le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement

Aller en bas 
+4
LoveCriCri
val
Angélique
lucie24
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:16

si si si!!! moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:16

Pas grand chose, j'attends le retour de nounours!!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:17

val a écrit:
si si si!!! moi aussi!!!!
Quoi de neuf!!
Déjà informée du prochain défi?
Les petits vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:19

Angélique a écrit:
Pas grand chose, j'attends le retour de nounours!!
Et toi?
beh rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:21

je vous laisse je vais manger!!!!
si je ne reviens pas je vous fait un gros bisous!!
bonne nuit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:22

Ben le déjeuner du ce midi, galère!!!
Mais j'y ai gagné 4 clés!
Le prochain défi: lui faire une déclaration en public sur la place de marinanecity de la façon la plus romantique possible

oui! les petits vont tous très bien! En revenant du déjeuner, j'ai passé un long moment avec eux...
ensuite j'ai du m'endormir 2 ou 3 heures...oups...
là, les triplés dorment déjà! Angéline et Toto jr sont en train de me faire un gros calin en suçant leur pouce, qu'ils sont mignons!!!!! Ma petite puce est si adorable avec ses petites couettes...J'aimerais bien une autre tite fille...soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:22

lucie24 a écrit:
je vous laisse je vais manger!!!!
si je ne reviens pas je vous fait un gros bisous!!
bonne nuit!!!!!!
A toute à l'heure ou bonne nuit!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:23

gros bisous! bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:26

val a écrit:
Ben le déjeuner du ce midi, galère!!!
Mais j'y ai gagné 4 clés!
Le prochain défi: lui faire une déclaration en public sur la place de marinanecity de la façon la plus romantique possible

oui! les petits vont tous très bien! En revenant du déjeuner, j'ai passé un long moment avec eux...
ensuite j'ai du m'endormir 2 ou 3 heures...oups...
là, les triplés dorment déjà! Angéline et Toto jr sont en train de me faire un gros calin en suçant leur pouce, qu'ils sont mignons!!!!! Ma petite puce est si adorable avec ses petites couettes...J'aimerais bien une autre tite fille...soupir...
Tu as gagné 4 clés au déjeuner, tu as fait comment??
Pas trop difficile le prochain!! Tu vas ameuter les habitants du quartier!!

Ben voilà d'aller coucher à pas d'heure, il faut des siestes!!
Tu auras bientôt une autre petite fille va, vous travaillez pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:29

je te raconte le déjeuner...
On est arrivé au restaurant ou attendait l'ambassadeur avec Anthony et le pianiste (ben oui, il ne savait pas uoi faire, on l'a emmené, Anthony n'est plus jaloux sur lui!)...
Là, horreur, sur qui on tombe??? RONNIE WILLIAMS!!!!!!!! Il a été tellement arrogant que Anthony l'a assommé!!!! (y avait personne, on l'a enfermé dans les toilettes en attendant qu'il se réveille!)...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:32

ohhhhhhh!!!!!!! ben didonc Anthony c'est lâché là!!!
et la suite...
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:32

...Ensuite on a rejoint l'ambassadeur de mars...Oh c'est un homme charmant!!! Y a pas a dire, agréable, conversation avenante, bel homme et tout...Le souci: il a pas arreté de mater mon toto et le pianiste pendant tout le repas!!! C'était genant!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
On a joué les amoureux transis avec toto, avec des regards complices, des petits bisous, des petites attentions (enfin on a pas tant joué que ça!)...Tout en discutant avec le pianiste qu'il ne se sente pas mis de coté...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:34

Il doit être déprimé l'ambassadeur de mars ce soir!!! Etre rentré tout seul, dur dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:35

...puis anthony et le pianiste ont échangé quelques mots tout bas...
anthony m'a chuchotté ensuite "on va sortir deux minutes, si tu réussis à empecher ce type de nous reluquer comme ça, tu auras 4 clés, 2 pour le pianiste et deux pour moi! On n'en peux plus là!!! C'est énervant!!!!!!!"
En plus, je ne précise pas qu'il fallait agir avec diplomatie! Pas question de se mettre mal avec Mars!!!!!!!!!!!!!!!! Donc pas moyen de l'envoyer paitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:38

Tu l'as envoyé aux toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:38

Angélique a écrit:
Il doit être déprimé l'ambassadeur de mars ce soir!!! Etre rentré tout seul, dur dur!!!

Non non!!!
Quand on a été seul, l'ambassadeur, m'a dit que mon mari était "délicieux"et m'a demandé qui était ce charmant pianiste...
J'ai répondu mais c'est mon amant...
il a dit "quoi??? mais vous avez l'air si amoureux le prince et vous!!!"
Je lui ai répondu que oui, mais que comme mon mari n'était pas très heu comment dire hum hum, ..enfin tu vois, il fallait bien que j'ai quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:41

Alors intéressé, il m'a demandé si le pianiste était, heu..mieux quoi! Je lui ai dit que non, que c'était une catastrophe aussi, mais que j'aimais tellement mon mari que je ne pouvais le tromper qu'avec son sosie...meme si son sosie n'est guère plus...enfin voilà...

L'ambassadeur, d'un air désolé m'a dit qu'il compatissait! Je lui ai demandé de garder le secret! Il a promis (oui oui, il est sympa a part ça, et on est devenus super potes)...Je lui ai dit qu'en échange de sa gentillesse, Une surprise l'attendait dans les toilettes!!!

(t'avais raison!)

Voilà comment j'ai gagné mes clés!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:42

rooo ben toi, tu n'as pas peur qu'il ne répète votre conversation??
Du coup tu les sauves tout les deux!! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:43

Non, il est super gentil! Puis il a du apprécier son cadeau, il m'a téléphoné tt a l'heure pour me remercier encore!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:43

val a écrit:
Alors intéressé, il m'a demandé si le pianiste était, heu..mieux quoi! Je lui ai dit que non, que c'était une catastrophe aussi, mais que j'aimais tellement mon mari que je ne pouvais le tromper qu'avec son sosie...meme si son sosie n'est guère plus...enfin voilà...

L'ambassadeur, d'un air désolé m'a dit qu'il compatissait! Je lui ai demandé de garder le secret! Il a promis (oui oui, il est sympa a part ça, et on est devenus super potes)...Je lui ai dit qu'en échange de sa gentillesse, Une surprise l'attendait dans les toilettes!!!

(t'avais raison!)

Voilà comment j'ai gagné mes clés!

C'est Ronnie qui ne doit pas trop apprécié les relations diplomatique là!!!
Mais il l'a bien mérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:44

val a écrit:
Non, il est super gentil! Puis il a du apprécier son cadeau, il m'a téléphoné tt a l'heure pour me remercier encore!
J'espère que nounours ne le rencontrera pas de si tot quand même car je n'aurai peut être pas un ronnie sous la main!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:46

Oui!!!! Vengée en plus!!!!!!!
Si Toto savait ce que j'ai dit!!! Mais c'est pour la bonne cause!!! Ils ont été très étonnée de mon efficacité mais ravis!


Après, toto est parti au boulot et on est rentrés avec le pianiste...Je suis allée rejoindre les enfants et lui il est allé composer!

Et toi, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:47

Angélique a écrit:
val a écrit:
Non, il est super gentil! Puis il a du apprécier son cadeau, il m'a téléphoné tt a l'heure pour me remercier encore!
J'espère que nounours ne le rencontrera pas de si tot quand même car je n'aurai peut être pas un ronnie sous la main!!

Ah oui, nounours va lui plaire aussi!!!!! Mince!!!! Evitez le soigneusement!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:49

val a écrit:
Oui!!!! Vengée en plus!!!!!!!
Si Toto savait ce que j'ai dit!!! Mais c'est pour la bonne cause!!! Ils ont été très étonnée de mon efficacité mais ravis!


Après, toto est parti au boulot et on est rentrés avec le pianiste...Je suis allée rejoindre les enfants et lui il est allé composer!

Et toi, quoi de neuf?
Ben la routine, j'ai déménagé les meubles de la chambre du bébé pour la 10eme fois, je suis allez faire des courses!!!
Bref j'ai bougé beaucoup pour que ça décide le bébé à vouloir s'installer dans un endroit plus tranquille mais là toujours rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:50

val a écrit:
Angélique a écrit:
val a écrit:
Non, il est super gentil! Puis il a du apprécier son cadeau, il m'a téléphoné tt a l'heure pour me remercier encore!
J'espère que nounours ne le rencontrera pas de si tot quand même car je n'aurai peut être pas un ronnie sous la main!!

Ah oui, nounours va lui plaire aussi!!!!! Mince!!!! Evitez le soigneusement!
Je vais conseiller à nounours de laisser toto traiter les affaires marsienne!! Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement   Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne d'Autriche et Mazarin mariés secrétement
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chercher photos d'Anne d'autriche , Mazarin et Scarron
» mazarin
» Angers le 10 Mars 2006
» Pour ou contre Mazarin ?
» [Req] Recherche photos de Massimiliano en Mazarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser