le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE

Aller en bas 
+61
Cat
fan_comédie_musicale
titemaégirl
marie07
**july**
Dibus
merwanforever
rulieof13
talypso84
XLegoX
parissima
manon ze fan
Clemsh
my sun
JennydeMontespan
Lessilia
Paulus
sandylinou
ginnie13
Véro4
Je-le-aime
lyonnaize01
laurie33
natacha78650
la reine soleil
Lael
¤-Cheeky-¤
Andra
missmaé
nanoun
clochette
Tania
Françoise
liloudu36
Damien
fanny du 77
myeli
Coco_soleil
grenouille620
J'ai la aime
Cri-Cri.love
boucher
La Tite Maé
bouchoune
LoveCriCri
davina_jackson
Ninon
maya900
faucon-noir
Caty
*Perlinpinpin*
Lolotte91
I LOVE Christophe
Pupuce
Charlene17
Fan_2_christophe
Deedee
milie24
leroisoleil16
mimichips
manutophe
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤-Cheeky-¤
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
¤-Cheeky-¤


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 15:40

Loool ttes à fond tongue !!

Bon moi je trouve qu'il a uen vois magnifique, ce timbre c'est Shocked j'ai jamais vu ça !
Apres physiquement je le trouve charmant, il a un truc qui laisse pas indifferent Rolling Eyes ...

Voila maintenant j'lai vu qu'une seule fois chanter, meme si aux nma j'ai u droit au tit clin d'oeil mdr...
Dommage que j'aimais po à l'époque Embarassed ...

Voilou en gros ske je pense de lui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lael
Langue pendue
Langue pendue
Lael


Nombre de messages : 245
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:25

Ahlala que dire sur Christophe?Ben je l'ai dit il y a pas longtemps dans un topic il est extra!Il a une voix hors du commun d'une telle puissance et d'une originalité incroyable!Il est toujours super gentil, il a beaucoup d'humour et c'est une bête de scène!Il met toujours l'ambiance, il fait rire les spectateurs, il danse, il bouge tout le temps et il joue très très bien la comédie!!Son rôle lui va vraiment comme un gant et voilà il est tout simplement génial, moi je l'adore et je craque complétement pour A qui la faute!!!!!!Et en plus de ça il a la chance d'avoir un physique avantageux!
Revenir en haut Aller en bas
la reine soleil
Bavard
Bavard
la reine soleil


Nombre de messages : 32
Localisation : Michalovce, Slovaquie
Date d'inscription : 05/04/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:44

christophe? super! extraordinaire, un vrai phénoméne, y'en a pas beaucoup dans le monde, les christophes Very Happy

il est 'crazy' et chou, très sympa et va absolument avec son rôle...

bref, parfait!

bravo, chris!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptySam 8 Avr 2006 - 18:48

Ba Chris c'est ?? Chris . Il est lui tout simplement . Avec savoix, son coeur , son regard !!
Il aime ce qu'il fait et nous apprends à l'aimer aussi. Il occupe une place importante sur scene comme dans notre coeur. Il a tellement d'attraits, il ya quelquechose qui émane de lui !
Et puis il ya cette énergie, on dirait que rien ne le fatigue. Il est toujours la pour nous et sans relache il nous apporte du bonheur .
On nous fait payer pour aller le voir chantet mais voir et entendre Chris : Ca n'a pas de prix !!
Revenir en haut Aller en bas
natacha78650
Langue pendue
Langue pendue
natacha78650


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:22

christophe il est tro tro meme térriblement boooooooo goss!!!!je l'adore il a une voix en or ,il danse tro tro bien....voilà c'est un ange tomber du ciel!!!

christophe je t'aime!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:03

christophe je l'adore il chante super bien, sa voix je l'adore je pourais l'écouter toute la journée j'en n'aurais pas marre ! et certes, il est beau ! meme tres beau !!
Revenir en haut Aller en bas
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:44

Charlene17 a écrit:
heu...ba...
il a beaucoup de charme! je trouve qu'il ne fais pas son âge! c'est vrai au départ je lui donnait 24/25ans...sinon il chante super bien , son timbre de voix est très original...il est superbe!



comme moi j'ai était un peu comment dire pas énorméément choqué mais que meme,pui s il à énormément de charme,et pui s ce qui est est cool c'est qu'il prend du temps pour ses fans, il n'est pas comme certaine star qui traite leur fan comme n'importe quoi,mai bon passons!
chris tu est magnifique,il suffit de t'écouter chanter et je vais mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
lyonnaize01
Langue pendue
Langue pendue
lyonnaize01


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : monthieux (ain)
Date d'inscription : 09/04/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:18

euuu ba moi je laodre il schante merveilleusement bien il est tré mignion voila
gs gs gs gs bisousn a lui é vs ossi
Revenir en haut Aller en bas
Je-le-aime
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Je-le-aime


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:49

C'est le mec Ideal !!! What a Face

-Il chante bien
-Il est beau
-j'aime bien son look cheese
-Son tenperament Wink lol

Donc pour moi le mec Ideal enncore une fois mais trop grand pour moi ! profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://je-le-aime.skyblog.com
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Christophe Maé   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 18:54

Salut,

Je trouve Christophe craquant , drôle, il chante bien et il a l'air super sympa thumright pour le peu que j'ai pu le voir lors de son passage le 1er avril 2006 à 15 heures à Marseille et même dans les différentes émissions où on le voit.

J'adore aussi ça façon de s'habiller que ce soit la casquette sur le côté avec un pantacourt ou bien en costume, quoique j'ai quand même une petite préférence pour quand il est en costume, il est trop sexy dedans.

Enfin l'habit ne fait pas la personne n'est-ce pas ?

Je l'adore I love you tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
ginnie13
Bavard
Bavard
ginnie13


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 18:58

moi aussi jy étais le 1er avril a marseille et c'est vrai qu'il a grave assuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandylinou
Langue pendue
Langue pendue
sandylinou


Nombre de messages : 219
Localisation : entre ciel et terre ...
Date d'inscription : 31/03/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 19:05

C'est un sacré personnage !
Sur scène, il donne beaucoup de bonne humeur et d'énergie au spectacle. Sa voix unique y donne une petite touche d'originalité. C'est tout simplement merveilleux de le voir !!!! J'aimerais vraiment le revoir sur scène, après Nice le 25/03, Paris peut-être ?
Et il est vrai que Monsieur Maé a beaucoup de charme en plus ! Embarassed Il a l'air très sympa également.
Encore deux mots : BRAVO et MERCI !!! mercii
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 19:36

alors que dire de christophe....

il est parfait! bon ok il ets trop beau mais c'est aps ça qui compte le plus!

Il a une voix extraordinaire et elle est encore plsu belle en vrai!! Il est génial sur scène il se lâche trop il est a fond dans le spectacle... bref c'est super...

en espérant (enfin j'en suis sure) qu'il fera une superbe carrière solo après le roi soleil qui n'est pas près de s'arreter(heureusement!)

merci Christophe pour tout ce que tu nous apporte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:05

Moi ce qui me fait craquer c'est ... SON ACCENT ! lol J'adore!!! (dans le DVD - "tu trouves ça balance moins avec l'autre" !!! :d)
Puis sa voix... magnique!!
Revenir en haut Aller en bas
Lessilia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Lessilia


Nombre de messages : 12
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 16/04/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:02

Il est génial ce mec!!! C'est un génie!!!
il a tout pour lui: lke physique, la voix cassée trop belle, et il a le rythme dans la peau !! jadore!!!! il a un charisme incroyable!! il m'a bluffé hier!!! surtout quil narretait pas de rigoler en chantant ct trop marrant!!!
Bisous
Leslie
Revenir en haut Aller en bas
JennydeMontespan
Langue pendue
Langue pendue
JennydeMontespan


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cannes/Aix
Date d'inscription : 03/04/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:00

Chris est tout simplement époustouflant! Il arrive à chanter, danser, sautiller, se marrer et nous faire marrer sans pour autant nous faire perdre le fil de l'histoire. Il est trop top, y'a pas d'autre mot!
Chris on t'aiiiiiime!
Revenir en haut Aller en bas
my sun
Langue pendue
Langue pendue
my sun


Nombre de messages : 120
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:47

C'est une vraie Bête de Scène il n'y a pas d'autre mot!! Samedi à metz il a été le plus applaudi. J'ai cru comprendre qu'il s'était blessé lors de la deuxième représentation et je lui souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsh
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Clemsh


Nombre de messages : 6
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:54

j'ai vu Christophe le 15 avril a Metz, il a assuré, j'ai eu des frisson a chacune des ses chansons tellement il chante bien!je l'ai vu aux dedicasses a la fin, et je trouve qu'il est charmant! il est beau et il a l'air très sympa!bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:48

Pou ne pas ecrire un roman sur ce que je pense de Chris, je dirais juste: extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
parissima
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2005

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:34

Ah... Christophe... Il a vraiment une voix exceptionnelle. C'est à se demander où ils sont allés nous les pêcher ses artistes les producteurs :p

Une très belle voix (avec son petit accent totalement adorable qui s'entend quand il chante ^^) donc.
Un véritable charisme, une telle présence sur scène. Le gars il est là, tu le loupes pas. Il te délivre un show pas possible, avec une telle bonne humeur... Ca ne peut faire que plaisir Smile
En plus, quand je suis allée voir la comédie musicale, c'est lui qui m'a le plus impressionée quant à sa prestation... Vu que ses chorégraphies sont agitées, je m'attendais à ce qu'il ne chante pas super bien (c'serait bien normal, on ne peut pas être parfait à chaque fois ^^). Et bah nan, au contraire, c'est carrément celui qui a le plus assuré vocalement ce soir-là (à mon humble avis). Alors je lui tire mon chapeau!

Qu'il continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nardilian.blogspot.com
XLegoX
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 22/04/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:52

Il a une voix absolument UNIQUE!!!!!!!!!!!!

Je suis allais voir le Roi Soleil par simple curieusitée. Et j'y est decouvert la plus belle voix que je n'avais jamais entendu!!

Par contre le truc c , ca voix je n'arrive pas a determiné le style. Soul Gospel Hiphop . il semble qu'il peut absolument tout chanter avec une touche unique
Revenir en haut Aller en bas
talypso84
Bavard
Bavard
talypso84


Nombre de messages : 67
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 27/12/2005

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:49

TALENTUEUX!!!!!
cest un artiste entier avec une voix formidable, une personnalité tout aussi extraordianire que son talent.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:21

halala, parler du talent de Chris, je m'en lasse pas !!!
*C'est de la dynamite, c'est explosif quand il chante !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rulieof13
Bavard
Bavard
rulieof13


Nombre de messages : 71
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 29/03/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:12

il chante merveilleusement bien , il danse super bien , il met le feu sur scene ! c'est une sorte de johnny enfaite ! lol ! enfin je préfere de loin christophe que johnny !! chris a un accent qui me fait litérallement craqué !! Laughing et il est franchmen canon ! lol !enfin bon je serais pas la seule à le pensé ! j'ai été les voir le 19 mars au montpellier il était si ... waouhw en + il a eu un fou rire ! bon j'étais super mal placé mais bon ! quand je suis déscendu au final j'ai voulu le prend en photo au moment ou il m'a fait un clin d'oeil mais mon appareil m'a laché ... plus de pile !! j'avais pas pensé a les recharger Boulet et oui je sais ! mais la j'y retourne le 17 Octobre et compter sur moi pour prendre un max de photo

gros bisous !

chris je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://chris4ever13.skyblog.com
merwanforever
Pipelette
Pipelette
merwanforever


Nombre de messages : 876
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/03/2006

lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:40

Christophe est un artiste super!!
Il a vraiment une voix magnifique !!!!
Il met le feu c'est vraiment une personne adorable!!
Et en plus pour ne rien gacher il est super craquant!!!
Voilà moi j'adore Chris je le trouve vraiment formidable!!
GROS GROS BISOUS à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE   lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du titre de Christophe "On s'attache&qu
» pensez vous que...
» Qu'en pensez-vous ???
» Que pensez-vous de MERWAN
» Essai !! Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser