le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 captures d'écran issues de windows média player

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

captures d'écran issues de windows média player Empty
MessageSujet: captures d'écran issues de windows média player   captures d'écran issues de windows média player EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:19

Voilà, j'ai un gros problème avec mes captures d'écran...Il y a quelques temps, j'effectuais sans problèmes des captures d'écrans a partir de vidéos lues avec windows media player (que je traitais avec microsoft picture it 2000). Mais je viens de constater que je n'y arrive plus maintenant, la capture d'écran marcha avec les images imobiles, mais pas les images mobiles comme les vidéos...

(mon disque dur a été changé il y a peu de temps, est ce cela vient de ça...)

S'il vous plait, quelqu'un aurait il une petite idée de la cause de ce problème (et de la solution?)

Sinon, y a t il une autre façon de réaliser des captures d'écran?

Merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

captures d'écran issues de windows média player Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran issues de windows média player   captures d'écran issues de windows média player EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:37

Je n'ai malheureusement pas la solution à ton problème!!
J'effectue des captures d'écran avec Windows Movie Maker, j'ai découvert que j'avais ce programme il n'y a pas très longtemps et il est assez facile d'utilisation
J'espère que quelqu'un trouvera vite une solution à ton problème!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

captures d'écran issues de windows média player Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran issues de windows média player   captures d'écran issues de windows média player EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:32

Merci Angélique ma sauveuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne savais pas que j'avais ça sur mon pc!!!!!!!!!!Ca marche, magnifique!!! MILLE FOIS MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

captures d'écran issues de windows média player Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran issues de windows média player   captures d'écran issues de windows média player EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:27

De rien, ravie de t'avoir aidée!!!!!!!!!!
Hâte de revoir tes jolis montages!!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

captures d'écran issues de windows média player Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran issues de windows média player   captures d'écran issues de windows média player EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:07

Génial ce truc!!!!!!! Fabuleux!!!! Merci 1000 fois encore!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

captures d'écran issues de windows média player Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran issues de windows média player   captures d'écran issues de windows média player EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:55

C parce que ds windows media player il faut aller ds outils options, performances et ccélération vidéo tu met sur moyen je ne sais pas comment tu fesais avant! en tout cas fais comme jte dis et remet en normal une fois ta caps finie car windows movie maker tu fais des minuscules caps! et windows media player tu met loption que jtai dit tu fais appliquer ok, et tu met en pause qd tu veux une caps tu met en plein écran pr avoir une grosse caps et tu fais impr écran et tu colle ds picture it par exemple voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

captures d'écran issues de windows média player Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran issues de windows média player   captures d'écran issues de windows média player EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:13

OK! Merci beaucoup Patricia! (tu es vraiment une pro en informatique toi!!!!) Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Pipelette
Pipelette
Justine


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : 76 - Bolbec
Date d'inscription : 17/11/2005

captures d'écran issues de windows média player Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran issues de windows média player   captures d'écran issues de windows média player EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:14

Voila moi j'sui ds le meme cas mai le pire c ke ta solution Patricia ne marche pas est-ce que tu pourrai m'aider s'il te plait?
Ou si quelqu'un peu m'aider S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

captures d'écran issues de windows média player Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran issues de windows média player   captures d'écran issues de windows média player EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:52

Ben ça marche faut faire APPLIQUER puis OK sinon ça ne marche pas !

et tuas peut être pas le lecteur windows media 9 ou 10 donc un trop vieux mais obligé ça marche alors revérifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

captures d'écran issues de windows média player Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran issues de windows média player   captures d'écran issues de windows média player EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:05

Bonjour, j'aurai besoin d'aide.

Voilà, je voudrai faire mes propres captures d'écran mais je sais pas comment faire. J'ai cherché si il y avais un topic dessus, mais j'ai pas trouver.

J'ai vu que plusieurs d'entre vous utilisait Windows Movie Maker.
J'ai découverts que j'avais ce programme mais je sais pas comment ça marche.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

captures d'écran issues de windows média player Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran issues de windows média player   captures d'écran issues de windows média player EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:17

Tu lances le programme, ensuite tu vas dans "fichier", puis "importer dans les collections", là tu sélectionne la vidéo là où elle se trouve dans ton pc, puis windows movie maker va te fractionner le clip en plusieurs morceaux...
Pour traiter la vidéo, sélectionne en chaque partie une a une...pour faire une capture, clique sur le petit appareil photo en bas à droitede l'écran ou apparait la vidéo...
voilà miss!
Revenir en haut Aller en bas
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

captures d'écran issues de windows média player Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran issues de windows média player   captures d'écran issues de windows média player EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:08

Merci beaucoup Val, j'ai réussi (effectivement, c'étais pas dur ! Boulet que je suis)

Mais est-ce normal si il y a un trait noir sur chaque photo à gauche, comme là :

https://2img.net/r/ihimizer/img513/8489/al49wb.jpg

Et si oui, pas moyen de l'enlevé ?

Boulet le retour Embarassed

Autre chose, qu'est ce qu'on peut faire d'autre avec ce logitiel ?

Merci encore Val
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

captures d'écran issues de windows média player Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran issues de windows média player   captures d'écran issues de windows média player EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:09

caro47 a écrit:
Bonjour, j'aurai besoin d'aide.

Voilà, je voudrai faire mes propres captures d'écran mais je sais pas comment faire. J'ai cherché si il y avais un topic dessus, mais j'ai pas trouver.

J'ai vu que plusieurs d'entre vous utilisait Windows Movie Maker.
J'ai découverts que j'avais ce programme mais je sais pas comment ça marche.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance


ben lis ce que j'ai expliqué car movie maker tu auras des mini caps! alors que windows media tu auras le plein écran pour gfaire tes caps et c pas dur j'ai tout expliqué suffit de le faire en même tps pour suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

captures d'écran issues de windows média player Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran issues de windows média player   captures d'écran issues de windows média player EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:17

caro47 a écrit:
Merci beaucoup Val, j'ai réussi (effectivement, c'étais pas dur ! Boulet que je suis)

Mais est-ce normal si il y a un trait noir sur chaque photo à gauche, comme là :

https://2img.net/r/ihimizer/img513/8489/al49wb.jpg

Et si oui, pas moyen de l'enlevé ?

Boulet le retour Embarassed

Autre chose, qu'est ce qu'on peut faire d'autre avec ce logitiel ?

Merci encore Val

De rien!!
pour la bande noire ben je ne sais pas, ça ne me l'a jamais fait...mais tu peux toujours la retirer avec un logiciel de retouche...
Avec ce logiciel tu peux également faire des montages de diverses séquences vidéos ou de photos...

Mais Patricia a raison, les captures sont beaucoup plus grandes avec windows media player

voilà!!bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

captures d'écran issues de windows média player Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran issues de windows média player   captures d'écran issues de windows média player EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:29

Merci beaucoup à toutes les 2. J'ai réussi avec Media player.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





captures d'écran issues de windows média player Empty
MessageSujet: Re: captures d'écran issues de windows média player   captures d'écran issues de windows média player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
captures d'écran issues de windows média player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take my breath away sur Windows Media...
» Lecteur Windows Media
» caps avec windows media
» captures d'images du spectacle (nouvelles captures page2)
» vends lot de cd promo et plan media RARE ET INTROUVABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser