le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un grand bravo et un grand merci!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

un grand bravo et un grand merci! Empty
MessageSujet: un grand bravo et un grand merci!   un grand bravo et un grand merci! EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:11

je vais faire une chose que je n'ai encore jamais faite allez savoir pourquoi!Je voudrais féliciter tous les initiateurs du roi soleil bravo pour cette enorme réussite ce spectacle merveilleux.et je voudrais egalement remercier de tout mon coeur ces meme personnes sans qui la lumière ne serai jamais entrée dans ma vie merci beaucoup pour tout cela car on l'oubli parfois mais si notre vie est autant rempli de joie et de bonheur c'est grace a vous!Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

un grand bravo et un grand merci! Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo et un grand merci!   un grand bravo et un grand merci! EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:15

joli message !!
tu as raison de ne pas les oublier, c'est quand même grâce à eux tout ça !!! lol
donc bien sur 1 immense merci à ces hommes fabuleux, sans qui nous n'aurions pas pu découvrir ces artistes merveilleux !!
Revenir en haut Aller en bas
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

un grand bravo et un grand merci! Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo et un grand merci!   un grand bravo et un grand merci! EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:28

Très beau message! Et c'est vrai que sans eux à l'origine de ce projet on aurait pas pu voir tous ces talentueux chanteurs et chanteuses!
Un grand merci à eux et bravo por ce magnifique spectacle! bravo
Bisous
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand bravo et un grand merci! Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo et un grand merci!   un grand bravo et un grand merci! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand bravo et un grand merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» Un Grand Bravo!!
» un grand bravo!
» (TOPIC UNIQUE) NRJ MUSIC AWARDS
» un grand bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser