue
aurele21


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:49

fionablue a écrit:
si vous saviez le nombre de fille qui s'y promene et font le tour des boites aux lettres pour trouver son nom !! c atroce !!
il faut savoir aussi qu'elle ont entre 11 et 13 ans maximum et ca c'est encore pire !!!!!!!!
alors ouais, aimer l'artiste est une grande chose et aussi la plus importante !!
aimer l'être humain peut etre aussi une bonne chose du moment ou on respecte ses choix et ou l'on se rends compte de la frontiere a ne pas franchir

alors la je suis sur le cul, sans voie, juste pour trouver son nom c'est malheureux à lire, et le pire c'est de savoir qu'elles ont entre 11 et 13 ans et beh ou va le monde, on regresse, on regresse...
franchement c'est du grand n'importe quoi!! Elles ont quoi dans la tête, apparement pas grand chose, c'est malheureux!
Il y a quand même des limites a pas franchir merde faut respecter sa vie privée et lui souhaiter un maximun de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurele21.skyblog.com
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:05

Je suis tout à fait d'acord avec vous. J'ai aimé d'abord la voix avant de connaître l'artiste plein de talent qu'il est.
Je pense que les jeunes filles qui agissent ainsi n'arrivent pas à distinguer l'homme de l'artiste et sont parfois prêtes à tous. Je peux comprendre que de tels réactions puissent effrayer les artistes et j'espère que ça ne forcera pas Christophe à s'éloigner de ces fans.
En ce qui me concerne bien sûr j'aimerai le rencontrer comme beaucoup d'entre nous mais je sais respecter les personnes et je n'irai jamais à l'encontre de leur vie privée.
Je trouve déjà qu'il donne beaucoup à ses fans alors laissez lui aussi son jardin secret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:28

Je ne peux pas être plus d'accord avec vous, on aime chris et pour TOUT ce qu'il est.TOUT. Son talent sur scène, sa VOiX, son humour, sa générosité, sa gentillesse,son look, son charisme, ne le cachons pas bien sur, etc..et j'en passe énormément. C'est un artiste, un grand, et il faut le dire !! Et bien sûr qu'il a droit a son jardin secret, nan mais encore heureux quoi !! faut s'imaginer ce ke s'est quand même !! Aimons le pour ce qu'il est,TOUT ce qu'il est, et montrons lui de façon respectueuse, car il le mérire mais alors vraiment. C'est comme ça que réagisse tout les "vrais" fans je pense.
bis
Revenir en haut Aller en bas
La Tite Maé
Pipelette
Pipelette
La Tite Maé


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Près de mes Anges...
Date d'inscription : 14/02/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:01

Oui marre de ces prétendues "fans" qui n'ont que "oh il est beau " à la bouche!!!
Faut arrêter là!!
Chris c'est pas une poupée!!
Ok il est super beau c'est vrai mais c'est pas juste une belle gueule!!!
C'est un ARTISTE de GENIE!!!!
Alors s'il vous plait cela s'adresse aux hystériques arrêtez de le prendre pour votre jouet!!!!
Et respectez le!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamselle-mae
Langue pendue
Langue pendue
mamselle-mae


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:14

oui c'est au concert de radio scoop ! Very Happy
Désolé d'etre rabajoie mais personnellement j'ai 14 ans et je me sens légérement visé par ce que vous dites Embarassed je suis hystérique avec ou sans Chris, c'est ma nature je suis calme et réfléchis mais quand je pète un cable il vaut mieu pas etre dans le coin ! Wink j'adore m'éclater avec mes copines et gueuler comme une malade avec elles ( je vous rassure je ne fais ça qu'a bon ecien Laughing ) ! par contre j'aimerais quand meme savoir ce qu'aime faire Chris juste par curiosité mais jamais je ne le dérangerais pendant qu'il mange ou quand il est avec ses amis ( ou autre quand il est dans un magasin etcs... )! Shocked
( perso si il y a bien un truc qui m'enerve c'est qu'on me dérange quand je suis avec mes amies je suppose que pour Chris c'est un peu pareil )
vous vous imaginez une petite fille vient vous voir quand vous etes avec vos amis et vous demande un autographe ? vos amis vont rester à glander pendant que vous etes avec votre fan ! ( pas cool )
alors avant d'aborder Chris vérifier qu'il n'est pas occupé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamselle-mae.skyblog.com
Apo
Pipelette
Pipelette
Apo


Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Dreux city !!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:10

attend ! tu dit que tu cris et tout.... enfin bon après je t'ai jamais vu à l'oeuvre ! mais jsuis désolé de t'apprendre que c'est comme ça que l'on fait fuire les artistes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
mamselle-mae
Langue pendue
Langue pendue
mamselle-mae


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:08

j'ai jamais aborder d'artiste aussi il faut dire que ça m'interressait pas plus que ça ! je suis pas une hyper fan qui va tout le temps à des concerts j'écoute la musique c'est tout...
et puis je cris à bon essencien jamais mes copines ne m'ont fait de remarque et si y a bien un truc que je déteste c'est me faire remarqué !
et puis... qui n'a jamais gueuler comme une malade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamselle-mae.skyblog.com
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:05

ok, a la limite crier des paroles de chansons pendant un concert, ca peut se comprendre mais pas a tout bout de champ comme ca. Etre a la limite de l'hysterie des que kkun de celebre passe a cote de toi !! ca craint qd mm ! mais mettons-nous deux secondes a leur place .... imaginons que nous soyons celebre, je prefere 100 fois mieux un fan qui est super calme et avec qui tu pe parler deux minutes plutot que kkun qui hurle, pleure et qu'au final tu fuis en te disant que cette personne est pas tranquille dans sa tete !!! LOL
malheureusement ils doivent faire face a ca tous les jours !
alors oui, c'est quand même grâce a nous qu'ils sont la , mais ils nous le rende bien quand on est super calme !
Revenir en haut Aller en bas
mamselle-mae
Langue pendue
Langue pendue
mamselle-mae


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:58

désolé je ne suis pas comme ça ! enfin je sais pas j'ai jamais fait face à cette situation là ! je pense surtout que je serais trop timide pour parler ( je suis très sensible ) ! Mais si un jour je croise une célébrité je vous raconterais ! ^^ Razz
on dit que les hystériques sont des folles mais regardez bien aucune fan n'a jamais avoué qu'elle était hystérique !! etre hystérique pour moi c'est avoir une vive joie, gueuler a la tete d'une personne ça, c'est etre folle ! y a une grande différence entre les deux ! ce que vous appelez hystériques sont des personnes qui ont dus mal a contenir leur joie et qui se croivent en plein milieu d'un concert ! Alors au lieu de critiquer essayer de comprendre ces fans et de leur parler doucement ... il y aura peut-etre grace a vous des hurlements en moin et la Troupe n'aura peut-etre pas besoin d'acheter des cachets d'aspirine suplémentaire !! ^^ Wink
et puis entre fan il faut s'entre aider ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamselle-mae.skyblog.com
Apo
Pipelette
Pipelette
Apo


Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Dreux city !!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:15

Ba justement la on parle doucement et on dénnonce ce comportement !! on explique que ça ne sert a rien de crier....

C'est sur qu'une hystérique va pas l'avouer vu qu'elle ne s'en rend pas forcément compte.. enfin bref

Jsuis d'accord avec élo84, il faut se mettre un peu à leur place..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
Contenu sponsorisé





Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respectez-le lui avant tout ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De la douceur avant tout!
» Christophe, un artiste avant tout
» respectez Victoria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser