le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 maman christophe

Aller en bas 
+31
Johanna
soleil7
laetitia84
bisous57
MarionM*
missjusoleil
elli
Aaricia
vivi
MIDORI
Paulus
Roi-soleil-2005
Lolotte91
MiniMiss
maelliea
addicted to you
celine91
lise27
CrazyMaggie
laura14
jadore_israel
bouzy
Siana
Pupuce
manon ze fan
talypso84
J'ai la aime
Sandra-7
merwanforever
shakira
marielaure10
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marielaure10
Langue pendue
Langue pendue
marielaure10


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/03/2006

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:43

vivi a écrit:
Merci les filles pour ces anecdotes !!!! Very Happy
des fois je me demande pourquoi j habite plus pas plus dans le sud !! Confused
lol!

on peut pas tout avoir, toi tu as le palais des sports nous (talypso84 et moi) les parents de chris!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2006

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:59

marielaure10 a écrit:
vivi a écrit:
Merci les filles pour ces anecdotes !!!! Very Happy
des fois je me demande pourquoi j habite plus pas plus dans le sud !! Confused
lol!

on peut pas tout avoir, toi tu as le palais des sports nous (talypso84 et moi) les parents de chris!! lol
mdr Marie Laure... et oui quelle chance d'avoir les parents de Chris je voudrais aussi mais bon...lol un peu loin... ahhh quelle chance elle a d'etre la maman de Chris!!!!! lol bisou
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:23

... hmmm... Je partages l'avis de Céline... Je ne pense pas que cela soit judicieux de répandre ces infos sur le forum... cela touche quand même la vie privée de Christophe ! Je ne crois pas qu'il ait communiqué l'adresse du commerce de ses parents dans un article ??? Donc, je pense qu'il aimerait que cela reste dans le domaine du privé, non ?

N'oubliez pas que certains fans qui liront les infos, sont susceptibles de squatter la boutique, voir d'harceler les parents de Chris.... Tout le monde n'est pas raisonnable et respectueux, cela peut donc avoir des impacts négatifs sur sa famille et sur christophe... Même si cela permet, dans un sens, d'augmenter la clientèle Laughing

A votre place, je garderais ces informations bien gardées....

Sujet à verrouiller, nan ???
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:12

Je pense qu'il faudrait vérouiller pour éviter que les infos se répandent...Comme tu le dis Sév ça pourrait avoir des impacts négatifs...
En tout cas, ravie d'apprendre que les parents de Chris s'occupent bien de lui et prennent soin de lui pendant ses jours de repos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:45

Je pense aussi que vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
marielaure10
Langue pendue
Langue pendue
marielaure10


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/03/2006

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:49

vous avez raison...


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:21

Ce n'est pas non plus moi qui décide (merci de ne plus m'envoyer de MP)... mais pour répondre, oui, il y a des infos persos, comme les détails pour trouver le commerce des parents de Chris.

Le but du topic est de partager avec les membres du forum la délicieuse rencontre et conversation avec la maman de chris, je suis d'accord, mais la frontière est dépassée si vous donnez l'adresse (en quelque sorte) publiquement, car cela retourne de la vie privée. Les renseignements donnés pourrez tomber en de mauvaises mains. Vous comprenez ?

Maintenant, c'est un avis qui n'engage que moi. Je trouve que l'on a pas à s'imiscer dans la vie privée des artistes, en voulant rencontrer leur famille pour se sentir proche du chanteur que l'on admire. Je ne vous juges pas, c'est juste que j'ai un avis différent.
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:28

tout a fait d'accord avec toi aaricia, surtout que christophe aime ceux qui l'entourent, et je ne pense pas qu'il serait ravis d'apprendre tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
marielaure10
Langue pendue
Langue pendue
marielaure10


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/03/2006

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:36

missjusoleil a écrit:
tout a fait d'accord avec toi aaricia, surtout que christophe aime ceux qui l'entourent, et je ne pense pas qu'il serait ravis d'apprendre tout ca.

j'efface mon ancien message... désolée pour les "horreurs" que j'ai dites...


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marielaure10
Langue pendue
Langue pendue
marielaure10


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/03/2006

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:39

Aaricia a écrit:
Ce n'est pas non plus moi qui décide (merci de ne plus m'envoyer de MP)... mais pour répondre, oui, il y a des infos persos, comme les détails pour trouver le commerce des parents de Chris.

Le but du topic est de partager avec les membres du forum la délicieuse rencontre et conversation avec la maman de chris, je suis d'accord, mais la frontière est dépassée si vous donnez l'adresse (en quelque sorte) publiquement, car cela retourne de la vie privée. Les renseignements donnés pourrez tomber en de mauvaises mains. Vous comprenez ?

Maintenant, c'est un avis qui n'engage que moi. Je trouve que l'on a pas à s'imiscer dans la vie privée des artistes, en voulant rencontrer leur famille pour se sentir proche du chanteur que l'on admire. Je ne vous juges pas, c'est juste que j'ai un avis différent.

idem... pardon pour tout Aaricia et ls autres de m'être emportée comme cela...


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:44

marielaure10 a écrit:
missjusoleil a écrit:
tout a fait d'accord avec toi aaricia, surtout que christophe aime ceux qui l'entourent, et je ne pense pas qu'il serait ravis d'apprendre tout ca.

ai je dit des choses méchantes sur lui? non
ai je dit l'adresse exacte ou meme le nom de la patisserie? non plus
ai je parlé de sa vie privée? non plus
Merci de relire quelques messages plus haut. Je pense que le problème est que nous n'avons pas la même définition de "vie privée" (qui pour moi, ne s'arrête pas à sa situation matrimoniale). Je n'ai rien de plus à ajouter, tout est dit.

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
marielaure10
Langue pendue
Langue pendue
marielaure10


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/03/2006

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:45

Aaricia a écrit:
marielaure10 a écrit:
missjusoleil a écrit:
tout a fait d'accord avec toi aaricia, surtout que christophe aime ceux qui l'entourent, et je ne pense pas qu'il serait ravis d'apprendre tout ca.

ai je dit des choses méchantes sur lui? non
ai je dit l'adresse exacte ou meme le nom de la patisserie? non plus
ai je parlé de sa vie privée? non plus
Merci de relire quelques messages plus haut. Je pense que le problème est que nous n'avons pas la même définition de "vie privée" (qui pour moi, ne s'arrête pas à sa situation matrimoniale). Je n'ai rien de plus à ajouter, tout est dit.

Fin du HS


STOP A TOUT CA... FIN DU HS


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marielaure10
Langue pendue
Langue pendue
marielaure10


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/03/2006

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:51

...


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
talypso84
Bavard
Bavard
talypso84


Nombre de messages : 67
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 27/12/2005

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:51

ce n'est pas pour se sentir plus proche mais tout simplement pour dire notre admiration. jy allais avant je vais pas m'arreter maintenant quand meme ca serait le comble!!!!
Sur moi aussi je dis stop
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:11

Avant que ce topic soit fermé, je voulais juste dire qu'il ne falait pas non plus en faire trop!
Je m'explique!...!!
Certaines personnes qui ont postés des messages sur ce topic avaient juste pour intention de nous faire partager leur rencontre avec la maman de Chris, et non pas de dévoiller des informations privés sur sa vie personnelle.
Bien sur, je suis du meme avis que vous, en disant qu'il ne faut pas dévoiller d'adresse, ni de coordonnés mais entre faire ça et raconter sa rencontre avec la maman de Chris, il y a une différence, vous ne trouvez pas???
Je pense au message de Julie (talypso) qui nous a raconté se rencontre sans dire de choses qui pourraient portée attentes a la vie de Chris, et qui s'est vu dans l'obligation de supprimer son message à cause de réponses de personnes qui se sont peut etre un peu vite emballée!
Enfin voila tous ça pour dire que je pense sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:49

Oulà... vous prenez vite la mouche... que je saches, ce sujet ne va pas etre verrouillé !! Moi, je vous dis juste d'etre discrète et de ne pas dévoiler où se trouve la boutique. Point barre.

Si la maman de Christophe veut recevoir plus de visites, laissez-là prendre l'initiative elle-même de donner des instructions pour venir la voir, puisqu'elle visite régulièrement ce forum. Ne prenez pas les devant à sa place, et ce, même si ça lui fait plaisir. Elle a le droit d'etre maîtresse de ce genre de décision. Lui avez-vous posé la question au moins ??

J'ai pris le temps de vous expliquer tout ça par MP, pour que vous puissiez mieux comprendre, et vous déversez votre mauvaise humeur sur le forum. C'est dommage que vous ne fassiez pas preuve de plus de compréhension, et que vous ne sachiez pas accepter les critiques.

On est içi pour la même raison, pour soutenir des artistes. Il ne faudrait pas l'oublier. Alors pourquoi perdre de l'énergie pour des chamailleries ?? C'est dommage que vous insistiez comme ça, j'ai donné mon point de vue en tant que membre du forum et c'est tout ! Je ne demandes pas à ce que nous soyons d'accord. Par contre, pouvons-nous p-e nous respectez les uns et les autres ?

Si vous êtes d'accord pour reprendre le fil de la discussion de base (et je le souhaites de tout coeur), je n'interviendrais plus dans cette discussion. Merci.

PS : Je suis également un membre du forum, et pas seulement une modératrice. Dans cette discu, je m'exprimes en portant la 1ère étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:39

Aaricia a écrit:
Oulà... vous prenez vite la mouche... que je saches, ce sujet ne va pas etre verrouillé !! Moi, je vous dis juste d'etre discrète et de ne pas dévoiler où se trouve la boutique. Point barre.

Si la maman de Christophe veut recevoir plus de visites, laissez-là prendre l'initiative elle-même de donner des instructions pour venir la voir, puisqu'elle visite régulièrement ce forum. Ne prenez pas les devant à sa place, et ce, même si ça lui fait plaisir. Elle a le droit d'etre maîtresse de ce genre de décision. Lui avez-vous posé la question au moins ??

J'ai pris le temps de vous expliquer tout ça par MP, pour que vous puissiez mieux comprendre, et vous déversez votre mauvaise humeur sur le forum. C'est dommage que vous ne fassiez pas preuve de plus de compréhension, et que vous ne sachiez pas accepter les critiques.

On est içi pour la même raison, pour soutenir des artistes. Il ne faudrait pas l'oublier. Alors pourquoi perdre de l'énergie pour des chamailleries ?? C'est dommage que vous insistiez comme ça, j'ai donné mon point de vue en tant que membre du forum et c'est tout ! Je ne demandes pas à ce que nous soyons d'accord. Par contre, pouvons-nous p-e nous respectez les uns et les autres ?

Si vous êtes d'accord pour reprendre le fil de la discussion de base (et je le souhaites de tout coeur), je n'interviendrais plus dans cette discussion. Merci.

PS : Je suis également un membre du forum, et pas seulement une modératrice. Dans cette discu, je m'exprimes en portant la 1ère étiquette.

Aaracia!
Moi aussi j'ai juste donné mon point de vue sur la chose, rien de plus rien de moins, mais ne nous enervons pas , le vie est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:17

Oui... toutefois, même si point d'adresse n'a été donné, dire que ça se situe à proximité de, dans la même rue que, à côté de.... en précisant les activités exactes du commerce, ce n'est pas très différent... donc, la miss a très bien fait de mettre à jour son message Wink

Restons dans la narration pur et simple des rencontres. Merci. Affaire classée ?
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:39

Il faut toujours que tout parte en sucette!
Ce topic était tout mignon, la rencontre, la maman de Chris'... Si vous voulez faire passe des infos, faites le mais pas sur ce forum, qui est un forum officiel! Je suis sûre que la Maman de Chris' ne verra pas le mal à dire la rue, les commerces avoisinants... mais malheureusement, et même si ce n'est heureusement pas la grande majorité, quelques personnes sont "fans" dans le sens fanatique, et serait prêt à tout pour approcher leur idole... Je parle en connaissance de cause, Manu se fait suivre jusqu'à chez lui, L'adresse du magasin où Lysa fait ses courses à été donnée... certaines adresses mails ont tournées... On veut juste prévenir avant que les choses dérapent sans s'en rendre compte...

Céline et Aaricia ne faisait que pointer un détail, et vous demander de ne pas donner trop de précisions quant au lieu exact de la pâtisserie. Tout ça c'est juste pour respecter l'intimité familiale de Christophe, rien de +.

J'aimerais que le débat soit clos une bonne fois pour toutes, il n'y a pas mort d'homme, rien de méchant n'a été dit, mais n'en disons pas + Wink

Voilà... si d'autres veulent poursuivre avec leurs anecdotes, y'a no soucy par contre!!! Mr.Red

Allez, bisous à tous, et donnez nous d'autres anecdotes sympa comme celle-là Wink

MarionTristana* Good
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:10

[b]OUPSSS alors moi je veux juste terminer en disant que je n'avais pas vu que certaines avaient donnés des indications sur le lieu de travail de la maman de Chris ou alors que certaines demandaient des info un peu trop precises!
En ce qui concerne Julie et Mari Laure, loin de la était leur intention de causer du tort a La MAman de Chris!

Voila je sujet est clos je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:29

Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter. Ca me désolé de voir que ça part toujours en vrille sur le forum tout simplement parce que les avis divergent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:07

A present, les choses sont rentrées dans l'ordre, en tout cas pour moi oui!!
Pour finie je dirais Lonque carrière a chris, on te soutiendra a chacunes de tes épreuves et de tes expériences !!!!(désolé pour le hs mais je voulais finir ca topic en beauté )
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:13

Si, je vais dire un truc... c'est dommage que dans les récits, on n'ait pas l'accent... j'aurais adoré entendre l'accent de la maman pour voir s'il est aussi agréable que celui de Christophe Wink


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:18

Aaricia a écrit:
Si, je vais dire un truc... c'est dommage que dans les récits, on n'est pas l'accent... j'aurais adoré entendre l'accent de la maman pour voir s'il est aussi agréable que celui de Christophe Wink

C'est vrai que ça aurait été pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:51

Aaricia a écrit:
Si, je vais dire un truc... c'est dommage que dans les récits, on n'ait pas l'accent... j'aurais adoré entendre l'accent de la maman pour voir s'il est aussi agréable que celui de Christophe Wink


LLOOLLL, bonne idée !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman christophe   maman christophe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman christophe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maman de Manu !
» message de maman et de moi!!
» Suis je une mauvaise Maman???
» Bonne fete Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser