le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!

Aller en bas 
+9
Caro87
laurène
Sylvie
Miqueline12
faucon-noir
noune0663
rachelou
eblouie par le spectacle
AMELIE03
13 participants
AuteurMessage
AMELIE03
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2006

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:59

BONJOUR A TOUS
JE SUIS ALLEE VOIR LA TROUPE DU ROIS SOLEIL HIER SOIR A CLERMONT FERRAND ET JE TENAIS SIMPLEMENT A DIRE QU AYANT L ESPRIT SCENIQUE ET TRAVAILLANT DANS LA CREATION DE SPECTACLES J AI ETE EPOUSTAOUFLEE PAR TOUT LE SPECTACLE
C ETAIT MAGIQUE ET AUCUN SPECTACLE N A EGALE ET N EGALERA CELUI LA ALORS JE N AI QU UNE CHOSE A DIRE RESPECT A TOUTE LA TROUPE AINSI QU A KAMEL OUALI ET SANS OUBLIER LES INTERMITTENTS SANS QUI LE SPECTACLE N EXISTERAIT PAS ET QU ON OUBLIE SOUVENT DE REMERCIER

CHAPEAU COMME ON DIT ET G HATE DE RETOURNER LES VOIR EN ATTENDANT J ESPERE QUE LE DVD DU SPECTACLE SORTIERA RAPIDEMENT!!

amélie une grande fan de la troupe du siecle![/b]
Revenir en haut Aller en bas
eblouie par le spectacle
Langue pendue
Langue pendue
eblouie par le spectacle


Nombre de messages : 279
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 19/02/2006

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:38

j'y etait hier soir egalement,c'etait la premiere fois que je venais voir une comedie musicale et ca m'a donné envie de la revoir.tout est beau :les interpretes,danseurs,mise en scene,decors,costumes.....tout !en fait d'assister a un tel spectacle fait reflechir sur tt le travail effectué en amon ,de la conception a la realisation.etant artisan tapissier d'ameublement ,ce serait une chance de pouvoir travailler pour du decor de spectacle tel que celui de la troupe.en bref,j'ai adoré.en esperant avoir la chance de les revoir a nouveau!
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et gran   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:45

AMELIE03 a écrit:
BONJOUR A TOUS
JE SUIS ALLEE VOIR LA TROUPE DU ROIS SOLEIL HIER SOIR A CLERMONT FERRAND ET JE TENAIS SIMPLEMENT A DIRE QU AYANT L ESPRIT SCENIQUE ET TRAVAILLANT DANS LA CREATION DE SPECTACLES J AI ETE EPOUSTAOUFLEE PAR TOUT LE SPECTACLE
C ETAIT MAGIQUE ET AUCUN SPECTACLE N A EGALE ET N EGALERA CELUI LA ALORS JE N AI QU UNE CHOSE A DIRE RESPECT A TOUTE LA TROUPE AINSI QU A KAMEL OUALI ET SANS OUBLIER LES INTERMITTENTS SANS QUI LE SPECTACLE N EXISTERAIT PAS ET QU ON OUBLIE SOUVENT DE REMERCIER

CHAPEAU COMME ON DIT ET G HATE DE RETOURNER LES VOIR EN ATTENDANT J ESPERE QUE LE DVD DU SPECTACLE SORTIERA RAPIDEMENT!!

amélie une grande fan de la troupe du siecle![/b]

Merci pour ce petit CR, vient donc te presenter dans la partie du meme nom, on t'y attends!

flower
Revenir en haut Aller en bas
noune0663
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 20/02/2006

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:20

cartonnes mercii
j'étais egalement présente à clermont ferrand le 17 au soir.
j'ai eu d places é ca prévu depuis le moi de novembre.
je remercie la radio.
j'étais devant trés bien placé assise dans la fosse devant la scene.
a la fin jété o bord de la scene pour prendre d photos.
ya rien a dire mise en scene formidable danse parfaite il y a de tou c bien signé kamel ouali vraiment bien casting en or.
les 7 etoiles ont des voix manifiques le reste de le troupe fait un travail formidable vraiment mes felicitations mais c'est vrai que vraiment j'ai decouvert une voix exceptionnel pour moi celle de christophe mae vraiment merci du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:22

ah ça c'est sure on fond toutes sur Chris...
mais quelle chance et quelle privilege tu as eu de pouvoir voir mon duc...
quand je pense aux kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:34

Cool ! Moi aussi, je suis venu à Clermond pour les voir ! Mais c'était le spectacle de l'aprés-midi, à 15h...
Exeptionnel !!! Les chansons, les mises en scéne, les choré, les acteurs, qui étaient à fond pour nous. Merci. Beaucouuuuuup !!!!!!!


Si je pouvais, j'irai le revoir, ce spectacle !

Christophe a une péche d'enfer, Erwann chante super bien, Emmanuel est exellent en Roi Soleil, la fille qui joue Marie Mancini est sperbe, celle qui fait madame de Montespan joue super bien, et il y a une fille qui a une super pressanse, et tout, mais je sais pas son nom ! Qqun pourrait me renseigner ???
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:38

c'est Victoria!

et c'est pas Erwann mais Merwan!
Revenir en haut Aller en bas
eblouie par le spectacle
Langue pendue
Langue pendue
eblouie par le spectacle


Nombre de messages : 279
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 19/02/2006

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:43

j'ai tellement envie de les revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miqueline12
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2006

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:11

Quel magnifique spectacle!!! J'y suis allée le 19 après midi au Zenith d'Auvergne.
Tout était génial: les décors, les danseurs, la mise en scene, les chansons, les acteurs...Un grand merci à toute la troupe pour ce merveilleux moment.
Un grand bravo à Christophe MAE pr avoir su réveiller le public un peu endormi.
C'était magique. Je souhaite à la troupe de trouver le succès qu'elle mérite.
Il me tarde la sortie du DVD!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:22

Ravie que c'a t'ai plus Miqueline12...
viens donc te presenter dans la partie du meme nom on te fera un bel accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:24

oui c'était formidable à chaque fois. J'en ai vu plein des comédies musicales et franchement celle-ci m'a laissé sur les fesses. C'était magique, on s'y croyait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
laurène
Langue pendue
Langue pendue
laurène


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2006

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:32

moi g vu le spectacle 6 foi et c toujour otan demotion
Revenir en haut Aller en bas
Caro87
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Caro87


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2006

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:21

Bon je débarque un peu aprés la bataille mais j'étais a Clermont le 17 Février et j'ai moi aussi été époustouflé par ce spectacle. Merci à eux de nous offrir ces moment magiques, on s'évade le temps de quelques heures ça fait un bien fou.
Je leur donne rendez-vous en Octobre a Paris car je compte bien me reprendre une place.
Bravo à toute la troupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptySam 25 Fév 2006 - 0:06

Moi j'y suis allée le 19 et que dire de plus que WHHHAAAAAOOOOUUUUU !
C'était la 1ére fois que je voyais le spectacle et j'ai littéralement craquer ! Je tenais a féliciter toutes les personnes qui participent au spectacle que ce soit les chanteurs, les danseurs mais aussi toute l'équipe qui est dans 'lombre.
Vraiment merci pour ce moment de pur bonheur. Merci a la troupe d'être si accessible, Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
juju_31
Langue pendue
Langue pendue
juju_31


Nombre de messages : 338
Localisation : Toulousaine!!!!!tj en train de raconter dé conneries!!!cé normal ne vous inkiété pas!!!!mdr!!
Date d'inscription : 20/02/2006

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptySam 25 Fév 2006 - 14:31

moi je n'y suis pas allé à ces dates!!mais c'est clair que cette comédie et la meilleure qui est existé!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sansan
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/02/2006

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptySam 25 Fév 2006 - 21:25

eblouie par le spectacle a écrit:
j'ai tellement envie de les revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue5 Coucou, c'est sur moi aussi j'ais assistée au spectacle le 18 fevrier à Clermont-Ferrand, et voudrais bien revoir le spectacle si je le pouvez. On en a eu plein les yeux, merci a tous et bonne continuation a toute la troupe. et j'espere a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
juju_31
Langue pendue
Langue pendue
juju_31


Nombre de messages : 338
Localisation : Toulousaine!!!!!tj en train de raconter dé conneries!!!cé normal ne vous inkiété pas!!!!mdr!!
Date d'inscription : 20/02/2006

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptySam 25 Fév 2006 - 22:06

ta mit ta CR!!!!!!!!ca m'interesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
caly
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2006

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: amoureuse   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:00

je suis allé voir le concert à caen et vraiment le spectacle était magnifique, les chanteur on étaient trés gentil d'avoir signé des autographe à la fin du spectacle (même si j'en ai pas eu :'-s ) alors j'espère que tu va continuer que votre succés durera
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! EmptyDim 26 Fév 2006 - 5:35

Coucou et merci pour tes impressions , mais ici c'est le topic de Clermont Ferrand ...et puis viens donc te presenter qu'on t'acueil comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty
MessageSujet: Re: hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!   hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hier à clermont fd la troupe a émerveillé petits et grands!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photos de la troupe petits ...
» la troupe sur nrj 12 17/11
» les GRANDS du ROI Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser