le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:20

Cest dans ce topic unique que Merwan viendra nous laisser ses messages,...ce qui lui evitera de devoir ouvrir a chaque fois un nouveau topic....et comme ca personne ne loupera les messages qu'il laissera... Wink
Pour conclure, il est inutile de repondre à ce topic,car il y aura un autre topic pour nos réponses!!! Wink
....C'EST POUR SIMPLIFIER LES CHOSES POUR MERWAN!!!!!


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 12:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:49

Merci Fanny pour le petit topic sympa...!!! C'est une bonne idée!!! Alors, je laisse aujourd'hui mon premier message, j'espère que ça fonctionnera!
Je suis rentré de Toulouse où l'accueil face à 6400 personnes par show (5 en tout) a été sublime et où nous nous sommes bien amusé!!!Merci pour tout les témoignages d'amitié que vous avez pu me donner, c'était extrêment agréable!
La semaine prochaine, nous partons pour Clermont Ferrand. Le premier show de vendredi, je ne jouerai pas. Je laisse le rôle à ma doublure Virgil pour la soirée. Il est une tradition chez nous qui consiste à laisser jouer un soir sa doublure lorsque l'on se trouve dans la ville où sa famille vit. Je serai dans la salle et je vais, une fois n'est pas coutume , regardé le spectacle, qu'évidemment , je n'ai encore jamais vu!!! lol!!! Je compte sur vous pour le soutenir comme vous m'avez soutenu dans les "Dix Commandements" à l'époque où je tremblais de doubler Ahmed Mouici face à Daniel Lévi!
Je vous embrasse et vous dis à bientôt!
J'essaierai de laisser des nouvelles régulièrement par ici!
Bises et Bye!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:50

Bonsoir à tous. J'avais envie de répondre ce soir à quelques questions que vous m'avez posées. La tournée se passe très bien, nous avons la chance de nous entendre tous énormément bien, ce qui est du luxe...!!! On passe de bonnes journées et des soirées très sympathiques à beaucoup rire et déconner entre nous!...Bref!!! C'est juste, comment dire,...?....Parfait!!!!
La fatigue intervient par moment, parce qu' évidemment , comme beaucoup beaucoup d'artistes, on se couche très tard!!!...La nuit nous inspire!!! ;-). Les villes sont toutes plus différentes les unes que les autres...C'est ce qui me plait le plus en tournée..Aucune lassitude possible! Par contre , on doit rester un peu plus vigilant qu'à Paris, concernant la voix, la santé en gros. gérer la fatigue, les voyages, le peu de temps pour faire les raccords avant spectacle, la climatisation partout, le son...plein plein plein de paramètres qui sont parfois traître et là...ça devient difficile. Enfin, tout est relatif. On fait quand même le plus beau métier du monde.
Concernant mon projet pour plus tard, je vais vous répondre maintenant.
Je travaille dessus activement, avec des auteurs compositeurs connus et moins connus mais tous très talentueux à mon goût...Je monte petit à petit ma dream team artistique! Je compose pas mal de titres et j'espère que les choses se feront naturellement dans les mois à venir, étant d'un naturel discret, je garde un peu tout ça pour moi pour le moment...Quand les choses seront prêtes à être partager avec vous, je les jouerai en live seul ou avec quelques musiciens dans de petits cafés concert un peu partout sur Paris. Les dimanches et lundis soirs. courant rentrée prochaine je pense...J'ai hâte.Tout en jouant tout les soirs sur la scène du Palais des Sports quand même, évidemment.!!! J'aime ce spectacle!!!
J'ai envoyé quelques reprises que j'ai enregistré dans mon petit studio à Cendra qui s'occupe de mon site officiel...Je suis désolé mais je n'ai pas de version de "One" enregistrée...J'essaierai d'en faire une si vous le voulez, un peu plus tard, quand j'aurai un peu plus le temps de le faire.J'espère qu'elles vous plairont!!!
Je vous embrasse et j'espère avoir un peu répondu à vos questions...Je me rends compte que mon message est un peu long!!! ;-))))))
Bye
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:22

Hello à tous... ca fait un moment que je n'ai pas laissé de message. La tournée avance et on s'amuse toujours autant, même si parfois, la maladie et les blessures nous tombent dessus, comme ça m'est arrivé ces derniers temps...Une grosse grippe et un épanchement aux genoux droit après mettre pris un coin d'une énorme caisse en bois dans la rotule 2 secondes avant de chanter ma première note sur la Fronde!!!... Tout va mieux , même si il y a encore des restes... Je pars demain pour Nice en espérant y trouver le soleil, avant d'attaquer Marseille mercredi prochain...En ce moment , je travaille activement sur un projet perso qui me tient à coeur et dont j'espère vous parler dans 2 ou 3 semaines...Mais cccchhhuuuutttt, c'est une surprise et je croise les doigts, car rien est encore sûre!!!!!
Je vous embrasse et vous dit à bientôt les amis!!!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:54

Salut à tous! Cela fait un mois que je n'ai pas écrit de message...Alors,je le fais aujourd'hui.J'espère que vous allez tous toujours aussi bien...Je continue avec ma joyeuse troupe le tour de France, Belgique et Suisse avec toujours autant de plaisir...Merci pour tout votre amour!!!!
Je voulais répondre à quelques questions que vous me posez ... Je suis désolé mais je ne peux répondre à tout le monde, c'est beaucoup trop compliqué!!! Jespère que vous le comprenez!
Alors pour ce qui est de mon projet en dehors du Roi Soleil...C'est en cours, dans les jours qui viennent, j'espère vous en dire plus!!!!
Je voulais aussi et surtout vous parlez de ces personnes qui se font passer pour certains de la troupe sur différents sites!
En ce qui me concerne... J'ai un compte actif sur celui ci..qui est "Merwan Rim" et sur le forum de Fanny ,(merwan-on se dit tout), qui est "Merwan".
Rien d'autre ailleurs...Donc si cela vous arrive de reçevoir des messages venant d'autres comptes ou sites...Ce n'est pas moi , ni même une personne à qui j'aurai donné le droit!
J'espère que vous ferez attention et qu'il ne se passera rien de méchant!
Je vous embrasse et promis, je reviens vite!
A très vite!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:28

Hello à Tous!
J'espère que tout le monde va bien! Je vois que le nouvel album de Pascal Obispo vous plait! C'est plutôt une bonne chose, parce qu'à moi aussi! Mention spécial pour 1980, Amen, Noir, Las Vegas, Sur La Voix Ferré et Les Fleurs du Bien...Pour répondre à vos questions concernant le livret de l'album, ce n'est pas moi en photo dessus...Non, non ,non!!! lol ;-)
Par contre, dans la vidéo des Fleurs du Bien, oui!!!! La photo de la personne avec qui beaucoup me confondent apparaît aussi dans le clip...Regarder bien vers la fin je crois! Voilà pour la petite info, en tout cas, vous m'avez fait pas mal rire sur le sujet, c'était plutôt sympa...! ;-)
Je pars demain pour Genève pour près de 10 jours sur place ...Je vous dis à bientôt et vous embrasse!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:15

Hello...Je viens de rentrer de Nancy,...Voilà! La tournée est donc terminée, c'est une page qui se tourne. Cela a été une magnifique aventure, touchante , émouvante, par moment difficile mais tellement agréable et belle à vivre...Je voulais vous remercier pour votre accueil, votre soutien, l'amour que vous nous avez porté...Merci un million de fois!
Aujourd'hui, nous partons un peu chacun de notre côté, pour vivre ce que nous avons à vivre, mais je vous rassure , ce n'est que pour quelques mois puisqu'à la rentrée, nous reviendrons avec de nouvelles choses! Donc, je vous embrasse bien fort et j'espère que vous passerez de bonnes vacances...
A très très très bientôt!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:24

Voilà...29 ans aujourd'hui. Je vous remercie pour tout ces messages. C'est adorable à vous! Actuellement,je suis en vadrouille un peu partout en méditerranée avec ma guitare et mon appareil photo... Je voyage, je fais de la musique et je me nourrie l'esprit d'images, d'odeurs et souvenirs avant de reprendre la route du spectacle. Merci pour toutes vos marques d'affection, c'est très agréable de vous savoir toujours là!
Je voulais en profiter pour vous répondre par rapport aux messages que j'ai pu lire de vous. Je n'ai que deux manières de pouvoir vous répondre, la première c'est ici avec mon compte actif et l'autre , c'est sur le site de Cendra et le forum de Fanny. Donc, s'il vous plait, ne pensez pas que je vous parle sur un autre site ou que je me trouve sur msn, que je ne pratique pas d'ailleurs. Cela évitera que certaines personnes mal intentionnées ne profitent de cette situation...Je vous embrasse et vous dis à très très très bientôt les amis!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:51

Hello...Un petit message pour vous dire que j'ai bien reçu toutes les lettres que vous avez pu me faire passer. Je vous en remercie. Je suis toujours en voyage, juste une petite escale par Paris, où, d'ailleurs , je suis surpris par certains journaux et magazines, français et étrangers, en plus de ça! Bref!!! Peu importe!!! Je vous laisse ici et je pense à vous... La scène me manque, j'espère et j'ai hâte de vite vous retrouver!
Bon mois d'août à tous!!!!!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:07

Bien le bonsoir à tous! Je viens tout juste de rentrer d'une émission de télé que nous venons de tourner avec la troupe, 60 musiciens et 50 choristes, au profit de "+ De Vie", une association qui lutte pour soutenir les personnes agées.
Exercice particulier pour nous...Un titre classique chanté en italien. J'espère que cela vous plaira...
Je tenais à rassurer ceux et celles qui se préoccupent de ma santé. Je vais bien, je me suis félé le talon droit il y a maintenant une semaine, la cheville droite morfle un peu , ainsi que la jambe parce qu'il me faut compenser simplement...Donc, pas de soucis, je vais bien , tout va bien...Je fais attention tout en essayant de ne pas trop me retenir dans mes envies de sprint de 200 mètres sur scène!!! ...Et j'ai décidé que tout irait bien, donc tout va bien! ;-)))
Merci en tout cas pour toutes les marques de soutien que j'ai pu recevoir...Vous êtes adorables! J'espère que le show vous plait et que nous vivrons une année, voire plus encore, comme nous avons pu la vivre dernièrement !
Je vous embrasse!
Au plaisir de vous revoir! Merci!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:54

Me revoilà! Salut à tous! J'espère que tout va bien pour vous!
Je venais répondre à une question sur la fiche myspace.merwanrim... Effectivement, c'est bien moi qui m'en occupe, et je la gère tout seul comme un grand!!! ;-) J'avoue que j'ai eu un peu de mal au début, et étant donner que je n'ai pas créé un compte myspace.music mais standard pour démarrer , ça a été un peu compliquer. J'aimerai vous faire entendre quelques unes de mes différentes reprises, quand j'aurai trouver le moyen de le faire... Plus tard, j'y mettrai mes propres compos ;-)
Je vous embrasse, portez vous bien!!!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN   TOPIC UNIQUE:  MESSAGES DE MERWAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE: MESSAGES DE MERWAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN
» TOPIC UNIQUE : Joyeux Anniversaire Merwan !!!!!
» TOPIC UNIQUE :RECUEIL DE POEMES POUR MERWAN RIM
» TOPIC UNIQUE : Merwan Hors Roi Soleil MAJ 16/12
» merwan (qq messages de lui ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser