le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06

Aller en bas 
+3
Flo
Sandrinoo2004
Célou
7 participants
AuteurMessage
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyLun 16 Jan 2006 - 1:32

Coucou !
Je viens vous parler d'autre chose que de nos chouchoux (bien que, maintenant, il y a un rapport entre Roi Soleil et patinage depuis le gala de Courchevel !) : à partir de mardi, débutent les championnats d'Europe de patinage à Lyon !! C'est un évènement que ce soit en France !!
Brian (le faux duc de Beaufort ! Wink ) et Marylin & Yannick (qui ont patiné avec Manu au piano) font partie de la liste des compétiteurs engagés (entre autre !) alors souhaitons leur BONNE CHANCE et BON COURAGE !!
Une grosse pensée aussi à Frédéric Dambier et Isabelle Delobel & Olivier Schoenfelder, petits chouchoux !! lol

Avis aux Lyonnais, si un petit bout de compétition vous tente, il reste encore des places !! lol

Pour finir, je fais un énorme bisou à ma tite Flo qui va me rejoindre jeudi à Lyon !! Ça va être trop la fête, j'ai hate hate haaaaaate !

Bisous
Célou
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyLun 16 Jan 2006 - 1:36

Ben bon courage à tous!!!!!
Moi je suis sûre que les russes vont encore tout raffler (pffffff y en a marre lol)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyLun 16 Jan 2006 - 1:39

Célou ? patinage ? Lyon ? chouchoux ? je suis jamais loin!!! lol Razz

ouiii alleeeeeeeeeez les tits frenchies!!
c'est sur que les Russes vont tout rafler.. mais il reste des places sur les podiums!! alors on y croiiit !! Very Happy cheers Very Happy cheers

(je prefere le vrai duc de beaufort drunken lol Wink)

vivement jeudi !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyLun 16 Jan 2006 - 10:35

oué on sera dans la salle pour les soutenir nos chouchou !! (meme si les miens sont pas la sniiiiiiiif ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:19

Lilie a écrit:
(meme si les miens sont pas la sniiiiiiiif ) lol
oui c'est trop dommage ca.. SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:22

C'est qui tes chouchoux Lilie ?


Ahhh c'est la danse imposée cet apres-midi !! et le court couples ce soir !!! Go go goooooooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyMar 17 Jan 2006 - 15:46

c'est albena et maxim mes petits anges bulgares mais apparement on m'a dit qu'ils n'etaient pas la donc jvais voir ca tout a l'heure en regardant les imposés lol ce qui m'embete assez c'est que je risque de plus jamais les revoir car ils vont surement arreté leur carriere mais bon ...

gooooo les francais !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:48

Bonne chance à tous les patineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:19

Arfffffffffffffffff ça n'a pas super bien commencer apparament je n'ai pas regarder à la téloche car je n'étais pas là mais Olivier a fait une chute et du coup ils se retrouve 4ème seulement sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!! Bon aller bon courage et on croise les doigts pour eux!! Et puis il vaut mieux que ça arrive maintenant que pendant les JO LOL!! Et comme j'avais prédis les russes ou les "pseudo-russes" LOOOOOOL (bon c'est pas très sympas ce que je dis là mais bon en patinage quand même c'est pareil) trust les premières places mais c'est pas finit on va se réveiller!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:16

AOUUUUUUUUUUUUUUUUUM !!!
Mais avec vous dans les gradins ... ça va les remonter !!! Amusez vous bien et prenez en plein les yeux !!!
Bisous Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:31

oui pauvre Olivier!! degoutée pour eux, surtout que les portes étaient grandes ouvertes.. Sad mais allez, il reste 2 epreuves et on y croit !!! cheers

Nadège est 15e, c'est une bonne place pour une 1ere participation!! esperons qu'elle tienne bon pour le libre Wink

Marylin & Yannick sont 7e apres le programme court, verdict final d'ici quelques heures...

et il reste nos hommes!! héhé !! lol rdv vendredi et samediii pour les resultats...

t'inquiete pas soeurette on va en profiter Wink et je te ferai vivre ca en direct live !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 1:34

Flo a écrit:

Marylin & Yannick sont 7e apres le programme court, verdict final d'ici quelques heures...


Héhéhéhéhéhé ils ont terminés 6ème c'est cool ils sont qualifiés pour les JO!!!!
Je suis vraiment deg je ne peux pas regarder car de un c'est pendant les p****n de partiels et en plus c'est sur eurosport or ma soeur trust (bon j'exagère lol) la télé où je peux regarder cette chaine lol!!! Bah je me rattraperais avec les JO!!
Allez les gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars mdrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:11

Allez Isa & Oli pour la danse originaaaaaaaaaaaaaale !!!! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!! Ze veux qu'ils remontent !! lol c'est une obligation !! mdr

Je suis trop contente pour Marylin & Yannick, je n'ai pas vu le programme, mais apparemment, ils ont super bien patiné !! Bravo !

Bon courage à Nadège aussi pour ce soir !!

Et t'inquiète pas tite Claire, on va en profiter !!! Tu nous connais ! lol Je vais chercher ta soeurette à la gare dans qq heures, c'est la fête !!

bisous

P.S : Lilie, tes chouchoux sont pas là en effet, mais il y a une photo d'eux dans le hall du palais des sports ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:59

Bon ben sont 2ème de l'OD !! c'est génial !!! Reste à monter sur le podium ce soir !! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ISA & OLIIIIIIIIIIIII !!!!! On sera là pour crier !!! lol

Et allez les gars pour cet aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:13

Célou a écrit:
Bon ben sont 2ème de l'OD !! c'est génial !!! Reste à monter sur le podium ce soir !! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ISA & OLIIIIIIIIIIIII !!!!! On sera là pour crier !!! lol

Et allez les gars pour cet aprem !!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis trooooop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
lolo09
Langue pendue
Langue pendue
lolo09


Nombre de messages : 202
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:19

Amusez vous bien et encouragez les bien!!!!!
on comtpe sur vous!!!lol

et allééééééé Brian!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:03

Ralala, quelle compétition !! Je vais m'en souvenir pendant longtemps !! J'avais jamais vu une ambiance pareille, c'était incroyable et tellement agréable pour les patineurs !!!
Malheureusement, Isabelle & Olivier sont restés à la 4ème place malgré leur talent et leur originalité...
Mais BRAVO à Brian (mais peut mieux faire ! lol), Frédéric et Alban !! Tous les 3 dans les 6 premiers, belle performance !!

Maintenant, objectif JO !!! Ça arrive vite !! Bonne préparation à nos Français selectionnés !

Et bisous à ma coloc de 3 jours, ma petite gazelle à moi !!! Wink


P.S : Vous avez regardé le gala dimanche ?? si oui, vous avez vu Brian sur Tant qu'on reve encore version Manu-Vic !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo09
Langue pendue
Langue pendue
lolo09


Nombre de messages : 202
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:35

Et oui les Jo vont vite arriver!!!!!!

Brian sur tant qu'on reve encore que demander de mieux?lolll
et je trouve ca vraiment bien qu'il ai gradé la version de Vic et Manu!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:34

ouiii quelle compet !!! "c'était intense....!!" lolll

vive les gazelles dans les rues de lyon a 1h du mat'... et groooos bisous a ma tite logeuse !! ^^

Goooooooooo les frenchies pour Turin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:16

Flo a écrit:
vive les gazelles dans les rues de lyon a 1h du mat'...
Au moment des gazelles, il était meme 2h du mat' !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06   Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe de patinage - Lyon - 16/22 janvier 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure Manaudou aux championnats du monde 2007
» Patinage Magasine
» gala de patinage
» Patinage: par la!!(roi soleil un tit peu aussi!)
» Forum patinage (Faiella Scali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser