le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un grand merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Un grand merci !   Un grand merci ! EmptyDim 12 Fév 2006 - 12:47

Un grand merci à la troupe du "Roi Soleil" pour nous avoir fait vivre hier soir, au zénith de Toulouse, un pur moment de bonheur ! Les chansons étaient sublimes (même si "personne n'est personne"_ma chanson préférée_a été déplacée), les chanteurs époustouflants. Je les remercie d'ailleurs d'être restés après le spectacle (il était minuit passé) pour les autographes. Une mention spéciale à Cathialine pour m'avoir adressé un gentil sourire et quelques petits mots et surtout pour avoir accepté de reprendre une photo, mon portable ayant bugué! J'attends d'ailleurs son e-mail Very Happy (même si j'attends du vent!). BRAVO a eux tous pour avoir réussi à me faire pleurer surtout devant "Je fais de toi mon essentiel"!


P.S : si vous le désirez, je vous mettrai plus tard les autographes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand bravo et un grand merci!
» Un grand merci
» un grand merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser