le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un énooooorme MERCI à l'ensemble de la troupe et à vs tous!!

Aller en bas 
AuteurMessage
xenalibra
Langue pendue
Langue pendue
xenalibra


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris-Toulon
Date d'inscription : 21/03/2005

Un énooooorme MERCI à l'ensemble de la troupe et à vs tous!! Empty
MessageSujet: Un énooooorme MERCI à l'ensemble de la troupe et à vs tous!!   Un énooooorme MERCI à l'ensemble de la troupe et à vs tous!! EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:44

Ca y est aujourd'hui je viens de reprendre 1 vie sociale enfin je retourne en cours quoi après 5 lgues semaines d'arret maladie (pr ceux qui n'aurai pas suivi j'ai un sublime platre à la cheville et c pas fini!!!grrr!!)
Alors je vs rassure tt de suite je ne vs fait pas mes adieux ms je tenai tt d'abord à remercier Emmeline pr avoir créer ce forum qui m'a permis de discuter avec des gens formidable qui en + ont la meme passion que moi (le roi soleil je crois...lol) alors merci à ts de m'avoir aidé (ss vs en rendre compte) à passer les 5 + lgues semaines de ma vie lol
Ensuite je tenais bien sur à remercier l'ensemble de la troupe pr tt ce qu'il m'apporte!!!Le show case de virgin a été pr moi l'evenement du mois (et aussi ma seule sortie lol!!) Le fait de vs voir de si pres et de vs entendre en live m'a rendu febrile de bonheur (du coup j'en tremblai dc pr les photos pas top!lol)Alors merci pr tte cette joie que vs m'avez apporté et que vs m'apportez tjs (il me suffit de fermer les yx pr m'y replonger!!) merci pr votre talent, vos voix, vos interpretation, votre presence sur scene enfin pr ce que vs etes et representez!!
Tt ce que je vs demande c de continuer à ns apporter autant de joie et de reve et surtt restez tel ue vs etes
Je voulais aussi dire un gros gros merci à Emmanuel pr m'avoir vu au show case te seule sur ma pitite chaise et pr etre venu m donner 1 autographe et à Christophe pr toi aussi m'avoir vu et avoir posé pr moi (ma + belle photo Wink ) Pr vs ce n'etai peut etre pas gd chose ms pr moi c t enorme!!!alors merci encore!!!
Je vs fait a ts d'enorme BISOUS
Magali (ss e Emmanuel ms toi je te pardonne lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un énooooorme MERCI à l'ensemble de la troupe et à vs tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo et tous mes respects !
» TOUS DERRIERE LA TROUPE
» bonjour a tous les membres de ce forum ! et a la troupe !!!
» ON VOUS AIME TOUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser