le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN

Aller en bas 
+300
Le roi soleil forever
céline92
Coeurdecristal
marion05
ineketrieneke
sarah87
cat91
@deline
c@m
katymini
Duchesse
Anawenn
mamzellenana
Laure-Viktoria
CELY
Juju33
JustChris
HéLo
Alexiel
une courtisane du roi
carpediemsoleil
tite_miss057
*~* Reine *~*
Wilhemina
Nesguyn
Mounia
marie57
Mélany1814
jullinne236
ali34
angemanu95
jessi
marie16
cceline
*Isa*
isaroi
Chistelle
Earane
marion94
Pauliiine
lamissfandemanu06
La Parisienne09
mimibreizh
dodie_reveuse
Sateen059
lilyguyon44
marion12
Audrey67
miss_melia55
*Alizée*
*Mes Soleils*
MamzelleMaé
liza
Viny
mariana
damm's
SéveRim
laety2211
MarionM*
Betty
sese90
zzzion
laurie33
celine91
claire91
*méla*
Phinou
*cam*
C.fanny
angella
lora59
sandrina-from-suisse
roxylife
lilha33
Avons Claire
manumanureva
rulieof13
ptitecrazy
elodie
manon ze fan
MaryRD
noemie72
nesquick15
MissOM
Anne63
Eléna
rachelou
Célou
nenesse
pimprenelle
Ange
lindsay
Coline
Lilib22
bisous57
Chenoa
MiniMiss
¤Jessica¤
Anaïck
Justine
polux
Linette14
Hélènem
dodobis
carooooo
TrinityPadme
Marie-Ange
mae06
Sue-ann
laura14
fandelatroupe
missjusoleil
ilovemerwan
maryline13
Claireroisoleil
Paulus
K
nabi
fleurdefeu
Tocata
Marie67
Poxi83
stéfou1707
chouka
m-chouchou
merwanette
*Del*
Céline*
missbandana
DelfineC
Fraise
Dodie 30.
eblouie par le spectacle
lilice77
merwanforever
vanou
Aaricia
elfique85
bouzy
laetis
*Emilie*
najoi72000
nanoun
~Sylvia~
san17
twins86
lyly78
mag1789
emmanuelle2
anissa
marine1991
candy45
MAG 91
Jenny-sun
felicity
coccifolie
marion14
Sandra-7
philippa
lolo09
vivi-roisoleil
AnaPortugal
aurélie 76370
coco
~ Cerise ~
merci
sweet swan
marie78650
nenette
mme Rim
shakira
anne
Miss DP
clairon
mimichang
fandemerwan
Doris
hélène
thalie06
soleil7
bananasplit
Sacha
Karyn
krystel46
fan#1
Steph91
tro top fan à donf!
Françoise
*morgane*
stephdu67
mathilde92
misscélia
Caty
nanouch30000
Guendolena
Solenne
chatiment
violaine
lola1189_Audrey
didipanpan
fabienne
Fée de l'eau
kademeimfamous
Flo
tilda1
Mané
lesliesky
Virg-t
fée cachette
mystar
**MissParker**
Mehdi
Anneso42
Bibie
Jennifer fan d'Emmanuel
MarionV
Pupuce
choupi
lilou64
anaiscelia
Angélique
Anna2910
Lael
Miss Soleil
sandrined
TTel20
Phanou
Miss Vivi
mini44
jadore_israel
Magali 84
Marianne
titepuce
Mme_Merwan_Rim
nyny
caledaud
kym...
Alexianne
Elodie91
~Lea~
Aurore.
HELENE.MOUSTY
davina_jackson
Justsolène
tany
justinep
gaelle
lilouille
Jessica91
elsa
Marina75005
cocolam76
Gridou26
*lucile*
Helene alias Choudolfin
nadiou
petit ange
Imene
Alix
magalie31
lolly4
LoveCriCri
**july**
vivi
laurie*
pocahontasdu13
Aurelai
annabelle93u
elli
sonia.d
annou
cindy75
Virginie92
CrazyMaggie
MiMysoleil
Nini31
sofyrose
Gwladys
SéverineM
wilou
LNA
*Aurélie*
florializ
boucher
stephanie38
MIDORI
sabrina2695
Tweetydu57470
legorlyan
flav93
isa54
Katykat
sousouglad
mélissa25
tiph85
pitchounettte
karote
Gwenaelle
fanny
304 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:05

Ce topic nous permettra de REPONDRE AUX MESSAGES que Merwan nous aura laissé dans la partie qui lui est réservée. ..il suffit juste de mettre la date du message de Merwan,et ensuite votre réponse.. Wink

PS:je suis désolée pour les messages que j'ai du effacer dans la partie speciale pour Merwan..mais comme je l'ai dit...c'est que pour les messages de Merwan...il faudra reposter ici,..merci de votre compréhension..


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Langue pendue
Langue pendue
Gwenaelle


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:10

Message du 13 Février :

Merci beaucoup Merwan de nous donner de tes nouvelles, ça nous fait énormément plaisir.
Encore une date de passée, mais y a beaucoup d'autres qui arrivent. Je te souhaite bon courage et profite à fond.
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenaelle50
karote
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
karote


Nombre de messages : 15
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 30/10/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:21

message du 13 février.

encore mille fois merci de passer nous faire un petit coucou et de nous laisser des nouvelles.
grosses bises et bonne continuation.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:22

reponse au message du 13 fev

merci merci beaucoup Merwan de nous donner de tes nouvelles c'est tres gentil a toi de nous faire partager le spectacle en province.
j'espere que la boite qu'emmeline t'a donné t'a fait beaucoup plaisir (et que tu a lu ma lettre)
j'ai hate de te retrouver au palais des sports en attendant bon courage pour la suite fait rever les provinciens comme tu m'a fait rever au PDS
gros bisous a toi
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Cecile
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:23

Message du 13 février :

Merci beaucoup Merwan d'être venu poster un tit message ici... surtout juste après ton retour de Toulouse!
c'est vraiment gentil à toi...
contente que ce week end ai été sublime... tu mérites tou ce qui t'arrives...
pour ce qui sera de ce week end je crois que Virgil aura toute la reconnaissance du public en plus il sera chez lui donc tout ira bien!!!
merci encore beaucoup d'être là comme tu l'es...

gros bizous, repose toi bien et très bonne continuation!

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
mélissa25
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : villeneuve la garenne
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:23

message du 13 fevrier:

merci de nous donner de tes nouvelles ca fait plaisir
maintenant que toulouse c passer il ne reste plus que 13dates et tu est de retour ca te raproche donc un peu de paris.bien qu'il y a encore la suisse et la beligique j ai vu sur des articles mais je ne c pas quand c.bref moi je t'attend le 22 septembre a paris

gros bisous
merci pour tout

melissa qui t'adore
Revenir en haut Aller en bas
sousouglad
Langue pendue
Langue pendue
sousouglad


Nombre de messages : 300
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/12/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:36

message du 13 février:
merci merwan de nous laisser aussi souvent de tes nouvelles, ça fait vraiment très plaisir de savoir que le spectacle plait dans toute la france et que l'on apprécie vos talents aussi bien en province qu'à paris!!! repose toi bien et merci pour virgile, ne t'inquiète pas son talent va déchainer les foules!!
(petit hs: merci fanny d'avoir pensé à crée ce topic, les gens ne pouvant pas s'empécher de répondre là où il ne faut pas!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosetoilesdansantes.actifforum.com/
Katykat
Langue pendue
Langue pendue
Katykat


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:56

rep au message de Merwan du 13 fev:

Je n'ai pas l'habitude de venir sur des forums consacrés à des artistes (c'est la première fois avec le Roi Soleil, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette comédie musicale et surtout la troupe!), alors je suis toujours aussi étonnée que les artistes en question prennent la peine de donner régulièrement de leurs nouvelles comme le fait Merwan.

Je trouve que ces échanges permettent de mieux connaître les artistes car à la télévision, la parole ne leur est pas toujours donnée. C'est d'ailleurs très dommage!

En tout cas Merwan, si c'est ta façon de remercier le public pour son soutien, c'est réussi!!! Tu ne pouvais pas trouver mieux!
Tu fais de nombreux heureux je pense, non, j'en suis sûre!!!!!

Bon courage pour la tournée et je t'envois même quelques bisous avec (même si on ne se connaît pas! lol).


Catherine queen
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:56

Message du 13 février :

Merci Merwan pour ce nouveau message qui nous va droit au coeur.
Je suis super heureuse de savoir que vous ayez vécu de fabuleux moments à Toulouse, mais il ne pouvait pas en être autrement : Le spectacle est à couper le souffle, et vous êtes tous les 7 magnifiques; vous méritez vraiment tout cet amour que vous renvoie le public.
J'ai hâte de vous revoir sur scène à Metz en avril, ce sera aussi un beau moment.
En tout cas, Merwan, merci encore pour ta générosité et tout ce que tu nous donnes (ta présence sur ce forum, c'est énorme).
Je suis sûre que Virgile va assurer à Clermont-Ferrand, car c'est un jeune homme bourré de talent comme tous ceux et celles qui font vivre ce spectacle magnifique.
Dis donc Merwan, alors tu vas aller assister au spectacle pour la première fois en tant que spectateur...je suis sûre que tu vas adorer!! lol En tout cas tu ressentiras probablement une émotion proche de la notre...
Encore merci Monsieur le Duc, et n'oublie pas de te reposer et de bien prendre soin de toi...
Merci pour ton talent immense, ta générosité, ton humanité, ton humilité...
A bientôt sur la route.
cartonnes

Gros bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:08

Bien joué Fanny!!

Message du 13/02/2006:

Merwan merci beaucoup pour ton message, nous donné des nouvelles de la tournée comme ça fais super plaisir!!!
j'ai l'impression de toujours répéter la même chose!!!! Embarassed

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:13

Message du 13/02/06

Merci Merwan d'être passé nous donner de tes nouvels! comme d'hab t'es un chef! Heureuse que vous ayez eu un bon accueil en Province, le contraire m'aurait etonné!!! attend de venir a Montpellier on va mettre le feu lol
Prends bien soin de toi! Et comme tu n'as jamais vu le message, j'espere k'il va te plaire! lol Quand a Clermont je suis sure k'ils vont reservé un accueil a la hauteur du talent de virgile.
A trés Bientot.
Enorme Bisous
Marie Charlotte


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Tweetydu57470
Langue pendue
Langue pendue
Tweetydu57470


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 26/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:17

message du 13 février:

Merci Merwan, c'est toujours un plaisir de lire tes messages, c'est bien d'avoir des nouvelles de la tournée et bien sûr de toi, même si je ne pourrais pas assister à un des spectacles à Metz en avril, sniff, mais j'espère te retrouver une autre fois, je ne sais pas quand mais je l'espère....
Je t'embrasse très très fort, je t'adore...
Gros bisous @+
==>Cynthia<==
Revenir en haut Aller en bas
sabrina2695
Bavard
Bavard
sabrina2695


Nombre de messages : 84
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:45

Réponse au message du 13/02

Un grand MERCI à toi Merwan pour le message que tu nous as laissé ! thumright
C'est un peu comme si on te suivait dans chaque ville. merci de nous donner tes impressions après chacunes de tes dates, je suis très heureuse que tout le monde vous ai bien accueilli partout où vous êtes passés, et que vous vous soyez amusés comme des fous ! L'accueil ne pouvait être qu'à la hauteur de votre talent.
Profitez à fond de ces moments, ce n'est que le début...
Tu vas enfin voir le spectacle en tant que "spectateur" et tu comprendras très vite pourquoi nous vous soutenons autant, c'est un spectacle tellement grandiose, tu vas ressentir une très grande émotion, j'en suis sûre !!!!
En tout cas, MERCI à toi, MERCI pour ta générosité et continue à nous procurer tant de plaisir.

I love you GROS BISOUS A TOI I love you
Et à bientôt pour des nouvelles sur les prochaines dates
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:48

Rep au mesage de Merwan du 13 fev :
encore une fois MERCI Merwan de nous avoir donné de tes nouvelles TU ES LE ROI DES POSTEURS (19 messages waouhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie38
Bavard
Bavard
stephanie38


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: réponse a merwan   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:22

méssage du 13 février

Smile Smile Smile
merçi beaucoup merwan, ...... I love you
ça fait tres plaisir , d'avoir de tes nouvelles .....

la tournée a l'air de bien se passer....bon courage a toi et a toute la troupe pour le prochain week end ...
donne nous encore et encore de tes nouvelles ....Embarassed
prends soin de toi thumleft

a tres bientot ...
bounce bounce bounce
GROS BISOUUUU
stephanie

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:29

Rep au message de MERWAN,du 13 fev:
Merci pour ce petit message, sa fait un bien de vous savoir en forme, en tout cas sa fait vraiment plaisir de savoir que vous prenez du temps pour venir nous voir sa fait vraiment plaisir.
J'espère vraiment voir d'autre mots
Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:50

MESSAGE DU 13 FEVRIER


Waaa Merwan ... Merci encore, ça me fait tellement plaisir que tu ais encore posté, c'est génial que tu donnes de tes nouvelles Very Happy Very Happy Very Happy
Tout se passe bien apparemment et tant mieux ! Pour Virgile, j'espère qu'ils le outiendront bien fort à Clermont Ferrand, moi je ne serais que là en pensée. Je suis sûre que le spectacle te plaira tellement il est formidable lol !
A bientôt pour un prochain post j'espere et merci encoreeeee !!

I love you On t'aime I love you

Like a Star @ heaven floriane Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
*Aurélie*
Langue pendue
Langue pendue
*Aurélie*


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/12/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:54

Rep au message du 13 février
Merci Merwan de nous donner de tes nouvelles presque toutes les semaines, attention tu vas nous donner de mauvaises habitudes , on va attendre ton message hebdomadaire à partir de maintenant!

Je suis très heureuse que la tournée se passe bien, en tous cas mieux que les premières dates à Rouen. Ayant assisté au spectacle le samedi apres midi , aux dédicaces suivant celui ci, je t'ai demandé ce qu'il se passait et tu n'avais pas l'air en forme : en effet après la porte de la salle ajouté au fait que tu étais un ti peu malade et bien tu nous as montré un Duc de beaufort enroué lol. Heureusement tu as pris le temps de te reposer...

Tu t'es drolement rattrappé avec ta prestation lors du TNT SHOW lundi dernier ca fait plaisir de te voir chanter autre chose que les chansons du Roi Soleil (non pas que je les appréciepas, mais ca change). Cela m'amène à te poser une question : que nous prépares tu pour le futur, hormis le Roi soleil? As tu des titres en préparation, un album? Je suis curieuse de savoir ca!

Voila pour terminer je voulais m'excuser de t'avoir dit que tu ne savais pas prendre les photos lundi dernier au TNT SHOW je voulais dire que tu ne pourrais pas prendre la photo : toi au milieu qui nous prend en photo tous les 3 ca me paraissait pas faisable...mais je regrette d'avoir dit ca parce que quand je vois la photo (qui a été finalement prise par qq1 d'autre)je suis mdr tellement tu boude dessus lol j'ose même pas la mettre ...

Bisous et à bientot,
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
LNA
Langue pendue
Langue pendue
LNA


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:57

MESSAGE DU 13 FEVRIER

J'vais pas être très très très originale mais MERCI pour ton message! Tu dois être crevé mais tu prends quand même le temps de venir et de penser à nous!
Ce n'est que le début et saches que nous serons là pour te soutenir! Tu manques au Palais des Sports, tu manques à Paris, tu manques à tout l'mondeeee lol!!!!J'espere que t'as eu mon p'tit mot le 11 grâce à Emmeline!
Vous méritez tout ce qui vous arrive......Bonne chance à Virgile pour Vendredi! Tu pourras lui dire qu'on pensera très fort à lui ce soir là...
J'te fais des bisous !! RDV le 22 septembre Wink


https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8553&highlight=
TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN 0056
Lynda
Revenir en haut Aller en bas
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:06

message du 13 fevrier

encore un nouveau message, cela fait super plaisir.
Merwan tu es toujours aussi proche de ton public , merci.

je suis tres heureuse que la tournée se deroule bien et je suis sure que virgil sera tres bien accueilli dans sa region.Il pourra montrer au public tout son talent

Merwan, tu va enfin pouvoir assister au spectacle en tant que spectateur, et tu pourra enfin le voir comme nous nous le voyons, c'est a dire comme un spectacle grandiose. bon spectalce alors.

bisous et bonne continuation

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:22

Message du 13 février.

Merci Merwan pour le message.
Tu vas pouvoir te reposer dans la salle vendredi Wink
Bon courage pour samedi et dimanche.
Bisous


Je me fait pas de soucis pour Virgil.
Je l'ai vu au PDS quand il a joué, c'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Pipelette
Pipelette
Gwladys


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : *~Grenoble~*
Date d'inscription : 12/06/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:38

Message du 13 Février:

Coucou Merwan!TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Smiles1113sx
Merci beaucoup pour ton message Merwan!
Sa fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout de savoir que tout se passe bien pour toi!
C'est tellement adorable de nous laisser autant de messages... comme tout le monde le pense tu es un vrai ange!
Je suis impatiente de vous voir en représentation... et oui "La vie passe" et heureusement lol car c'est dans plus très longtemps à présent le 6 avril!
Sinon j'aimerais juste aussi te dire que j'ai vu le TNT Show et tu m'as laissé sans voix... nan mais sérieux je n'arrivais plus à sortir un mot de ma bouche lol
Tu as chanté tellement bien "One" que j'avais l'impression que c'est comme si cette chanson était la tienne! Sincèrement je n'ai jamais entendu une plus belle voix...
Voilou Merwan, je te souhaite de vivre encore tout plein de belles choses!
Prend bien soin de toi on veut un Duc en forme nous lol!
Je t'embrasse

Gwladys

Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:39

Réponse au message du 13 Février :

Merci Merwan, pour nous avoir donner de tes nouvelles, cela me fait vraiment plaisir, et c'est toujours avec joiie que je lis tes messages.
Repose toi bien cette semaine, reprend des forces et profite bien de ta famille et des tes amis, bien sur le travail n'est pas de tout repos. Mais bon.
J'espère qu'à Clermont Ferrand, tu t'amuseras autant et je pense que ça va te faire bizzare de voir le spectacle au lieu d'y être, tu aura un autre "angle de vue", et je suis sur que tu vas voir des choses que tu aura envie de changer ou d'améliorer... En tout cas j'epsère que Virgile prendra autant de plaisir que toi à jouer le rôle du Duc de Beaufort à Clermont Ferrand

Merci encore à toi de nous donner des nouvelles aussi régulièrement.
Je t'embrasse. Bien à toi
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Marina
Invité




TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:11

Message du 13 Février :

Coucou Merwan ! Merci pour ton message c'est très très très gentil !! ça me fait super plaisir !!!
J'espère que Virgile va bien se débrouiller ! Enfin je suis sûr qu'il va bien se débrouiller et qu'il prendra beaucoup de plaisir en jouant de Duc de Beaufort !!!!
Merci encore d'être passé !
Bisous
Marina
Revenir en haut Aller en bas
Nini31
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2006

TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:13

rep au message de Merwan du 13 fev:

Bravo et merci pour ta gentillesse.
Ca fait plaisir que tu viennes faire un petit coucou.
J espere que notre belle ville rose ta plu et qu on ta bien accueilli...
bonne continuation et viens nous faire un petit coucou de temps en temps
Au fait vous avez été a l'esmeralda apres le spectacle de jeudi soir a Toulouse??
Continue de nous faire rêver car c génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE :  NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN
» TOPIC UNIQUE : Joyeux Anniversaire Merwan !!!!!
» TOPIC UNIQUE :RECUEIL DE POEMES POUR MERWAN RIM
» TOPIC UNIQUE : Merwan Hors Roi Soleil MAJ 16/12
» TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser