le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etat des lieux lol

Aller en bas 
+6
mimiche
lilouille
liline1986
thalie06
*méla*
Sandrinoo2004
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:47

Tout d'abord j'ai percuté il n'y a pas très longtemps que grace à la reprise du spectacle en septembre ça ralonge la vie du forum et ça c'est vraiment génial car sans vous je ne serais vraiment pas ce que je ferais (franchement c'est vrai!!) parceque cette année (scolaire) ça va pas du tout!! Je suis en licence (L3) Histoire mention documentation (ce que je voulais faire) mais c'est assez catastrophique je ne trouve plus la motivation pour travailler (déjà je ne suis pas une grande bosseuse alors là c'est horrible!!), je trouve ça trop dur. Le plus dur ce sont les matières d'histoire (3 sur 6) il n'y a en général qu'une note pour le TD et c'est une note d'oral or moi l'oral je déteste ça je n'ai jamais la moyenne alors je vous laisse immaginer les conséquences!!!! Heureusement qu'il y a la documentation, les sciences connexes (informatique) et l'anglais car sinon ce serait la cata!!! Bref cette année c'est la galère pfffffff je pensait m'etre débarassée de cette galère qui m'a pourri la vie au lycée mais non apparament ça revient vraiment ça me dégoute!! Ca va tellement mal que j'ai même penser à me "suicider" bon je vous rassure je ne le pensais pas VRAIMENT mais rien que d'avoir l'idée ça ne m'étais pas arrivé depuis ces fameuses années de galère!! Voilà avant les vacances de Noël j'étais complètement désespérée ne sacahant pas trop quoi faire!! Voir ma famille m'a fait du bien, mais le 01/01 j'en pouvais plus j'ai avoué à ma mère que ça n'allais pas côté études et ça m'a fait du bien de lui dire ça m'a enlever un gros poid et ça va un peu mieux!!! Le problème c'est que les partiels c'est dans moins de 2 semaines et je n'ai pas vraiment commencer à réviser comme d'hab au dernier moment!! Bref j'ai l'impression que l'histoire se répète pour moi et ça m'ennerve!! En plus je pense que l'université n'est pas faite pour moi il faudrait peut-être que je regarde ailleurs parceque j'ai vraiment enive de devenir documentaliste!!!! Voilà bon ça va mieux qu'avant les vacances!! De toute façon je laisse un peu tomber ce semestre (à part les 3 matières où ça va) et je recommencerai à zéro pour le deuxième semestre et puis si ça va vraiment pas j'essairais de voir ailleurs que la fac!!
Bon désolée pour toute cette histoire mais j'avais besoin d'en parler!!
Sinon j'ai vraiment hâte d'être à dimanche pour voir les fans qui seront là!! Et puis Samedi une petite journée avec 3 folles (lol) va me faire du bien!! Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyJeu 5 Jan 2006 - 0:52

Ba alors Sandrine qu'est ce que tu nous fais la!! Une tite baisse de morale!!
Tu sais que si tu veux te confier nous on est la...(les folles Mr. Green ) !
Et pis samedi on va tout faire pour te redonner le moral!!!Ca j'en suis persuadé!!!
Pis c'est vrai que comme tu es timide l'oral c'est pas facile (je connais...je parle en connaissance de cause mdr) mais comme on dit "ce qui nous tue pas nous renforce" et au fur et a mesure tu prendras + confiance en toi pour pouvoir faire des exposés à l'oral et t'auras + de la moyenne!!!

Aller gros bisous et à samedi pour une journée de délireeeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyJeu 5 Jan 2006 - 1:02

voilà comme ma tite mel a dit!!!! on est là!!!!!! puis t'inquiète samedi et dimanche les sudistes montent mettre le feu à PARIS!!! yeahhhhhhhhh!! vu que personne ne me connait là haut ou presque j'aurais aucunes peurs ou hontes!!! et moi plus ça va plus je prend confiance en moi (tu veras ça fini par venir j'étais comme toi avant mais depuis l'année dernière je progresse!! les gens disent que j'ai changé et même ma mère le dit et avoue que j'ai pris confiance en moi... donc courage ça viendras fait des efforts et plus tard ça sera génial!! ça viendras tout seul... allé!!!!) puis en plus moi là crois moi jvais vraiment faire la folle jme sens au taquet là!!!! puis je vais etre tellement heureuse!!!!!!!! alalal!! alla ma puce courage!!! puis la fac franchement c'est pas quelque chose que j'aurais choisi moi.... lol

gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyJeu 5 Jan 2006 - 1:42

oooooo ma mini mongoleeeeeee ... en fait tu déprimes à l'avance parce que après ce week end on te manquera hein avoue Very Happy !!
Na sérieusement ton message m'a beaucoup touché ... j'aime pas quand les gens y zont tous tristounet Crying or Very sad !! C'est un passage à vide t'inquiète pas d'ici quelques temps tu recarbureras, il faut juste que tu te laisses le temps, mais surtout abandonne pas tes études tu le regretterais par la suite et crois moi je sais de quoi je parle !! En ce qui concerne la timidité bah ça c'est sûr que c'est chaud Confused mais avec le temps et avec nos expériences on "s'habituera" à vivre avec !!

Euh par contre pour le 'tit passage sur le suicide euh ça c'est mal, bon j'avoue j'y ai souvent pensé aussi mais la vie est un cadeau et elle est si précieuse, elle est faite de rencontre qui vous permette d'avancer dans la vie et de "s'aimer" davantage !! Et tu sais que tu pourras toujours compter sur nous Wink !!

Allez souriiiiii et rendez vous dans 2 'tits jours pour le week end de ouf Very Happy !! et t'inquiète avec nath on te fera les sudistes abruti avec notre 'tit accent Mr.Red !!


Gros bisoussssss
On pense fort à toiii
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:55

liline1986 a écrit:
!!

Euh par contre pour le 'tit passage sur le suicide euh ça c'est mal, bon j'avoue j'y ai souvent pensé aussi mais la vie est un cadeau et elle est si précieuse, elle est faite de rencontre qui vous permette d'avancer dans la vie et de "s'aimer" davantage !! Et tu sais que tu pourras toujours compter sur nous Wink !!


Arf j'espérais que personne n'ai relever ce passage pour pouvoir l'effacer mais puisque tu l'as fait parlons en!! Je voulais juste vous dire de ne pas vous inquiéter pour ça!! Ce sont des pensées qui apparaissent et sui disparaissent tout de suite après!! Et puis je sais que ce sont des idées complètement stupides!! Et je tiens bien trop à la vie pour pour pouvoir penser sérieusement à ça!! Voilà je n'aurai pas du dire ça car que je ne veux pas que vous inquiètez pour ça!! Et pis je me dis qu'il y a des problèmes plus graves dans la vie et puis j'ai une famille qui m'aime des amis, je ne veux pas leur faire de la peine et enfin ça ne résoudrais rien au contraire!! désolée de vous avoir allarmer j'espère que je vous ai rassurés!!!

Bisous et merci pour vos messages ça fait chaud au coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyJeu 5 Jan 2006 - 14:34

bon bah voilà ma tite sand si ça peut te rassurer voilà je craque à mon tour!!! a peine rentrée depuis 3jours que je craque là j'en pleux plus limite en larmes... c'est la pente raide là... c'est con en plus mais j'en peux plus... trop de trucs auxquels penser les dossiers et le stresse qui refait surface... pourtant je devrais etre super heureuse!!! dans 2jours même pas je monte sur paris vous voir et voir la troupe! et j'ai gagné ma place pour le concert avec toutes les stars et surtout la troupe le 21janvier avant les nrj music awards... je devrais etre heureuse et je l'étais hier soir encore... mais ce matin le drame... la bhute libre quoi... mais ça va passer.. rien que de le dire ça m'allège.. donc pas de panique j'arriverais avec la peche samedi!! et pour cause ça me fera un bien fou!!

gros bisous mes tites chéries que j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:34

coucou
j'espère que ca va? mieux? en tout cas
je te fais de sgros bisous et te souhaite bon courage, moi je serais la dimanche, et j'ai très envie de rencontrer des gens du forum, j'epsère que j'oserais vous parler (DSL POUR LE HS)
GROS BISOUS BISOUS BISOUS
A TOI
helene
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyJeu 5 Jan 2006 - 16:03

thalie06 a écrit:
bon bah voilà ma tite sand si ça peut te rassurer voilà je craque à mon tour!!! a peine rentrée depuis 3jours que je craque là j'en pleux plus limite en larmes... c'est la pente raide là... c'est con en plus mais j'en peux plus... trop de trucs auxquels penser les dossiers et le stresse qui refait surface... pourtant je devrais etre super heureuse!!! dans 2jours même pas je monte sur paris vous voir et voir la troupe! et j'ai gagné ma place pour le concert avec toutes les stars et surtout la troupe le 21janvier avant les nrj music awards... je devrais etre heureuse et je l'étais hier soir encore... mais ce matin le drame... la bhute libre quoi... mais ça va passer.. rien que de le dire ça m'allège.. donc pas de panique j'arriverais avec la peche samedi!! et pour cause ça me fera un bien fou!!

gros bisous mes tites chéries que j'adore!!

Ah ben non alors moi être pas d'accord!!!! Bon va falloir faire un programme de motivation toutes les deux lol!!! rooooo bon aller on se reprend et je te dis qu'après dimanche on aura la pêche!!!
Je suis méga contente pour toi pour les places du concert!! Bravo ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyJeu 5 Jan 2006 - 16:36

merci ma puce!! et oui t'inquiètes après mon week end je vais etre aux anges pendant longtemps j'aurais la tete ailleurs.. dans un monde magique.. je serais relax..... ça va me faire un bien fou!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiche
Bavard
Bavard
mimiche


Nombre de messages : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/01/2006

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:46

Je suis nouvelle et désolée de me méler de ce qui me regarde peut -être pas mais je voulais dire à celles qui ont une tite baisse de moral qu'il faut le garder! On partage un super truc avec le Roi Soleil... La troupe est super adorable, y'a un truc qui lie tout le monde sur ce site. Je crois que ça c'est génial. J'ai aussi eu des moments difficiles dans mes études et Sandrine je t'assure qu'il faut pas que tu laches, tu tiens le bon bout! Finis ta licence c'est déjà une étape. J'ai 22 ans, je suis en L2 d'espagnol, j'ai eu ma L1 en 2001-2002 et j'ai fait un BTS de commerce international entre les 2... Je crois que j'ai connu la galère! J'ai toujours voulu faire prof et je me suis égarée dans le commerce parce que j'aimais pas la fac et je trouvais ça dur. Si tu veux vraiment être documentaliste : accroches toi, ça en vaut la peine!
Bon courage pour vos partiels pour celles qui en ont, les miens débutent lundi!
Biz,
Mimiche
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:49

merci mimiche pour ton message adorable!!!! Wink
bon courage a toi aussi!! et bienvenue dans notre belle famille qui est le FORUM!!!!!!!!! tu verras tu vas faire des connaissances merveilleuses!! et te faire de véritables amies des perles rares comme on n'en croise pas souvent dans la rue...

bisous puce. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
mimiche
Bavard
Bavard
mimiche


Nombre de messages : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/01/2006

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:53

thalie06 a écrit:
merci mimiche pour ton message adorable!!!! Wink
bon courage a toi aussi!! et bienvenue dans notre belle famille qui est le FORUM!!!!!!!!! tu verras tu vas faire des connaissances merveilleuses!! et te faire de véritables amies des perles rares comme on n'en croise pas souvent dans la rue...

bisous puce. Nath.

Tu as msn? Si oui on peut papoter par msn vite fait? Que tu "m'explik" un peu le forum? Merki!
Mimiche
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:02

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:00

raaa Sandrineeee !! Faut pas du tt penser à ça !!! C horrible ça ! je parle du suicide bien sur !
La vie est trop belle pour la gacher !
Et puis tu sais moi aussi j'suis pas motivé en ce moment (mais bon ça va j'suis encore que en 4e) et puis faut faire avec !
Si ça va pas j'suis la ! Même si je fais pas parti des 1ere personnes que tu viendrais voir en 1ere j'suis la ! Bref j'suis tjr la ! mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:22

thalie06 a écrit:
bon bah voilà ma tite sand si ça peut te rassurer voilà je craque à mon tour!!! a peine rentrée depuis 3jours que je craque là j'en pleux plus limite en larmes... c'est la pente raide là... c'est con en plus mais j'en peux plus... trop de trucs auxquels penser les dossiers et le stresse qui refait surface... pourtant je devrais etre super heureuse!!! dans 2jours même pas je monte sur paris vous voir et voir la troupe! et j'ai gagné ma place pour le concert avec toutes les stars et surtout la troupe le 21janvier avant les nrj music awards... je devrais etre heureuse et je l'étais hier soir encore... mais ce matin le drame... la bhute libre quoi... mais ça va passer.. rien que de le dire ça m'allège.. donc pas de panique j'arriverais avec la peche samedi!! et pour cause ça me fera un bien fou!!

gros bisous mes tites chéries que j'adore!!

Oh bah oooooo c'est l'épidémie là !! Miloudiouuuu heureusement que j'déprime pas moi heinnnn ... héé ma mongolienne t'as pas intêret à déprimer toi aussiiiii ...

Allez Nath courageeeeeeee les journées se suivent mais ne se ressemblent passss et demain est une nouvelle journée Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:42

lol t'inquiète pas ma poucinette va!!!! c'est passé là!! c'était le tit coup de barre!! mais ça va mieux!! grace aux gens une fois de plus!!!!!!

bisous ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:21

Et bien dit donc il y a une baisse de moral par ici
Aller les filles pensés à votre super week-end qui s’annonce et ça ira déjà un peu mieux
Sandrine, tu m’as fait peur avec ton mot « suicide », mais j’ai été rassurée en lisant la suite.
Dis-toi qu’il y a toujours une autre solution, et en parler comme tu l’as fait avec ta maman est déjà un bon point. On se sent plus léger quand on peut parler de ce qui ne va pas, de ce qu’on a sur le cœur.
Même si ce n’est sûrement pas évident pour toi pour l’instant, tu constateras plus tard qu’on retire toujours du positif de ces moments de galère, crois moi. Mais il faut du temps pour s’en rendre compte.
Aller les filles passés un excellent week-end, rechargés vos batteries au maximum et revenés-nous en forme la semaine prochaine
M**** pour vos partiels
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:05

oh mes tites puces!!
ca n'a pas l'air d'aller très fort...
Ma tite sandrine, le seul "conseil" que je pourrais te donner, c'est: termine ta licence. Je suis bien consciente que les études sup, ce n'est pas de la tarte, on a des périodes de découragement, mais il ne faut pas tt laisser tomber mnt!!Si tu tiens vraiment a devenir documentaliste: fonce, quelques soient les épreuves que tu rencontreras..Je te fais confiance, je sais que tu y arriveras!Wink Et si tu veux découvrir l'univers "hors fac"(rhummm pas très francais ca lol..), rien en t'empeche de le faire parès ta licence..Enfin ce n'est que mon avis.
Quant à toi ma petite Nath, je n'aime pas te "voir " triste, toi qui représnete la joie de vivre sur ce forum!Pense à ce bon petit WE à paris, au 21 et à toutes les bonnes choses que te réserves cette année 2006!
Plein de gros bisous à vous deux, et j'espère vous voir avec le sourire très bientot!Very HappyWink
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:02

Y'a baisse de moral ds l'air.....
Les études c'est vrt prise de tête parfois...Moi je ne sais tjs pas ce que je veux faire après et c'est bientôt que je vais devoir choisir ma voie...
J'espère vivement Sandrine que tu pourras devenir documentaliste!
Vivement ce weekend pr se remonter le moral à bloc!!
A dimanche les filles! Jvais enfin pouvoir vous rencontrer thalie, liline et sandrine!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:16

Viii les filles souriez vous êtes filmé Mr.Red !! Dans la vie y'a du bon et du mauvais et c'est sur que les études c'est souvent du mauvais côté mais dès que vous aurez votre diplome en poche, hopela oublié le mauvais côté et vive le bon côté Very Happy !! Et je pense que ce week end va toutes nous rebooster ...

On va faire de belle rencontre et Elli comme tu dis, on va enfin toute se rencontrer Very Happy !!
Bisous les fillesssss
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:18

justinep a écrit:
oh mes tites puces!!
Quant à toi ma petite Nath, je n'aime pas te "voir " triste, toi qui représnete la joie de vivre sur ce forum!Pense à ce bon petit WE à paris, au 21 et à toutes les bonnes choses que te réserves cette année 2006!
Plein de gros bisous à vous deux, et j'espère vous voir avec le sourire très bientot!Very HappyWink
Justine.

oooooooooooo ma chérie!!!!!!!!! c'est adorable ce que tu dis!!!!!!!! t'inquiète pas va!! ça va mieux là maintenant!!!! et tou ça grace à des personens adorables et géniales comme vous!! de vraies perles rares!! je suis vraiment ravie de toutes vous avoir "rencontré" sur ce forum!!!! jvous adore trop!!!!!!!!!!! et j'ai trop hate de vous voir!!! ahhh vivement ce week end!!! si vous voyez une folle courir comme une dératée vers vous ce week end ne paniquez pas et ne vous enfuyez pas surtout!! ça sera juste moi qui foncerais pour vous pour vous sauter au cou!!!!!! encore merci ma chérie!!!!! et t'inquiète ce week end tu vas me voir avec un sourire immense!! ça va vraiment me faire un bien fou!!! une bonne grosse coupure y'a que ça de vrai!!!!

bisous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:20

elli a écrit:
Vivement ce weekend pr se remonter le moral à bloc!!
A dimanche les filles! Jvais enfin pouvoir vous rencontrer thalie, liline et sandrine!! Smile

oui tout à fait il va nous remonter à bloque ce week end!!!! j'ai trop hate de te rencontrer ma belle!!! toi aussi si je te fonce dessus tu t'échappe pas! panique pas!! se sera juste de joie!!! Wink

gros bisous ma belle!! a bientot!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:43

T'inquiète, jvais pas m'échapper!!!! Smile J'ai hâte de te rencontrer!!!!! Smile
Gros bisous!!
Ca va être une journée inoubliable ac les rencontres des gens du forum qui ne peuvent pas venir aussi svt que ns au PDS pr voir la troupe; les représentations; et les aurevoirs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyVen 6 Jan 2006 - 2:02

ouéé par contre ça va etre chaud quand on va devoir partir avec cécé!! pfff vive les larmes aux yeux les voix bizarres et surtout la boule dans la gorge.. l'horreur!!!! jsuis émotive moi!! et sensible!! jvais vous fondre en larmes dans les bras!! arrff zuutteuuuhhhh!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol EmptyVen 6 Jan 2006 - 2:20

thalie06 a écrit:
ouéé par contre ça va etre chaud quand on va devoir partir avec cécé!! pfff vive les larmes aux yeux les voix bizarres et surtout la boule dans la gorge.. l'horreur!!!! jsuis émotive moi!! et sensible!! jvais vous fondre en larmes dans les bras!! arrff zuutteuuuhhhh!!!! Wink

Bouuuuu rien que d'y penser ça m'fou les frissonsss !! On est même pas arrivé que déjà on pense à notre retour Shocked !! Si tu pleures je vais pleurer alors pleure pas heinnnnn même pas une 'tite larme pendant le rappel sinon c'est foutu Sad !! Sad Crying or Very sad Sad Sad !! On est trop sensible c'est pas ti possible tout ça fiouuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieux lol Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux lol   Etat des lieux lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vic un diamant a l'etat pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser