le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TOUS DERRIERE LA TROUPE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabrina (bordeaux)
Bavard
Bavard
sabrina (bordeaux)


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

TOUS DERRIERE LA TROUPE Empty
MessageSujet: TOUS DERRIERE LA TROUPE   TOUS DERRIERE LA TROUPE EmptyMar 17 Jan 2006 - 2:05

Alors tout d'abord je suis vraiment trop heureuse que vous soyez nommés 3 fois..et en plus on va pouvoir voir toute la troupe et en particulier le tres talentueux merwan!!j'espère de tout coeur que vous allez tout rafler parce que vos chansons sont humaines et parlent à tous, le spectacle est grandiose..c'est un travail énorme...et surtout un grand trvail d'équipe...

vous méritez, sincerement....

alors votons tous pour LE ROI SOLEIL!!
parce que "une femme like u" c'est vraiment trop dur à digerer comme chanson de l'année...
ps:pour les moderateurs, il nn'ya pas de méchanceté dans cette derniere phrase mais seulement une prise de position quant à des gouts musicaux qui n'engage que moi


Dernière édition par le Mar 17 Jan 2006 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

TOUS DERRIERE LA TROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOUS DERRIERE LA TROUPE   TOUS DERRIERE LA TROUPE EmptyMar 17 Jan 2006 - 2:08

pas de soucis pour ta frase mais ce message ne s'adresserait t'il pas plutot a toute la troupe plutot qu'a merwan et donc ne devrait il pas etre dans la parti qui est consacré au message de soutien a toute la troupe???
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
sabrina (bordeaux)
Bavard
Bavard
sabrina (bordeaux)


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

TOUS DERRIERE LA TROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOUS DERRIERE LA TROUPE   TOUS DERRIERE LA TROUPE EmptyMar 17 Jan 2006 - 2:15

pour tout te dire je souhaite le bonheur et la réussite de toute la troupe mais c'est surtout merwan qui me fait vibrer...et quand j'entend "la troupe du roi soleil" ma seule envie c'est de voir merwan...mais j'éviterai à l'avenir de me tromper de forum..si tu veux ou peux supprime mon message.

encore désolé..
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

TOUS DERRIERE LA TROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOUS DERRIERE LA TROUPE   TOUS DERRIERE LA TROUPE EmptyMar 17 Jan 2006 - 2:18

pk supprimé? lol non il suffit de le deplacer.

A deplacer SVP! merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
sabrina (bordeaux)
Bavard
Bavard
sabrina (bordeaux)


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

TOUS DERRIERE LA TROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOUS DERRIERE LA TROUPE   TOUS DERRIERE LA TROUPE EmptyMar 17 Jan 2006 - 2:25

excuse moi mais je suis nulle en informatique...on le deplace comment??lmerci d'avance et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

TOUS DERRIERE LA TROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOUS DERRIERE LA TROUPE   TOUS DERRIERE LA TROUPE EmptyMar 17 Jan 2006 - 3:12

les modos de la partie s'en chargeront t'inquiete pas;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

TOUS DERRIERE LA TROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOUS DERRIERE LA TROUPE   TOUS DERRIERE LA TROUPE EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:12

ba oui!!!mais bon il suffit de faire attention....
je le met dans la bonne partie...
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

TOUS DERRIERE LA TROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOUS DERRIERE LA TROUPE   TOUS DERRIERE LA TROUPE EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:33

sabrina (bordeaux) a écrit:
Alors tout d'abord je suis vraiment trop heureuse que vous soyez nommés 3 fois..et en plus on va pouvoir voir toute la troupe et en particulier le tres talentueux merwan!!j'espère de tout coeur que vous allez tout rafler parce que vos chansons sont humaines et parlent à tous, le spectacle est grandiose..c'est un travail énorme...et surtout un grand trvail d'équipe...

vous méritez, sincerement....

alors votons tous pour LE ROI SOLEIL!!
parce que "une femme like u" c'est vraiment trop dur à digerer comme chanson de l'année...
ps:pour les moderateurs, il nn'ya pas de méchanceté dans cette derniere phrase mais seulement une prise de position quant à des gouts musicaux qui n'engage que moi

je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis! Surtout pour "chansons humaines et parlent à tous"!
Merci pour tes messages ils sont supers.

ps: moi, M'Pok revelation francophone de l'année j'avoue que j'aurai du mal à digérer...mais comme tu dis pour femme like u, ce n'est qu'une question de gout, je ne denigre pas cet artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

TOUS DERRIERE LA TROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOUS DERRIERE LA TROUPE   TOUS DERRIERE LA TROUPE EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:50

je crois que je suis en train de faire une indigestion... intoxication musicale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS DERRIERE LA TROUPE Empty
MessageSujet: Re: TOUS DERRIERE LA TROUPE   TOUS DERRIERE LA TROUPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS DERRIERE LA TROUPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous les membres de ce forum ! et a la troupe !!!
» ET si l'on montait un projet tous ensemble pour la troupe?
» la troupe!
» la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser