le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)

Aller en bas 
+13
lelette17
Alix
Paulus
val
Lagrenouille
elonie
J'ai la aime
laura14
Flo
jadore_israel
safina
missjusoleil
manon ze fan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lelette17
Pipelette
Pipelette
lelette17


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/06/2006

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:30

Brian Joubert sur tant qu'on rêve encore, je me passe la vidéo en boucle et à chaque fois j'ai la chaire de poule, j'adoOOOore, bravo à lui. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lelette01.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:05

dans un tout autre registre, son programme sur daft punk est terrible aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 1:58

Je sais pas vous... mais moi j'en peux plus d'attendre !!! Je suis en grand manque de patinoire (presque 3 mois... Rolling Eyes ), et je n'ai qu'une hâte, que la nouvelle saison commence !!!!!!!!!
Ze veux voir de nouveaux programmes, entendre des nouvelles musiques, apprécier les progrès de chacun (surtout des p'tits juniors !) !

Vivement les Masters !!!!!

Bon sinon, je reviens au sujet... Embarassed Aerodynamic de Daft Punk par Brian : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers : ça, c'est de la choré, ça, ça lui correspond !! J'adore !!!

Bisous
L'addicted au patinage !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:00

ahh ma célou qui nous pete une durite de patinage!!
comme je te comprends!!! Mr.Red
dur dur l'été quand on fait rien bouhhhhhh...

allez le plus dur est fait, le meilleur reste a venir...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:49

ouh j'avais pas vu que mon topic etait remonté!!!!

vi pressé de retrouver nos patineurs! j'avais adoré le 2eme francais aux championnat du monde mais je sais plus son nom Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:46

Hum... tu veux parler d'Alban Préaubert pitêtre ?!!!
Je l'adore aussi ! drunken drunken drunken Il a son style à lui, on en trouvera pas 2 comme lui, il est génial et niveau technique, y'a rien à dire ! Quand il passe son florilège de sauts dans son prog long comme il a pu le faire aux championnats du monde, c'est du bonheur !
Le quad fera normalement parti de son prog cette année !! Allez Albaaaaaaan !!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:54

attention miss preaubert defend son ptit protégé... Wink Mr.Red

GOOOOO ALBANNNN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:00

Célou a écrit:
Hum... tu veux parler d'Alban Préaubert pitêtre ?!!!
Je l'adore aussi ! drunken drunken drunken Il a son style à lui, on en trouvera pas 2 comme lui, il est génial et niveau technique, y'a rien à dire ! Quand il passe son florilège de sauts dans son prog long comme il a pu le faire aux championnats du monde, c'est du bonheur !
Le quad fera normalement parti de son prog cette année !! Allez Albaaaaaaan !!!
cheers cheers cheers cheers cheers

vi c'est ca son programme court aux Mondiaux etait vraiment accrocheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:22

Oui !! Wink Le vol du bourdon !!! Il est trop fort ce prog ! Et bonne nouvelle, il le garde pour la nouvelle saison qui arrive ! Donc on aura encore plein d'occasions de le revoir !
Il change son long par contre !

PS : Mici ma Flo !
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:40

lol je suis pressé de voir les nouvelles musiques parce que matrix pour brian moi a la longue.. Confused par contre j'adorais james bond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:06

j'ai vu brian joubert interpréter ce programme en live au gala post jo c'était vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 0:14

Oui Matrix, James Bond ou Daft Punk, ce sont des musiques qui lui vont vraiment bien et Brian arrive à les exploiter jusqu'au bout !
Pour cette année, on va voir ce que sera son long !! J'espère que ça va bien lui correspondre et que y'aura pas de problèmes !!
Allez Brian !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:39

oui parce que lord of the dance il était pas tellement a l'aise c'etait dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:57

Oui Manon tu as raison, c'était bien dommage... idem pour Christophe Colomb... Nous verrons bien cette année !!!!

Je déclare la saison de patinage 2006-2007 (quasiment !) ouverte !!!!
Car demain, c'est le début du premier Grand Prix junior, à Courchevel !! Enfiiiiiin ! Ayéééé !!!
Je souhaite bonne chance à nos Français, qui sont chez eux !! Aaaaaooouuuuummmm !! ramenez nous des médailles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:46

ouiii enfinnnnn !!!
seul inconvenient de l'été : pas de patinage!!! Sad

mais ca y est ca revient tout doucement... Razz
bonne chance a tous nos chers et talentueux français!!
et en particulier aux ptits chouchoux!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:48

lol bonne chance a tous Mr. Green et plus particulièrement au francaises qu'ont voit pas trop dans les compet internationales en ce moement...
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 2:02

Voilà, la compet est déjà finie pour les hommes et les dames. Il reste la danse libre demain pour nos chers danseurs !! Aooooouuuuuummmmm !!!!

On a accroché 2 quatrièmes places.. (encooooore ?!!) ! Bravoooo à Vinciane Fortin, que j'apprécie beaucoup et à Florent Amodio, également !!
Les autres n'ont pas démérité, bravooo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:38

La saison commence bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 2:15

Et voilàààà !! Elodie Brouiller et Benoit Richaud sont médaillés de bronze !!! Bravoooo ! cheers cheers J'aime beaucoup leur nouveau programme ! Mais ze voudrais bien voir ceux de nos 2 autres couples français ! (suis jamais satisfaite !lol)

Quant au gala de ce soir... qui dit mieux qu'Alban Préaubert sur "Pour arriver à moi" chanté par Claude Peruzzi !! Un vrai petit régal !! de quoi bieeeen commencer la saison ! Bravo et merci à vous 2 d'avoir uni vos talents !
cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:22

alalalala que ca fait du bien!!!
bravo a nos tits français qui ont bien cartonné!!
dommage pour les autres chouchoux Sad yaura d'autres compets... I love you

et puis le gala... "cacahuèèèèèèèète" mdrrr alalala quelle equipe!!!
et Claude ... et Alban sur le roi soleil, le bonheur!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:49

je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT ca se fait que j'ai louper ce topic ???????????????????????????????????????????????,



le patinage j'adore, c ma grande passion depuis..... 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:52

bon moi j'ai découvert... avec marina anissina et gwendal peizerat, j'étais presque autant fan que je le suis de la troupe aujourd'hui... maintenant c brian, enfin depuis le mois de septembre avant les JO de salt lake city, il avait 17 ans et je l'ai vu patiner "en vrai" et là j'étais déjà fan !!!!!!!!! depuis, je ne rate rien de ce qui passe sur france télévision !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 1:25

Bienvenue ici Stéphany !

Toi aussi c'est par Marina & Gwendal ?! Alalala, ils en ont touché du monde !!!

Tu viens des fois aux compétitions nationales (maters, championnats de France) ou à des galas pendant la tournée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:34

quand j'étais complètement fan et bien ca aurait été mon reve d'aller à des compétitions, hélas j'étais trop jeune ! Je vais sur la tournée enfin je l'ai ait qu'une fois (éhéh y avait marina et gwendal) et puis un gala sur orléans qui présentait les programme de l'équipe de france avant les JO de salt lake city...

En mai, j'ai failli aller à la tournée de l'équipe de france, j'avais mon billet... et ma conasse de biiiiiiiiiiiiip de patronne avait refusé de me donner mon samedi soir.... la déprime totale Very Happy


alors cette année si la tournée passe à orléans j'y suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:46

Je reveille le topic avec le trophée bompart :

article de l'equipe:

17/10/2006
Patinage : Plateau de choix au Bompard

Le Trophée Bompard, la quatrième manche du Grand Prix de la Fédération internationale de patinage (avec le Skate Canada, la Coupe de Russie et le Trophée NHK au Japon) accueillera cette année du 17 au 19 novembre à Bercy «un plateau d'exception et d'avenir».



Le Canadien Jeffrey Buttle, médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Turin et tenant du titre, sera le favori chez les hommes, avec les Français Brian Joubert, vice-champion du monde en titre, et Alban Préaubert, ainsi que le Russe Ilia Klimkin. «Je vais tenter de faire mentir le proverbe qui dit "jamais deux (deux deuxièmes places en 2004 et 2005) sans trois", en gagnant l'épreuve», a déclaré Joubert.

Chez les femmes, l'attraction sera l'Américaine Kimmie Meissner (17 ans), la jeune championne du monde en titre. Ses principales adversaires seront l'Italienne Carolina Kostner (3e aux Championnats d'Europe) et la Canadienne Joannie Rochette (5e aux JO).

En couples, les Russes Maria Petrova/Alexei Tikhonov, médaille de bronze aux Mondiaux de Calgary, et les Américains Rena Inoue/John Baldwin Jr (4e à Calgary) brigueront la succession des Russes Tatiana Totmianina/Maxim Marinin. Enfin, en danse sur glace, les Français Isabelle Delobel/Olivier Schoenfelder viseront également la première marche du podium avec comme principaux adversaires les champions du monde bulgares Albena Denkova/Maxim Staviski et les Italiens Federica Faiella/Massimo Scali.
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)   Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patinage Magasine
» gala de patinage
» Forum patinage (Faiella Scali)
» Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06
» Pour ceux qui aime le patinage (et Brian Joubert en duc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser