le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE

Aller en bas 
+61
Cat
fan_comédie_musicale
titemaégirl
marie07
**july**
Dibus
merwanforever
rulieof13
talypso84
XLegoX
parissima
manon ze fan
Clemsh
my sun
JennydeMontespan
Lessilia
Paulus
sandylinou
ginnie13
Véro4
Je-le-aime
lyonnaize01
laurie33
natacha78650
la reine soleil
Lael
¤-Cheeky-¤
Andra
missmaé
nanoun
clochette
Tania
Françoise
liloudu36
Damien
fanny du 77
myeli
Coco_soleil
grenouille620
J'ai la aime
Cri-Cri.love
boucher
La Tite Maé
bouchoune
LoveCriCri
davina_jackson
Ninon
maya900
faucon-noir
Caty
*Perlinpinpin*
Lolotte91
I LOVE Christophe
Pupuce
Charlene17
Fan_2_christophe
Deedee
milie24
leroisoleil16
mimichips
manutophe
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dibus
Langue pendue
Langue pendue
Dibus


Nombre de messages : 241
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/03/2005

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:35

I love you Christophe a une voix extraordinaire, un charisme immense.Et sur scène il es extraordiaire.Pour ne rien gacher il es SUPER gentil.
J'ai hate de pouvoir ecouter son propre CD avec ses propres musiques.
Et pour ne pas oublier il es très professionnel, car il a fini un spectacle dans la douleur à cause de sa chute.
Je le félicite. Et lui dit
BRAVO. En fait, je vais pouvoir continuer comme ça longtemps car beaucoup d'adjectifs peuvent qualifier cet artiste.donc je finirais juste par un immense MERCI et je lui souhaite plein de bonheur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:52

Christophe, c'est une voix unique, un talent incomparable, une vraie bete de scene, qui a un style bien a lui....j'ai vraiment hate d'entendre le futur album solo !
et en plus d'etre un artiste exceptionnel c'est aussi quelqu'un d'extremement gentil, disponible et plein d'humour...

merci pour tout Monsieur Christophe Maé....... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
marie07
Bavard
Bavard
marie07


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 08/05/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:25

coucou!! je suis nouvelle j'ai été voir "le roi soleil" 2 fois et j'avoue qu'il sont tous vraiment géniaux!!! ms j'avoue que mon regard s'est plutot posé sur "monsieur le frere du roi" , je le connaissais dejà avant biensur mais la j'ai decouvert un veritable artiste!! un chanteur certe, mais aussi un comedien, et un danseur , et j'ai eu la chance de pouvoir echanger quelques mots avec lui et il a aussi beaucoup d'humour et une grande generosité, je pense honnetement que l'on a pas fini d'entendre parler de lui!!! merci beacoup christophe pour ton talent!!!

bisous a tous
vive le roi soleil!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:51

Christophe,il a tout d'abord une voix absolument incroyable!Il a le groove dans le sang et son énergie est contagieuse!Comment le contenir????
Ca a l'air d'être un p'tit gars bien marrant et on s'entendrait bien niveau conneries je pense (c'est bien de pas être toujours sérieux!) il se prend pas la tête et il est naturel et authentique.
Et,pour ne rien gâcher,il est vraiment tout mignon!!!Il a des yeux,on peut pas les lâcher et il est hyper charismatique!Qui croirait qu'il a la trentaine?Bah aps moi en tout cas,ça m'a choquée!
En fait,on peut pas vraiment le décrire,ça prendrait trop de temps!
Vivement l'album solo!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
fan_comédie_musicale
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:09

je L'ADORE !!!!!!!!!!! il est tro bo il chante TRO bien, il est tro BEAU et tro marran. san lui il aurai comme un vide dan la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:34

christophe est magnifiquement beau il a une voix qui berce du charisme de l'humour!! c'est un mec vraiment fantastique!!il a tout pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Langue pendue
Langue pendue
Cat


Nombre de messages : 179
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/12/2005

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:16

Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de le voir sur scène dans le spectacle, mais malgré tout, à ce que j'ai vu et entendu de lui, c'est quelqu'un de généreux, qui se prend pas la tête. Il à tout à son avantage, joli voix, belle gueule, disponible. Il se démarque des autres par rapport à sa voix qui est assez original et qui fait tout son charme. Le personne qu'il interprète lui colle assez bien.
Hâte d'écouter son album
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:04

Christphe c'est un artiste UNIQUE, avec une voix si envoutante et si belle, un talent énorme, il donne tellement de choses positives a son public, c'est vraiment impressionnant,enfn bref a force je ne trouve meme plus les mots pour le qualifier, juste que c'est un réel artiste à part entière qui mérite d'avoir une longue carrière !!
Revenir en haut Aller en bas
jullinne236
Pipelette
Pipelette
jullinne236


Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:11

Christophe c'est un artiste hors du commun, à la voix exeptionnel!!!
En plus c'est un showman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.0rg.fr
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:09

Christophe il est génial, super sympa en plus il a une voix super... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana30
Langue pendue
Langue pendue
nana30


Nombre de messages : 182
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/11/2005

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:49

Chris est un artiste exceptionnel, qui a un incroyable charisme, un talent fou, une peche d'enfer, enfin il a tout d'un grand artiste !
Je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du titre de Christophe "On s'attache&qu
» pensez vous que...
» Qu'en pensez-vous ???
» Que pensez-vous de MERWAN
» Essai !! Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser