le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement

Aller en bas 
+4
LoveCriCri
val
Angélique
lucie24
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:06

bin écoute ça va ! lol ! et toi ?
quoi de neuf, quoi de neuf, ... ah oui je suis "célibataire" cette semaine, Damien est sur Saturne !
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:10

oui oui ça va!fatiguée mal partout (les repet d'hier!lool) mais ça va super!!rien n'entame ma bonne humeur!!(je ne sais meme pas pourquoi je suis heureuse!!lool)

roo la trouille quand j'ai lu le mot "célibataire"!!heureusement que j'ai lu la suite!!lool!
roo sur saturne??raahhh ma pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:14

mdrrrr ! moi je l'aime mon Damien!! J'suis pas prête d'être célibataire ! lol

Et toi avec Mathieu ?
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:16

rooo eh bien c'est génia avec Mathieu!!mon père lui donne des conseils maintenant (aie!lool) et ils sont super pote!!
la page d'avant tu pourras lire ma soirée d'hier avec lui!!c'était trooop!!il m'a RE demanndé en mariage!!sur conseil de mon père!!lool!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:22

ah ouai ? Et bin il m'impressionne mon frère ! Dit quand même c'est ba une si bonne chose que Mathieu et Anto deviennent "copains" ....
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:25

oui ça nous inquiette un peu avec ma mère!enfin pour l'instant ça va ce sont de bon conseil!!(j'espère que ça va durer!!loool)
ralalala c grave quand meme t'aurai vu hier!chanson puis bague puis demande enfin la totale!!!!!
alors lui e l'ai je le garde!!llool

et toi avec damien?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:30

Bin avec Damien... en faite on se voit un peu en coup de vent. Lui il a ses occupations, moi j'ai les miennes donc voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:36

roo ça doit etre dur!!faut dire Matt je le voit pas souvent non plus maintenant qu'il bosse dans l'armée royale!!
enfin j'ai eu une grande surprise en le voyant tout a l'heure en tant que garde pour la pose de la première pierre d'un nouvel hotel (ça ça va plair a mes parents!lool)!!en plus j'étais prévu du truc 5 minutes avant t'imagines?c'était un minitre qui devait le faire mais j'ai du le remplacer au pied levé!
rooo enfin d'avoir vu Mathieu...lool!!puis il a était surpris aussi!
enfin faudra bien que vous preniez des vacances tout les deux!!non?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:42

oui peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:05

beh vi pourquoi vous refuser des vacances en amoureux!tu trouveras bien une personne compétente pour te remplacer quelques temps!!puis avec un orid tu peux toujours nous parler alors...
enfin je suis sur que damien sera ravi!lool
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:34

je vais voir ça avec lui ce week end
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:37

raaaa!vive les week end!!
enfin de dimanche prochain a vendredi d'après,je part avec Mathieu en vacances!!
(en fait voyage scolaire en espagne!!sniff z allez me manquer!!!enfin après j'enchaine sur les vacances scolaire donc forum a volonté!!!hihihi!loool)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:42

ah ouai vous partez où avec Mathieu ?
(okkkkk lol )
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:44

beh en espagne (lool j'avai pas d'idée!!expdr!)
il va rarement sur Terre alors bon...

(lool c cool non?looool)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:46

En Espagne ! waaaa !

(ouai c'est trop cool)
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:48

oui on va bien s'amuser!!

(roo tu verrais le programme:madrid (dont le stade du real...lool je vais peut etre voir beckham!!looool!puis plein de truc quoi!loool!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:50

ça c'est sur !

(waouhhhhhhhhhhh ! si tu le vois tu le mitrailles avec un appareil photo !lol)
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:51

c'est son cadeau (et oui encore un!aurait il hérité de quelqu'un??looool)

(oui et je lui dit Marina veut se marier avec vous!!elle est mille fois mieux que votre victoria mr Beckham!!expdr!!
non sérieusement c vrai qu'il est a tomber!!loool)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:53

cooool ! et bin t'es gatée !

(hum hum j'ai jamais dit que je voulais me marier avec ! lol ! je ne fais pas d'infidélité à Damien ! loooooooooooooooooooool)
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:55

roo oui ça pour etre gatée!!
serait ce les conseils de mon papa??

(roo loool je m'en doute!!nous sommes fidèles (domage...expdr))
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:00

peut être ... qui sait ? lol

(oui domage ... mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:01

pour l'instant il est de mon conseil!pour l'instant...
je lui fait confiance!!

(expdr!!je n'oserai pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:03

oui pour l'instant ... lol

(hummm peut être que non oui ...)
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:04

arretes tu m'inquiete là!!looool

(mais non mais non!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:08

ah ouai je t'inquiète ? mdrrr

(c'est toi qui le dis ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chercher photos d'Anne d'autriche , Mazarin et Scarron
» mazarin
» Angers le 10 Mars 2006
» Pour ou contre Mazarin ?
» [Req] Recherche photos de Massimiliano en Mazarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser