le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Respectez-le lui avant tout ....

Aller en bas 
+35
fionablue
mercredy62
marie16
LoveCriCri
anne
laurie33
Lagrenouille
mademoiz'ailes-maé
ptiote54
fleurdefeu
mamselle-mae
Tidjette
Françoise
vivi
Minnie
Pupuce
aurele21
dori59
Cri-Cri.love
angella
magalie31
eblouie par le spectacle
missmaé
soleil7
soleil78
Lareinesoleil
MIDORI
MamzelleMaé
Alix
laura14
Apo
CrazyMaggie
davina_jackson
celine91
Phanou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 0:07

Phanou a écrit:
Coucou tout le monde !!!!

Alors là, contrairement à d'habitude, c'est un peu en colère et déçue que je viens poster un message.
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais j'ai vraiment besoin d'en parler et ce message s'adresse à Chris, surtout à lui.
J'en arrive au fait : en surfant un peu sur le net cet a.m. j'ai eu la fâcheuse surprise de tomber sur des blogs de m.... où l'on ne parle quasiment que de la beauté (qui est réelle je l'accorde !!) de Chris, le style de fille de Chris, le look de Chris, .....

Alors ok, on est tous et toutes fans d'un mec super canon mais avant toute chose, c'est un artiste à part entière qui,qui plus est, a un talent énorme et une voix hors du commun. Chris c'est un show-man à lui tout seul....

Il faut vraiment arrêter certains délires, du genre "oh je suis dégoutée, Chris va se marier en juin " ou genre "Bébé Mae pour la fin de l'année" !!!
Je vous jure qu'après avoir lu de telles choses, vous êtes écoeurées par le non respect de la vie privée.

Alors 1 : A toutes celles que cela concernent, moi j'ai 27 ans et je suis raide dingue de l'ARTISTE christophe maé et même si il a tout pour lui, c'est une personne comme vous et moi, qui a besoin de garder son jardin secret SECRET.

Et 2 : Chris, ça c'est pour toi : Je t'aime, comme des milliers d'autres fans, pour la personne extrêmement généreuse que tu es, talentueuse, dont la présence illumine nos vies et effectivement (je ne vais pas jouer la faux-cul ") craquante que tu es.

Voilà, je suis désolée si j'ai été longue mais j'avais besoin de vous en parler...

Gros bisous à toutes et beaucoup beaucoup de tendresse pour Chris.

Merci Phanou de l'avoir si bien dit et s'il doit se marier en juin, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa femme qui doit être géniale également.

ON T'AIME CHRISTOPHE ET ON ADORE TON TALENT !!!!

Bisous Phanou et merci pour lui.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 0:17

vivi a écrit:
Et puis on peut pas refaire le monde certe mais on peut essayer de l'améliorer Wink

Ca j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:35

Tout à fait d'accord avec toi.Il faut un peu remettre en place toutes ces mistinguette.
Christophe est avant tout un artiste accompli qui fait rêver quand on l'écoute.Il aune voix hors du commun et une energie a vous couper le souffle.
Alors regardez d'abord son talent a part entière!!
Revenir en haut Aller en bas
mamselle-mae
Langue pendue
Langue pendue
mamselle-mae


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:40

mai yen a ki aime bien ( moa g presk la meme casquette ke chris mai bon ça s'arrete là )
je sui pa hyper fana de chris ( koike je connaisse sa bio casi par coeur et pourtan g un cervo de blonde ) moa je di laissez les dans leur reves elles ne s'en rende pa toujours compte de ce qu'ells font moa c une amie qui m'a fai mettre les pieds sur terre elle m'a dit :
t'imagine chris qui te voit comme ça ?
et là je me suis calmé maintenant je suis calme et sereine et je critique ( et si, et si )
ça m'énerve par contre les gens qui colle Chris au point de déranger la famille ( qui a rien fait )
si vous aimez chris il faut apprendre a le respecté en se limitant à des lettres ( écrite avec amour ) et à des entre vus séance d'autographes ( sans cris de folle dingue )
2è truc qui me gonfle par dessus tout ( et là faut pas chercher ) c'est le MON chris ! ah ça c'est vraiment vraiment très chiant !!! Mad Evil or Very Mad
alors à toute celles qui ont déjà écrit le MON chris j'ai une question...
depuis quand chris est votre propriété ? Question Question Question
( désolé si c'est un peu long ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamselle-mae.skyblog.com
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:46

je crois que des séance de dédicasse sans cris d'hystérie sa a jamais existé.. je crois que y'en a jamais eu une seule sa hurlement.... sa doit etre gonflan a force ils viennent de sortir de deux heure de spectacles et quand il sortent c'est des haaaaaaaaaaaaaaa CHRISTOPHE!!!!!!!!! JE T4AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrr lacher le il doivent avoir la tête comme une pasteke même pire... enfin bon bref faut faire avec....
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
aurele21
Langue pendue
Langue pendue
aurele21


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:33

mamselle-mae a écrit:
ça m'énerve par contre les gens qui colle Chris au point de déranger la famille ( qui a rien fait )
si vous aimez chris il faut apprendre a le respecté en se limitant à des lettres ( écrite avec amour ) et à des entre vus séance d'autographes ( sans cris de folle dingue )
2è truc qui me gonfle par dessus tout ( et là faut pas chercher ) c'est le MON chris ! ah ça c'est vraiment vraiment très chiant !!! Mad Evil or Very Mad
alors à toute celles qui ont déjà écrit le MON chris j'ai une question...
depuis quand chris est votre propriété ? Question Question Question
( désolé si c'est un peu long ^^ )


Alors la tout a fait d'accord je vois pas pourquoi allé emmerder (c'est le cas de le dire) sa famille qui na rien demandé et je le redis elles doivent avoir aucun sens des mots VIE PRIVEE et sa c'est désolant.
Et pour la 2eme chose "MON Chris" ca sa me fait rire personne n'appartient à personne et désolé de vous le dire même vous n'appartenait pas à vos parents, ni a votre mec, ni a n'importe qui d'autre et donc vice versa persone ne vous appartient.
Et oui c'est dur de vieillir lol!!

Voudrais aussi lui souhaiter tout le bonheur du monde dans sa vie privée et professionnelle, et je lui souhaite que son album solo cartonne!!

Désolé sa à été un peu long et certaine de mes phrases ne veulent pas dire grand chose mais j'espère que vous m'aurait comprise
Revenir en haut Aller en bas
http://aurele21.skyblog.com
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:57

juste revenir sur un truc,quand des gens disent mon chris,c est pas vraiment une marque de propriété(sauf certain je le sais bien),moi quand je dis mon chris,je le ressent comme une marque d affection rien de plus.
j ai aucunement la pretention de dire qu il m appartiens,loin de moi cette idée,je dis souvent ça,et ici aussi beaucoup le disent sans arriere pensées et pas seulement pour chris.
voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
aurele21
Langue pendue
Langue pendue
aurele21


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:32

celine jte comprend très bien car moi aussi jle dis en parlant ms g du m'emporter donc d fois sa part en live dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://aurele21.skyblog.com
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:36

il ny a aucun soucis;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:47

Je n ai qu un mot BRAVO !!! pour ce post

Je suis entierement d accord avec moi aussi je raide dingue amoureuse de sa voix !!!!!


Il faut aussi parler de celles qui lui parlent comme si c etait leur toutou
Il merite bien mieux que ca et ce genre de personnes ne merite pas d etre "fan" d un artiste comme lui
ce sont des insultes par rapport a nous qui l aimons pour ce qu ils nous apportent et ce qu ils donnent et surtout qui le respectons.

merci a toi d avoir ouvert ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
ptiote54
Langue pendue
Langue pendue
ptiote54


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:11

Tout à fait d'accord avec toi, ça me gêne même pour lui, il faut se mettre à sa place. Ce genre de comportement est vraiment superficiel et j'espère que les filles qui sont fan de lui aujourd'hui le resteront encore longtemps et une fois que l'aventure du roi soleil sera finie.
Malheureusement si c'est si superficiel ça m'étonnerais que les filles le suivent encore 10ans. enfin j'espère que je me trompe!!!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiz'ailes-maé
Bavard
Bavard
mademoiz'ailes-maé


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:03

En général les filles qui sont comme ça envers Chris sont tout simplement jeune et encore immature ... Pour dire "je t'aime mon chris" et être dégouté qu'il se marie, faut vraiment pas encore avoir la réalité en face des trous ... Le dire pour rigoler pendant un trippe c'est une chose, le répéter sur tous les articles de son blog en ait une autre ...

Je trouve que cet article fait bien de le rappeller, mais soyons indulgent tant qu'elles ne font que blablater ... Par contre la violation de sa vie préivée, je trouve ça ... comment dire : relativement énervant, et tellement inutile !!

En revanche il était utile de pousser ce coup de guele !!

Merci à Chris pour sa voix, son charisme, sa présence sur scène, son interprétation des chansons ... Et tellement de choses !

Et ça ne sert à rien de répeter tout le temps "il est trop beau !", comme si les photos ne parlaient pas d'elles-même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mademoiz'ailes-maé
Bavard
Bavard
mademoiz'ailes-maé


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:04

En général les filles qui sont comme ça envers Chris sont tout simplement jeune et encore immature ... Pour dire "je t'aime mon chris" et être dégouté qu'il se marie, faut vraiment pas encore avoir la réalité en face des trous ... Le dire pour rigoler pendant un trippe c'est une chose, le répéter sur tous les articles de son blog en ait une autre ...

Je trouve que cet article fait bien de le rappeller, mais soyons indulgent tant qu'elles ne font que blablater ... Par contre la violation de sa vie préivée, je trouve ça ... comment dire : relativement énervant, et tellement inutile !!

En revanche il était utile de pousser ce coup de guele !!

Merci à Chris pour sa voix, son charisme, sa présence sur scène, son interprétation des chansons ... Et tellement de choses !

Et ça ne sert à rien de répeter tout le temps "il est trop beau !", comme si les photos ne parlaient pas d'elles-même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:30

Je suis d'accord avec toi!!
J'en ai marre des hystériques!!
Fermez les yeux, ne le regardez pas, vous serez quand même émerveillés
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:59

vous avez tout dit les filles ! je suis 100% d'accord avec vous ! Chris a une voix magnifique, un charisme et un talent fou ! ok il est beau mais quand on se dit fan on regarde son talent et non sa beauté
Revenir en haut Aller en bas
dori59
Langue pendue
Langue pendue
dori59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : à 80 km de Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:22

ok il est beau mais quand on se dit fan on regarde son talent et non sa beauté


ouais, et pourtant, au premier abord c'est la beuté qui prime pour ces demoiselles hystériques

*dori59 en mode dégouté*
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:35

Lagrenouille a écrit:
Fermez les yeux, ne le regardez pas, vous serez quand même émerveillés

oh c est bien dit ca bien envoyé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:59

entierment daccord .. il faut le respecter avant tout ... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:39

j'suis completement daccord avec vous, dans un cadre privé, genre conversation msn, on peut partir en delire sur lui, mais j'ai bien dit dans un cadre privé, hors un blog, forum site ou autre n'est pas un domaine privé!!!
et on se doit de le respecter, ainsi que son entourage!!!
c'est une artiste par un article de foire, un top modele ou autres... mais c'est avant tout un homme qui a des sentiments... qui respecte les autres et que l'ont doit respecter comem tout a chacun
mais on sais tous que lorsqu'on est jeune on a pas vraiment conscience de ca... en plus avec le phenomene star ac, qui a brisé la glace entrele coté pailettes "star" et leur vie privé n'arrenge pas les choses... d'un coté c'est bien, on les voit plus humains... mais d'un autre on fabule completemebnt jusqu'a s'en faire des potes
(heureusement c'est pas mon cas... lol)
enfin bref... les jeunes je les escuse... mais y'en a des moins jeune qui sont tout autant histeraux!!
et c'est dommage parce que ca casse des liens entre les artistes et leurs fans... apres certains on tendance a nous mettre tous dans le meme panier.. et ca nuit au vrais fans, sincere et qui savent differencier l'homem ete l'artiste
par contree pour ce qui est de MON chris
moi je le dit souvent, mon ptit chrissou.... lol mais c'ets pas du tout une marque de propriéte meme si ca en a l'air, c'ets pas comem si je disais mon portable lol non c'est une marque d'affection... un lien entre l'artiste et la fan en questions qui se lie rien qu'au travers de quelques chansons et rien de plus... bien sur y'en a d'autures qui disent ca avec virulence et qui croit vraiment au conte de fées... m'enfin y'auras toujours des boulets! lol
Revenir en haut Aller en bas
mamselle-mae
Langue pendue
Langue pendue
mamselle-mae


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:52

totalement d'accord ! je suis limite entrain de pleurer tellement j'ai trouvé ça touchant !
mais enfin je suis une grande sentimentale Wink ^^
n'oublier pas de soufler aux gens que vous aimer tout l'amour que vous leur porter, car un jour peut-etre ça sera trop tard il ne pourrons plus vous écouter...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamselle-mae.skyblog.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:54

Je pense que certains fans son encore trop jeunes pour se rendre compte de ce qu'ils disent mais c'est vrai que ce n'est pas respectueux pour Christophe qui passe souvent pour un produit de consommation. J'espère que les gens se rendront compte que Christophe est avant tout une personne comme tout le monde qui mérite d'avoir une vie privée, surtout qu'il nous donne déjà beaucoup de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
mamselle-mae
Langue pendue
Langue pendue
mamselle-mae


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:01

c'est vrai c'est pas toujours facile pour les plus jeunes
mais meme nous ( enfin pour ma part )
j'ai du mal à contenir ma joie Laughing ( enfin j'avais pas besoin de Chris pour m'en rendre compte )
il m'arrive de gueuler comme une malade mais bon
c'est à bon essencient ^^ Very Happy
et puis restons zen pas de violence c'est les vacances !! geek sunny jocolor cherry Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mamselle-mae.skyblog.com
mercredy62
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:49

Je suis egalement d'accord avec vous!
Premièrement Christophe est quelqu'un comme les autres et je ne vois pas pourquoi il n'aurai pas le droit de se marier et d'avoir plein de bonheur ca nous arrivera bien un jour a nous!donc je peux concevoir que l'on ait un petit pincement car meme si on est consciente qu'il ne se mariera pas avec nous on a toujours une part de reve completement inconscient dans une petite partie de notre tete mais ce qui nous différencie de ces filles la c'est que notre raison prend le dessus!lol
Deuxièmement et je trouve que c'est la chose la plus importante comme beaucoup l'on deja dit : Christophe est un artiste remarquable qui a une voix unique un talent de fou et une prestance que j'admire énormément et c'est ca qu'il recherche ce n'est pas des filles histériques qui le suivent jusqu'a chez lui le soir!ce qui risque d'arriver si elles continuent c'est qu'il ne se rendra plus disponible pour ses fan et il aura bien raison c'est un manque de respect total de voir en lui une belle gueule et de ne pas reconnaitre son talent!mais seulement c'est nous qui en subiront les frais alors qu'on l'admire pour ce qu'il est...
ALORS ARRETEZ CES ANNERIE SVP!!!!!!!
gros bisous a tout le monde
aurelie
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:48

alors, c clair, je vais pas être super Originale mais UN GRAND BRAVO A CE POST !!!! bcp de choses y ont été dites, et sacrement bien d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!

pour info, j'habite à coté de Carpentras, ville d'ou est originaire Christophe (bon ca c un secret pour personne) et mon pere y entraine une equipe de foot ou pas de mal de membre de sa famille habite !!!!

si vous saviez le nombre de fille qui s'y promene et font le tour des boites aux lettres pour trouver son nom !! c atroce !!
il faut savoir aussi qu'elle ont entre 11 et 13 ans maximum et ca c'est encore pire !!!!!!!!

alors ouais, aimer l'artiste est une grande chose et aussi la plus importante !!
aimer l'être humain peut etre aussi une bonne chose du moment ou on respecte ses choix et ou l'on se rends compte de la frontiere a ne pas franchir...............

enfin voila koi !!!!!!!!!!!!! Vive Christophe et ca marche !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:52

fionablue a écrit:
si vous saviez le nombre de fille qui s'y promene et font le tour des boites aux lettres pour trouver son nom !! c atroce !!
il faut savoir aussi qu'elle ont entre 11 et 13 ans maximum et ca c'est encore pire !!!!!!!!

Et ben voilà autre chose. Même si je me doutais que certaines seraient capables de le faire savoir qu'elles le font vraiment ça fait bizarre et c'est loin d'être rassurant !
Jusqu'où iront elles ? J'espère sincèrement que ses parents et sa famille ne sont pas importunés à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-le lui avant tout ....   Respectez-le lui avant tout .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respectez-le lui avant tout ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la douceur avant tout!
» Christophe, un artiste avant tout
» respectez Victoria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser