le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveaux évènements et lieux de répétitions

Aller en bas 
+2
florence
Maylis
6 participants
AuteurMessage
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Nouveaux évènements et lieux de répétitions Empty
MessageSujet: Nouveaux évènements et lieux de répétitions   Nouveaux évènements et lieux de répétitions EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:54

Salut j'ai deux questions!!!

tout d'abord j'aimerais savoir si certaines personnes sont au courant des faits et gestes de nos chanteurs favoris... et savent quel est le prochain évènement auquel on peut assister, a ne pas rater?
de plus je suis curieuse de savoir ou la troupe s'entraine t'elle pr espérer les appercevoirs ... je voudrais aussi rencontrer des autres fans car je suis seule au monde lol nan... c juste que personne autours de moi est vraiment fan de la troupe et donc j'aimerais rencontrer des gens pour pouvoir en discuter

mon adresse est : maylis86@hotmail.fr (i wish i could find the msn addy of mister Emmanuel Moire snif *hopeless*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

Nouveaux évènements et lieux de répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évènements et lieux de répétitions   Nouveaux évènements et lieux de répétitions EmptyMer 27 Avr 2005 - 22:01

Pour le moment queen ils sont rarement sur Paris puisqu'Emmanuel est dans deux semaines dans le 30 puis le vendredi d'aprés ils sont a toulouse pour le Nrj music tour. Ce qui est sùr c'est que les répétitions ne commencent pas avant juillet....
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
Lilia
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Nouveaux évènements et lieux de répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évènements et lieux de répétitions   Nouveaux évènements et lieux de répétitions EmptyLun 2 Mai 2005 - 18:42

salut!!
juste pour dire que pour compléter ce qu'a dit trilophil, en ce moment c'est plus tout ce qui est promotion... les répétitions débutent en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveaux évènements et lieux de répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évènements et lieux de répétitions   Nouveaux évènements et lieux de répétitions EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:06

exact ! les répét commencent jullet pour linstant c plato télé , radio etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Nouveaux évènements et lieux de répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évènements et lieux de répétitions   Nouveaux évènements et lieux de répétitions EmptySam 7 Mai 2005 - 23:05

é ici tu rencontres ke d fans puiske...............................on é tous fans oups j'ai écrit en sms vous me comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marine 91
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 151
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouveaux évènements et lieux de répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évènements et lieux de répétitions   Nouveaux évènements et lieux de répétitions EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:02

jaimerai aussi connaitre des gens mais virtuellement car c'est pareil pour moi y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux évènements et lieux de répétitions Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évènements et lieux de répétitions   Nouveaux évènements et lieux de répétitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux évènements et lieux de répétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux lol
» Quelques nouveaux montages...(pleins de nouveaux montages!!!
» Les repetitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser