le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lecteur Windows Media

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:33

(Pas spure que mon sujet soit au bon endroit mais c'est le meilleur que j'ai trouvé Confused )
Que je vous explique. J'avais donc sur mon PC Lecteur Windows Media. J'ai fait une mise à jour pour une nouvelle version et aujourd'hui j'ai donc Windows Media Player. Le problème est que je ne peux plus lire les vidéos qui ont l'extension de Lecteur Windows Media ni même les vidéos et musique que je télécharge.
Je souhaite donc réinstaller l'ancienne version et donc revenir à Lecteur Windows Media. Or lorsque je l'installe, je reviens toujours à Media Player. Donc je ne sais pas bien quoi faire... Et je sais juste que je veux récupérer mon bon vieu Lecteur Windows Media Very Happy

Si quelqu'un a eu ce problème ou si vous avez une solution à mon problème, merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
minipousss
Pipelette
Pipelette
minipousss


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Date d'inscription : 03/12/2006

Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:36

regarde si tu le trouves sur

-microsoft.fr

ou mieux sur

- telecharger.com
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net/index.htm
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:46

Je l'ai trouvé sur Microsoft en fait et quand je le télécharge (j'ai pris Lecteur Windows media 10 ou 11 je sais plus), je me retrouve toujours avec Media Player...
Donc en fait je me demande s'il ne faut pas que je désinstalle ce dernier pour récupérer la version que je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:55

J'ai le même problème que toi depuis deux mois et j'ai télécharger VLC qui me permet en plus de faire des captures.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
laloloute
Bavard
Bavard
laloloute


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:20

Je pense que si tu désinstalles Media player, le lecteur windows media se réinstallera automatiquement. J'ai eu le même problème et je crois que j'ai fait comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
minipousss
Pipelette
Pipelette
minipousss


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Date d'inscription : 03/12/2006

Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:13

vous avez été voir sur telecharger.com il doit y avoir les versions antérieures à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net/index.htm
mili86
Langue pendue
Langue pendue
mili86


Nombre de messages : 233
Localisation : 15km de poitiers (86)
Date d'inscription : 15/05/2006

Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:47

MissOM a écrit:
(Pas spure que mon sujet soit au bon endroit mais c'est le meilleur que j'ai trouvé Confused )
Que je vous explique. J'avais donc sur mon PC Lecteur Windows Media. J'ai fait une mise à jour pour une nouvelle version et aujourd'hui j'ai donc Windows Media Player. Le problème est que je ne peux plus lire les vidéos qui ont l'extension de Lecteur Windows Media ni même les vidéos et musique que je télécharge.
Je souhaite donc réinstaller l'ancienne version et donc revenir à Lecteur Windows Media. Or lorsque je l'installe, je reviens toujours à Media Player. Donc je ne sais pas bien quoi faire... Et je sais juste que je veux récupérer mon bon vieu Lecteur Windows Media Very Happy

Si quelqu'un a eu ce problème ou si vous avez une solution à mon problème, merci par avance Wink

pour reprendre ton ancien lecteur qui normalement n'est pas désinstallé, il faut que tu clik droit sur la vidéo. tu choisis ton lecteur windows media et avant de valider tu coches la case "toujours utiliser ce programme"

Essayes si ça marche ça devrait etre une solution possible car en fait en s'installant, le Media Player c'est mis comme lecteur par défaut
voila miss
bon courage en espérant que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:49

Je vais regarder tout ça, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Lecteur Windows Media   Lecteur Windows Media Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur Windows Media
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take my breath away sur Windows Media...
» caps avec windows media
» vends lot de cd promo et plan media RARE ET INTROUVABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser