le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maman christophe

Aller en bas 
+31
Johanna
soleil7
laetitia84
bisous57
MarionM*
missjusoleil
elli
Aaricia
vivi
MIDORI
Paulus
Roi-soleil-2005
Lolotte91
MiniMiss
maelliea
addicted to you
celine91
lise27
CrazyMaggie
laura14
jadore_israel
bouzy
Siana
Pupuce
manon ze fan
talypso84
J'ai la aime
Sandra-7
merwanforever
shakira
marielaure10
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bisous57
Bavard
Bavard
bisous57


Nombre de messages : 90
Localisation : metz tout près
Date d'inscription : 20/04/2006

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: mmmmm c devait etre delicieux   maman christophe - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:57

mmmh!! jespere ke cété bon ? lol oui c normal une maman sa poupone toujours son bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia84
Bavard
Bavard
laetitia84


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2006

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:31

Aaricia a écrit:
... hmmm... Je partages l'avis de Céline... Je ne pense pas que cela soit judicieux de répandre ces infos sur le forum... cela touche quand même la vie privée de Christophe ! Je ne crois pas qu'il ait communiqué l'adresse du commerce de ses parents dans un article ??? Donc, je pense qu'il aimerait que cela reste dans le domaine du privé, non ?

N'oubliez pas que certains fans qui liront les infos, sont susceptibles de squatter la boutique, voir d'harceler les parents de Chris.... Tout le monde n'est pas raisonnable et respectueux, cela peut donc avoir des impacts négatifs sur sa famille et sur christophe... Même si cela permet, dans un sens, d'augmenter la clientèle Laughing

A votre place, je garderais ces informations bien gardées....

Sujet à verrouiller, nan ???

bonjour,
moi c'est laetitia et je tenais juste a dire que je suis allez voir la mere de chris et je peux vous que deja je connaissais deja l'endroit sans l'avoir lu dans ce sujet.
La mere de christophe est trés fiere de son fils et n'a aucun probleme sur le fait que des fans viennent la voir et je pense que des fans...
Alors je pense que dire que ce n'est pas bien pour la vie privée de chris je pense que la mere de chris nous l'aurais deja dit avant si cela la deranger et je pense pas que tu es allée la voir pour porter des jugements sur cette vie privée...

a+

ps : je dis simplement mon point de vue et je voudrais savoir si c'est possible que la modératrice supprime les messages où marie-laure dit l'emplacement de la boutique... car avec toutes ses indications c'est facile à trouver... heureusement que je connaissais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanroisoleil01.skyblog.com
marielaure10
Langue pendue
Langue pendue
marielaure10


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/03/2006

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:56

j'aimerais tout d'abord m'excuser auprés de vous les filles, j'ai pas assuré, je le reconnai... je voudrais qu'on n'oublie ce qui c'est passé et je voudrais savoir si la modo du forum de chris enlève mes messages concernant l'emplacement... j'espère que mes fautes pourront etre réparées... sincèrement désolée... mais je suis de nature trés impulsive et encore une fois mon sale caractère m'a joué des tours!!!! encore une fois désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:00

laetitia84 a écrit:

ps : je dis simplement mon point de vue et je voudrais savoir si c'est possible que la modératrice supprime les messages où marie-laure dit l'emplacement de la boutique... car avec toutes ses indications c'est facile à trouver... heureusement que je connaissais!!

Le sujet a déjà été cloturé. Inutile de revenir là-dessus. (il faut lire le topic en entier)
Je préferais que tu nous racontes ta rencontre avec la maman de Chris Wink


marielaure10 a écrit:
j'aimerais tout d'abord m'excuser auprés de vous les filles, j'ai pas assuré, je le reconnai... je voudrais qu'on n'oublie ce qui c'est passé et je voudrais savoir si la modo du forum de chris enlève mes messages concernant l'emplacement... j'espère que mes fautes pourront etre réparées... sincèrement désolée... mais je suis de nature trés impulsive et encore une fois mon sale caractère m'a joué des tours!!!! encore une fois désolée...
T'inquiètes, personne ne t'en tient rigueur.
THE SHOW MUST GO ON Wink


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marielaure10
Langue pendue
Langue pendue
marielaure10


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/03/2006

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:06

merci arricia! je voulais pas que ça finisse comme ça... merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
marielaure10
Langue pendue
Langue pendue
marielaure10


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/03/2006

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:49

ce matin profitant d'un beau jour ensoleillé, je me suis rendue à carpentras, car l'autre jour, j'avais oublié ma lettre pour christophe!! jsuis étourdie aussi, en plus d'etre impulsive!!!!bref, j'entre dans la boutique, personne en vue, je commande un jus d'orange et un croissant (j'avais pas pris mon p'tit dej!), elle me sert, encore une fin je déguste sa viennoiserie... a un moment le tel sonne, elle va répondre, et ferme la porte!! jme retrouve seule dans la boutique... je rêvai que chris arrivait avec ses béquilles (lol)!!!!!!!!!! finalement un client entre, la p'tite clochette retentit! elle entrouvre la porte et dis avec son bel accent "je vais voir avec frédéric mais j'attends que christophe soit pas là", un p'tit sourire se dessine sur mon visage!! je me dirige vers le comptoir pour payer mon p'tit dej, et avec un sourire lui demande "pouvez vous me rendre un service? pourriez vous donner cette lettre à christophe?" elle était toute étonnée! mais a accepté avec plaisir et l'a mise dans "le coin de christophe" comme elle appelle ça!!! puis elle me montre le disque d'or que je n'avais jamais remarqué encore!! et voilà il revient la semaine prochaine à lille normalement et en ce moment il est chez eux!et voilà matinée trés sympathique et le ventre plein!!! retour sur avignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
talypso84
Bavard
Bavard
talypso84


Nombre de messages : 67
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 27/12/2005

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:52

Waouhhh!!
Quelle belle rencontre tout aussi magnifique que la premiere. Je vois ke Mame M est fidélé a elle meme!!! Moi aussi je reverai bien de le voir rentrer ds la boutique.
Tiens nous au courant si il y en a dautre et merci
Julie
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:15

Ba moi j'y suis allé pour ma ptite cousine Marine ! A vrai dire, elle est très malade et on ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre, ça peut aller d'un mois à 20 ans. Et sa plus grande hantise, c'est de ne jamais pouvoir renconter Chris. Et comme je comprends très bien ce quelle ressent et que je tiens bcp à elle je l'ai emmené là-bas !
Quand elle a su, elle m'a sauté au coup ! Elle était vraiment heureuse de voir la ville où Chris avait grandi à défaut de le voir !!
Elle avait les yeux qui brillaient et un sourire béa !
Elle n'a pas voulu parler avec sa mère, elle m'a dit que rien que d'être là, c'était déjà bcp plus qu'elle ne pouvait en supportter !!
J'étais aussi super contente et de voir le bonheur de cette gamine de 7 ans ......... c'était magique !!
De puis ce jour, elle a repris espoir et elle veut se battre pour un jour rencontrer Chris !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:47

Très belle rencontre.

L'histoire de ta petite cousine J'ai la aime est vraiment très touchante. Bon courage à elle et à son entourage aussi ça ne dois pas être facile tout les jours. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:58

Pupuce a écrit:
Très belle rencontre.

L'histoire de ta petite cousine J'ai la aime est vraiment très touchante. Bon courage à elle et à son entourage aussi ça ne dois pas être facile tout les jours. Bisous.
+1, tu m'as fais monter les larmes... la vie est parfois injuste... j'espère qu'un miracle se dessinera à l'aube...

Merci MarieLaure pour le récit (et pr le détail avé l'accent) Wink
Je pense que ça doit faire tout drôle de se dire que Christophe, est quelque part dans la ville où tu te trouves lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia84
Bavard
Bavard
laetitia84


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/04/2006

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:40

J'ai la aime a écrit:
Ba moi j'y suis allé pour ma ptite cousine Marine ! A vrai dire, elle est très malade et on ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre, ça peut aller d'un mois à 20 ans. Et sa plus grande hantise, c'est de ne jamais pouvoir renconter Chris. Et comme je comprends très bien ce quelle ressent et que je tiens bcp à elle je l'ai emmené là-bas !
Quand elle a su, elle m'a sauté au coup ! Elle était vraiment heureuse de voir la ville où Chris avait grandi à défaut de le voir !!
Elle avait les yeux qui brillaient et un sourire béa !
Elle n'a pas voulu parler avec sa mère, elle m'a dit que rien que d'être là, c'était déjà bcp plus qu'elle ne pouvait en supportter !!
J'étais aussi super contente et de voir le bonheur de cette gamine de 7 ans ......... c'était magique !!
De puis ce jour, elle a repris espoir et elle veut se battre pour un jour rencontrer Chris !!!!!!!!!!!!

coucou j'espere vraiment de tout coeur que ta cousine va realisé son reve...
cela est trés touchant et je lui souhaite que du bonheur!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fanroisoleil01.skyblog.com
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 13:49

Merci les filles, moi aussi j'espère que ma Marine ve se rétablir et qu'un jour elle pourra rencontrer Chris !!
Revenir en haut Aller en bas
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:13

super rencontre!! vous avez bcp de chance d'avoir rencontré sa maman!!

j'imagine qu'elle doit être fiere de son fils ya de quoi!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:09

c'est geniale !!! j espere que Chris s'est bien reposé !
Revenir en haut Aller en bas
rulieof13
Bavard
Bavard
rulieof13


Nombre de messages : 71
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 29/03/2006

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:54

merci pour tous vos CR qui me font des frissons !! mme Maé a de quoi être fiere de son fils !! Il est vraiment exellent ! gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris4ever13.skyblog.com
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 22:30

bonne chance pour ta cousine!! avec un peu de chance elle pourra le rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
dori59
Langue pendue
Langue pendue
dori59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : à 80 km de Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:03

qu'elle garde espoir au fond de son coeur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamselle-mae
Langue pendue
Langue pendue
mamselle-mae


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:25

mais c'est super tout ça !!
que du bonne humeur ici... ça change lol !
par contre je voudrai pousser un ptit coup de gueule contre des fans qui aurait osé apeler les parents de Chris pour tenter de l'avoir !
je trouve ça révoltant !! franchement !
vous pouvez tenter de voir chris et de lui parler mais mettez sa famille à l'écart !
c'est pas sympas pour eux !
" maé comme christophe maé ?
- euhh oui il est de ma famille ...
- oh tu me le présente stp stp stp
- mouais..."
vous immaginé un peu le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamselle-mae.skyblog.com
dori59
Langue pendue
Langue pendue
dori59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : à 80 km de Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:22

c'est abuser de faire ça

pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman christophe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman christophe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La maman de Manu !
» message de maman et de moi!!
» Suis je une mauvaise Maman???
» Bonne fete Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser