le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les GRANDS du ROI Soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muriel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2005

les GRANDS du ROI Soleil Empty
MessageSujet: les GRANDS du ROI Soleil   les GRANDS du ROI Soleil EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:43

après avoir adopté l'album j'ai vécu un état de trans mardi 22 nov devant ce spectacle Magnifique :bravo à tous sans exception c'est un instant inoubliable pour ma fille et moi . MERCI et BRAVO :une performance ...
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Bavard
Bavard
hélène


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2005

les GRANDS du ROI Soleil Empty
MessageSujet: Re: les GRANDS du ROI Soleil   les GRANDS du ROI Soleil EmptyJeu 24 Nov 2005 - 0:08

bonsoir, et bien justement cette soirée devait être d'autant plus superbe qu'elle doit servir à l'élaboration du futur DVD du spectacle du Roi Soleil...
toute la troupe devait être encore plus professionnelle et sublime que d'habitude ! les spectateurs ont-ils été filmés comme prévu ?
Moi aussi je suis allée voir le spectacle une première fois le 15 octobre, et j'ai la chance et le bonheur de pouvoir y retourner le 30 décembre accompagnée de ma fille; ce devait être pour la "dernière" ,mais le spectacle a été repoussé jusqu'au 8 janvier 2006...alors à défaut d'une dernière, nous aurons le plaisir de finir l'année avec de merveilleux artistes qui nous permettront de rêver toujours et encore; ...alors rien n'est perdu, jamais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

les GRANDS du ROI Soleil Empty
MessageSujet: Re: les GRANDS du ROI Soleil   les GRANDS du ROI Soleil EmptyJeu 24 Nov 2005 - 1:52

Je suis entièrement d'accord avec vous, ce spectacle est tellement merveilleux que j'y retourne le 25 décembre. Toute la troupe est formidable, de grands professionnels et on sent vraiment qu'ils ont plaisir à jouer et chanter.
Pensez à voter pour les NRJ MUSIC AWARDS !!!

Bises à vous et à la troupe (une fois de plus).

Une autre maman très très fan.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les GRANDS du ROI Soleil Empty
MessageSujet: Re: les GRANDS du ROI Soleil   les GRANDS du ROI Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les GRANDS du ROI Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV Grands chaines
» le 28 octobre
» LES FETES APPROCHENT A GRANDS PAS!!!
» Forum pour les grands lecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser