le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE : TNT SHOW

Aller en bas 
+28
kym...
Jessica91
Virg-t
K
nyny
Gridou26
Kitsune
sofyrose
thalie06
Helene alias Choudolfin
gaelle
sabrina2695
wilou
cindy75
fanny
choupi
Alix
flav93
boucher
Mme_Merwan_Rim
Anneso42
lolly4
annabelle93u
Angélique
pitchounettte
missjusoleil
MIDORI
Maelice
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mathilde92
Bavard
Bavard
mathilde92


Nombre de messages : 48
Localisation : meudon (92)
Date d'inscription : 05/01/2006

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:05

Ah quelle bonheur cette émission ....
Magnifique ......
C'était extra ..... Merwan tjrs aussi touchant ......
Vivement sa carrière solo c'est clair ..... en attendant ..... le roi soleil est tjrs là et ouuuuf .... que cette aventure dure le plus longtemps possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://titoutitimat.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:49

Lémission était vraiment superbe! la je viens de telecharger lemission pour le rveoir et revoir encore Wink Merwan été super dedans Wink Sa bonne humeur et son sourire m'avait manqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 0:11

cette émission était un pur bonheur ! je viens de finir de la regarder (merci Christine!) et j'ai vraiment passé un bon moment !
On ne se lasse pas de découvrir Merwan et d'en apprendre un peu plus sur lui. Tjs bcp d'humour et de sensibilité, son interprétation de One était splendide, ça donnait le frisson.
J'ai bien aimé aussi le moment où il accordait sa guitare et que Emmanuel et Cathialine l'attendaient pr chanter !
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsque Victoria a chanté L'Hymne à l'amour, la présentatrice a attrapé Merwan (elle s'est même jetée sur lui !) par le bras et s'est collée à lui ! j'ai halluciné ! ms le plus drôle c'est que, dès la chanson finie, Merwan s'est vite détaché de la fille et a repris sa place ! il n'a pas l'air d'apprécier qu'on lui saute dessus !lol
Enfin bref c'était encore une fois un instant magique passé avec Merwan
BiZoOoOoOo
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
hélène
Bavard
Bavard
hélène


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/10/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 0:34

Merwan, avec son regard tellement profond et claire, qu'on aimerait y plonger comme ds une mer chaude et christalline et ne plus jamais en revenir; un regard qui dévoile toute sa gentillesse et sa simplicité.

Son interprétation en solo à la guitare était splendide ; qd on pense qu'il est pratiquement auto-didacte ds son apprentissage de la musique! quel feeling, quel talent!
tu vois, Merwan, qd je t'ai demandé si tu comptais refaire une autre comédie musicale (c'est qd même la 3ème) et que tu m'as dit que tu ne le pensais pas, et bien après ce qu'on a entendu dans le TNT show, je pense que tu vas pouvoir t'éclater sans crainte ds une carrière en solo!

bye, hélène
Revenir en haut Aller en bas
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 0:38

Oui cette petite émission TNT Show consacrée à cette super Troupe était d'enfer !!!

Christophe, quel petit rigolo! Et puis, Merwan et Manu ne sont pas les derniers non plus, pour dire des petites betises et délirer !!

Super émission !!! Dommage, qu'il n'y en ai pas plus souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
kym...
Langue pendue
Langue pendue
kym...


Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 1:25

Les filles j'aimerais moi aussi revoir l'émission dites moi comment m'y prendre et où la télécharger.

BIZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE : TNT SHOW
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE: Victoria au TNT Show ( Reactions )
» TOPIC UNIQUE La vie passe
» TOPIC UNIQUE: Je serai lui
» TOPIC UNIQUE : BON ANNIVERSAIRE MA PAT!!
» DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser