le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement

Aller en bas 
+4
LoveCriCri
val
Angélique
lucie24
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:23

Angélique a écrit:
Rooo ben si, tu iras lui faire un petit coucou au bureau!!!!
Il est très confortable le canapé dans le bureau de toto!!!!

oh oui, j'ai jamais visité son bureau!!! j'irais lui rendre une tite visite demain ans la journée alors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:24

Angélique a écrit:
val a écrit:
Angélique a écrit:
C'est le devoir d'un roi d'anticiper Monsieur!!!
(Prions pour que jules ne se plonge pas dans les livres d'histoire de Marinane dès ce soir parce qu'il ne trouvera nul trace de cette coutume!!)

ben il a mangé saturnier alors...
Pourvu que ta mère ne croise pas le pianiste ce soir!!!!

oui!!! oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:24

Il a un grand bureau bien à l'abri des regards indiscrets!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:26

bon ben je vais aller faire dodo moi (snif) bonne nuit papa, maman, vos majestés...

bonne nuit mon cher fiancé... Sad Sad Sad

anthony(tout bas) comment une nuit pourrait elle etre bonne loin de toi mon amour??? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

A demain! Gros bisous!


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:27

Angélique a écrit:
Il a un grand bureau bien à l'abri des regards indiscrets!!!

merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:27

Bonne nuit à tous!!!
Allez nounours nous allons y aller aussi !!!!
Gros bisous
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:28

val a écrit:
Angélique a écrit:
Il a un grand bureau bien à l'abri des regards indiscrets!!!

merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui, tu veras c'est rien de le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:39

Coucou les filles!!!!!
Ahhhhhhhhhhh galère cette journée, pas moyen de voir mon "fiancé" de la journée!!!!!!!! Hier soir, on s'est envoyé plein de sms...Pfffffffffffffffffffff...Mon père a demandé d'avoir la chambre juste a coté de lui pour le surveiller alors pas moyen de le rejoindre et pas moyen pour lui de sortir!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a accepté le mariage sous ces conditions!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!

Je ne l'ai donc pas vu depuis hier soir!!!!!!!!snifff...
Toute la matinée mes parents sont restés avec moi...quelle galère avec les enfants!!! Quand ma mère a vu les triplés elle les a regardé bizarrement puis m'a regardée...hum hum...Par contre ils l'ont fait craquer!!!!!!! Ils ont même fait craquer mon père, c pour dire!!!
Mais les jumeaux, ou la la!!!!!! Alors la, la grosse galère!!!!!!!! Il a fallu que j'explique pourquoi ils m'appelaient sans cesse maman!!!!!!
En plus, ils étaient d'humeur caline et n'arretaient pas de me faire des bisous et des calins...Mes petits anges...
Alors eux, ma maman en est folle!!! Elle s'est extasiée devant leur petite frimousse disant a quel point ils ressemblaient a leur papa!!!!!!!!!!! (heureusement que toto est la parfaite réplique de nounours!!!) Mon père trouve aussi donc il est plus méfiant!!!! Mais ma maman es est gaga!!!!!!!!!

Voilà...
Par contre ce soir, je ne serais là que vers 20h30-21h (changement de job, vive l'intérim)

BISOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Pipelette
Pipelette
anthony


Nombre de messages : 762
Localisation : marinane
Date d'inscription : 17/03/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:52

Coucou!!!!!
Ah la la, quelle journée!!!!
Ce matin boulot boulot boulot, et pas moyen de voir ma princesse avant!!!! Jules il est terrible!!!!!!!
Et là, de 13h a 19h j'emmène mes beaux parents visiter un peu marinane!!!!!!! Roooooooo pas facile le beau père!!! Il se méfie grave de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, je me suis mis belle maman dans la poche!!! Je lui ai présenté mon meilleur ami: le pianiste!!!!! Encore une qui craque graaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh puis elle est super gentille avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre elle m'a choqué belle maman!!!!! (elle m'a dit que sa fille était adorable mais tellement rigide...que ce serait bien que je puisse la décoincer un peu...hum hum...et elle m'a dit de ne rien dire a son mari!)

HUM HUM quoi....
Puis ce soir, je travaille de 19h à 21h30 voire 22h...
On ne se verra pas aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A moins que je ne la convoque dans mon bureau...ben si je dis que c'est nounours!!!!! il n'en saura rien le jules!!!!!!!!!YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement ce soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:18

Coucou ! y'a quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:35

coucou!!y a quelqu'un?
moi je suis là!!
désolé hier soir j'ai pas prévenu en partant mais un gros problème d'ordi!!!en plus déprime totale alors bon...

au fait si on parlais un peu de notre prochaine présentation au roi d'or!!!
pour notre topic!!ça serait super!!
sauf que l'on a une bonne vingtaine de topics alors je ne sais aps comment nous présenter!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:43

moi j'suis encore là !
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:44

coucou toi!
ça va?
les examen d'aujourd'hui???
quoi de neuf??
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:46

ça va bien !
Les exams ... ba ... en général ça a été ... enfin la géo ... lol ! mdrrrr ! je verai les résultats
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:49

lool!!
oui tu verras bien!!t'es en quelle classe déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:51

4e
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:52

comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:56

ah ouai ?
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:58

vii tu savais pas??
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:00

non
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:01

lool
pour toi j'étais en quelle classe?
moi je croyais que tu était en 3eme!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:03

en faite j'ai jamais réfléchis en quelle classe tu pouvais être ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:06

J'te laisse j'y vais. Demain j'risque de venir tard sur le forum parce que le soir j'ai ma réunion parents-élèves-profs...
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:07

loool!!
tu vas avoir un brevet blanc toi?moi non!!j'ai de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:08

Marina a écrit:
J'te laisse j'y vais. Demain j'risque de venir tard sur le forum parce que le soir j'ai ma réunion parents-élèves-profs...
Bonne soirée !
ok bonne soirée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chercher photos d'Anne d'autriche , Mazarin et Scarron
» mazarin
» Angers le 10 Mars 2006
» Pour ou contre Mazarin ?
» [Req] Recherche photos de Massimiliano en Mazarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser