le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un simple merci....mais un grand amour

Aller en bas 
+10
Anneso42
Tweetydu57470
tiph85
kym...
Mme_Merwan_Rim
sofyrose
merci
MiMysoleil
val
titepuce
14 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:48

Isabelle BOULAY aurait dit "je ne sais plus comment te dire, je ne trouves plus les mots......" moi je dis "je ne sais pas comment te dire je ne trouve pas les mots...." mais je vais essayer de faire au mieux.

La plupart des gens pensent que un chanteur c'est un chanteur et ne comprennent pas le lien entre l'artiste et les fans.....La plupart des gens ne comprennent pas qu'est ce que tu représentes...Il ne comprennent pas que je sois aussi attachée a toi qu'a quelqu'un de ma famille...(enfin je penses que tu vois ce que je veux dire...)

Pourtant, personne ne saura jamais avec des mots ce que j'éprouve quand je t'entends chanter..... Du bonheur, un sourire se dessine sur mes levres, mes yeux se mettent a briller, je reve, et je suis heureuse.....Personne ne pourra comprendre, que par ta gentillesse et ta simplicité, tu me donnes l'impression d'etre protecteur.....
Personne ne verras le fin fond de mes reves....comme aurais dit cabrel "tu viendras longtemps dans mes reves tu viendras tjrs du coté ou le soleil se leve" pourtant, meme sans que personne ne soit là pour me comprendre, personne pres de moi je veux dire..... et bien, personne n'a jamais vu au fond de mon coeur, quelle illumination il y avait quand tu chantais.....Totu ce réconfort, quand tout va mal... Toute cette assurance comme aux moments de monter sur scene, quand je penses a toi, que je penses a ton unique et précieux conseil.....

Oui tu es vraiment un ange gardien.....Merwan, quand je ne vais pas tres bien, je sais que le fait de t'écouter m'apaise.....Je sais que tu nous rends heureux et heureuses et pour ça merci infiniment, et s'il n'y a pas de mots pour l'exprimer, il y a le coeur.......c'st le plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:51

Ma puce ton message est magnifique, rempli d'émotion et de soncérité...Ces jolis mots vont aller droit au coeur de Merwan, comment pourrait il en etre autrement!
Je te fais de gros bisous ma tite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:51

Oh ma tite puce... Ogh ma tite puce... mais tu sais quoi? et ben mes yeux brillent en lisant on message: j'ai les larmes aux yeux... C'est tellement beau et vraie! Alala puis ça vient meme pas de ton coeur ça vient d eplus profond encore c'est sur Sad Alalala... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:52

c'est vraiment magnifique !!! bravo
tu as quand même pas mal su trouver les mots et puis comme je ressens la même chose en les écoutant tous chanter, je comprends parfaitement ce que tu veux dire...
j'espère sincèrement que merwan le lira
et je trouve ta dernière phrase sublime : "s'il n'y a pas de mots pour l'exprimer, il y a le coeur..."
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:54

merci.......cette derniere phrase, c'est un peu ma façon de penser.....en général j'ai du mal a trouver les mots que je veux quand je parle....mais avec le lien du coeur, les gens me connaissent bien et savent de quoi je parke.....c'est marrant....

Mdr excuse moi mimy pour les larmes.......ouppppsss

Ma souerette jtdr moi aussi t'es zéniale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 0:01

Pour une personne qui dit ne pas trouver les mots. Et bien titepuce c sont plus que les bons mots que tu as trouvé.
C'est vraiment magnifique ce que tu as écrit.
Et il est vrai que ta dernière phrase est vraiment belle.
Bravo à toi Titepuce.

Gros bidou
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 0:01

Tu as su trouvé les mots ma ptite didine... plein de sens et d'émotion...
De plus tu as parlé en notre nom à tous... tu n'es pas la seule, et il n'y a que nous, autres fans, qui pouvont comprendre ce sentiment si fort envers notre ange... !!
Oui car Merwan tu es bien un ange, même indirectement... tout va bien lorsque nosu pensons à toi... et ça c'est digne du plus bel ange gardien...


Manon.
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 0:10

oui manon il y a vous.....mais pres de moi ia personne qui comprend.......jveux dire tu vois comme on comprend pas on m'envoie promener et sa ménerve en fait......

merci a vous les filles!!!! je vous adore toutes!!!!! merci encore gors kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 0:12

titepuce a écrit:
oui manon il y a vous.....mais pres de moi ia personne qui comprend.......jveux dire tu vois comme on comprend pas on m'envoie promener et sa ménerve en fait......

merci a vous les filles!!!! je vous adore toutes!!!!! merci encore gors kiss
T'inquiètes moi c'est la même... Sad heuresement qu'il y a ce forum, msn, le phone pour se joindre entre roisoleilennes... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
kym...
Langue pendue
Langue pendue
kym...


Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 0:16

C'est vraiment très joli et tellement bien écrit, BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 0:17

merci

Manon tu veux dire entre Merwannettes surtout mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 0:18

amandine ton message est plein de sincérité et de beauté...
il est vraiment magnifique et tu as su trouver les mots justes pour décrire ce que chacunes d'entre nous ressent...

gros bizous à toi amandine
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 0:23

titepuce a écrit:
merci

Manon tu veux dire entre Merwannettes surtout mdr
Of couuuurse Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 0:24

MDR

merci les filles.....Merci merwan tu m'as fait rencontrer des gens supers....et ce n'est que le début.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Tweetydu57470
Langue pendue
Langue pendue
Tweetydu57470


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 26/01/2006

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 0:34

Bravo à toi, c'est très beau ce que tu as écrit...
Tu sais trouver les mots justes et c'est très très jolie, c'est tout simplement magnifique....encore bravo
gros bisous...
==>Cynthia<==
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 0:36

merci cynthia.......merci tt le monde...si vous saviez comme je vous adore tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 1:54

magnifique ton message ma titepuce Smile tu l'aimes tellement notre Merwan... continue de lui écrire de si beaux messages...
BiZoOoOo
Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 2:40

Ton message est vraiment magnifique, plein de tendresse!
Un grand bravo à toi! bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 11:09

merci les filles.....(jdois faire tache a ne pas savoir que mettre a la place de merci)

Merci a toi ma anne so'! mais tu sais toi tes messages dépasse largement les miens!!!! m'enfin l'essentiel est d'y mettre son coeur et d'etre franc avec soi meme et avec merwan surtout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 16:36

C'est magnifique titepuce un message très touchant et plein de sincérité !
Jsui aussi d'accord sur beaucoup de point qui ont été dit dans les reponses notament quand tu a parlé des gens qui nous entoure et qui nous comprenne pas ,qui pensant qu'on en fait trop !
L'essentiel c'est qu'ici on se comprenne et qu'on puisse parlé de notre pti "ange" !
Gros bisou a toi et encore bravo pour ton texte
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 17:05

il est très beau ton message amandine, plein de sincérité, émouvant et c'est bien que Merwan te fasse rêver, oublier tes problèmes, c'est là aussi la magie de ce métier, faire oublier aux gens leurs problèmes le temps d'un spectacle ou d'un instant et Merwan fait partie de ces artistes et c'est pour cela que nous l'aimons toutes.
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 17:48

oo la puce c'est trop mimi ce que tu as ecrit!!tinkiete nous ici on peut ttes comprendre ce que tu ressent car c'est pareil pour nous!!!
meci mon tit ange merwan!!

kisouiles*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour EmptySam 11 Mar 2006 - 23:32

merci....manquerait plus qu'il m'évite ma période ou j'ai des cartons au college et sa serait niquel....si je me fais pas rucider dici la.....lol

Merci les filles...... franchement.....jpense a merwan toute la journée, et quand vient enfin le moment de l'écouter (comme quoi c'est relou les cours) c'est un grand bonheur, et une grande détente.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





un simple merci....mais un grand amour Empty
MessageSujet: Re: un simple merci....mais un grand amour   un simple merci....mais un grand amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un simple merci....mais un grand amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand pouvoir de l'amour
» Ton Amour, mon plus grand bonheur.
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser