le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE : TNT SHOW

Aller en bas 
+28
kym...
Jessica91
Virg-t
K
nyny
Gridou26
Kitsune
sofyrose
thalie06
Helene alias Choudolfin
gaelle
sabrina2695
wilou
cindy75
fanny
choupi
Alix
flav93
boucher
Mme_Merwan_Rim
Anneso42
lolly4
annabelle93u
Angélique
pitchounettte
missjusoleil
MIDORI
Maelice
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:47

merci pour le lien gaelle
est ce que quelqu'un va l'enregistrer?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:26

Comme d'habitude, Merwan, et tous les artistes d'ailleurs, étaient fabuleux. J'ai vraiment beaucoup aimé cette émission qui nous a permis de les voir chanter des morceaux en live.
De plus ils étaient très naturels, spontanés. Quant à Merwan, il est toujours aussi souriant et généreux.
Merci à toute la troupe et à Merwan en particulier (puisqu'on on est dans son topic) de se montrer fidèles à eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:53

Moi aussi j'ai vu l'émission et comme toujours il nous a fait trop rigoler. Clair que son petit accapella de U2 était trop beau. Il chante vraiment trop bien ce mec.

Ca fait plaisir qu'ils aient eu une soirée consacré au Roi Soleil.

Merwan toujours aussi bronzé, aussi beau.

Merci beaucoup à lui et la troupe de nous avoir fait passé une très bonne soirée hier soir.*

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:10

juste pour dire... suite à l'emission sur direct8...


FRANCHEMENT MERWAN QUI CHANTE "ONE" DE U2 AVEC JUSTE UNE GUITARE...
MAIS MON DIEU QUOI!!!!!!!
C'ETAIT MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!
IL GERE TROP!!!!!!!!! CETTE VOIX!!! MAIS CE TALENT!!! JE M'EN REMET PAS LA!!!!! WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUU!! ENCOOOOORRRREEEEEE!!!!



Bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:22

Citation :
ps:

pour le rediffusion de minuit et pour celles qui n'ont pas le cable
voila l'adresse sur internet...
il vous suffis de cliquer sur le lien et d'atendre que ca s'affiche
voili Gros Bisous a toutes et tous...
Gaelle.

Merci beaucoup Gaelle, d'avoir pensé à ceux qui n'avait pas le cable (comme moi d'ailleurs)
Merci mille fois, Bon c'est pas le tout mais je vais la regarder maintenant cette vidéo.

Gros bisous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Kitsune
Langue pendue
Langue pendue
Kitsune


Nombre de messages : 178
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:33

hihi j'y étais !! merwan a fait trop rigolé y'a pleins de choses que vous n'avez pas vu comme quand il a failli cassé un micro avec sa guitare, ou quand il lui faisait des bisous c'était trop loool
Merwan il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://cmccpm.lolforum.net
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:44

Merwan est amoureux de sa guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:49

Waouh merci Merwan pour cette voix magnifique (U2, j'ai adoré...) et pour ta gentillesse...
Je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer mais d'après ce que je peux lire et entendre tu es adorable, alors encore merci...Et aussi pour ton humour..J'étais morte de rire hier...

Gridou
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:30

J'ai eu la chance folle de pouvoir assister à l'émission, j'arrive d'ailleurs toujours pas à y croire...J'ai l'impression d'avoir rêver tellement c'était merveilleux!!!
Et en effet je vous rejoind tout a fait sur votre avis, merwan était super!!!!! J'ai adoré!!!!! déjà que c'était mon groooos coup de coeur mais alors là çà n'a fait que confirmé!!!! il est trooop chou!!!!! Il m'a trooop fait rire!!!! pis alors quand il ma' tendu le micro pour que je chante "être à la hauteur" (quand tout le public chanté) je savais plus ou me mettre...trop de bonheur grace à mon ti merwan que j'adore de + en +!!!!!! Merciii pour cette soirée unique mon merwan!!!!! t'as assuré comme toujours!!!!!
J'te fais plein de gros bisousssssss!!!!!


p.s: je voudrai juste dire que je suis pas du tout d'accord avec annabelle en ce qui concerne la présentatrice...au contraire j'trouve qu'elle a était génial, elle était super accueilllante, elle m'a fait plein de sourire, comme pour me remercier d'être là pour soutenir nos chouchous, et j'trouve qu'elle les a bien laissé parlé...franchement elle a assuré!!!!! bravo à elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Kitsune
Langue pendue
Langue pendue
Kitsune


Nombre de messages : 178
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:51

j'avoue la présentatrice elle était très proche de nos chouchous et ils n'étaient pas insensibles à son charme mais bon c'est normal elle est jolie et super gentille mm si elle était comme une pile électrique lol
d'ailleurs je la remercie d'avoir pris le tps de m'appeler et de m'avoir offert la chance d'assister à l'émission ! un gros et grand merci à Laurie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cmccpm.lolforum.net
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:57

ca y est j'ai enfin vu l'emmission Merwan est splendide toujours egal à lui meme
il est trop genial
merci beaucoup pour cette prestation
gros bisous
cecile
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:11

Aaaaaaah notre Homme du désert ! lol il était troooooooop magnifique sérieux ! j'en reviens pas !
Et puis son interprétation de One... en plus je suis en train de l'écouter là! (j'ai mis le lien du mp3 ds la partie Multimédia) aaaaah j'aurais trop voulu qu'il la fasse en entier lool !
Qu'est-ce qu'il me manque... c'est diiiiiiiingue t_____t
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:37

Ohhh quelle chance vous avez eu quand même les filles... ^^ !!
Avec Gaelle on enrage lol !!! Sad Mad Mais bon on a quand même eu la chance de les voir en direct de notre ordi... ^^ !! Mr.Red
En passant vous rendez super bien à l'écran ^^, merci d'avoir représenté le forum ce soir là... ! Mr. Green Wink


I love you I love you I love you Ahhh Merwan reviiiiiiiiiiiiiiiiens, tu nous manques trooooooooooooop !! On t'aimmmmmmmmmmmmme !!! I love you I love you I love you

Like a Star @ heaven Gaelle & Manon Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
K
Langue pendue
Langue pendue
K


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:27

Je viens de voir l'émission , grâce à Christine qui nous l'a postée dans la partie Multimédia Very Happy (en passant MERCI Christine, tu es géniale!!! Wink ) et j'avoue que c'est génial: toute une émission avec nos chouchoux.....le rêve!!!!! sunny

Merwan: tu chantes super bien U2, BRAVO!!!!!!! Je ne pensais pas t'entendre chanter, un jour, en anglais, j'ai été épatée!!!!!! king

Bizzz! K
Revenir en haut Aller en bas
Virg-t
Pipelette
Pipelette
Virg-t


Nombre de messages : 638
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/11/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 3:56

Géniale ton interprétation "ONE" de U2.
Quand est-ce que tu commences ta carrière en solo Mr ? Je suis à 100% avec toi !!!

MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 4:01

Virg-t a écrit:

Quand est-ce que tu commences ta carrière en solo Mr ? Je suis à 100% avec toi !!!
Et tu n'est pas la seule... Wink I love you

Manon & Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
x-LyLy-x
Invité




TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 4:03

Aaaaaah moi aussi ! lol et j'espère que y aura des chansons en anglais ! parce quand il chante One... c'est trooooooop beaau t__t
Revenir en haut Aller en bas
sabrina2695
Bavard
Bavard
sabrina2695


Nombre de messages : 84
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/01/2006

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:27

Bon... enfin j'ai vu l'émission, j'ai pu regarder la rediffusion d'hier à minuit !! et c'était vraiment une superbe émission, j'ai bien ri avec les "cascades" de Merwan et puis ce moment de solitude qu'il a eu quand il arrivait pas à accorder sa guitare, il était trop fort thumright
j'ai apprécié de voir autant de complicité entre tous les chanteurs de la troupe, ça fait plus d'un an qu'ils sont ensemble, on a l'impression qu'ils se connaissent depuis toujours.
Mais le plus terrible c'était lorsqu'il a chanté "One" de U2, alors là... j'ai fondue, j'avais juste à fermer les yeux et je m'envolais, c'était MAGNIFIQUE !!! Cette voix... je sais même pas comment la décrire, elle me transporte ! Et puis à la guitare je trouve ça encore plus beau.

MERCI MERWAN POUR CE MOMENT
I love you GROS BISOUS A TOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessica91
Bavard
Bavard
Jessica91


Nombre de messages : 65
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:43

Coucou,
L'émission été super g pu la regardé sur le net ils étaient vraiment tous beau surtou Christophe et Merwan en plus ils ont super bien chanter entre U2 et tracy chapman désolé je c pas commen sa s'écrit nan mais ils étaient vraiment super et sa ma fait super plaisir qu'il chante la vie passe.
Revenir en haut Aller en bas
Maelice
Bavard
Bavard
Maelice


Nombre de messages : 98
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 04/01/2006

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:04

Merci à x-LyLy-x pour le lien mp3 de U2, c trop magnifique, ca me fait frissonné !!!
Merwan, fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:15

merci pour le lien mp3 de one de u2 . j'ai adoré sa prestation et quelle voix ouhhhhh

merci ossi à christine d'avoir mis le lien pour la vidéo car hier j'ai attendu jusqu'a minuit et j'avais limage mais pas le son

globalement superbe prestation

bisous
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:45

Kikou!

Alors hier à 0h00, comme je suis insomniaque pendant les vacances, j'ai regardé l'émission encore une fois (pour me voir encore LOL non je déconne, c'était pas pour ça LOOOOL)

Donc, quand Merwan a pris sa guitare et qu'il a chanté ONE...aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie!!!!!

M A G N I F I Q U E

Comment jkiffe sa voix, je m'en lasse pas...jamais!
C'était d'une merveilleuse beauté!

Merci Merwan pour ces moments de bonheur!
Mes oreilles ne s'en sont toujours pas remises!

bises

annabelle
Revenir en haut Aller en bas
kym...
Langue pendue
Langue pendue
kym...


Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: PASSAGE SUR TNT   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:56

Salut à tous,

L'émission TNT SHOW a été très amusante et réussie.
En effet ça nous a permis d'en savoir un peu plus sur tous les membres de la troupe.
Mais elle a été un peu trop courte à mon gout... quel dommage...

Merwan je tiens à te dire que tu es vraiment joli garçon, tu as un charme fou, et en même temps tu as l'air si simple, si sage...

Au plaisir de te rencontrer un jour... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:31

je fusionne ce topic ,avec celui qui a deja été ouvert!!! fait attention Kim ,s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
kym...
Langue pendue
Langue pendue
kym...


Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:35

L'émission était vraiment super, ça nous a permis d'en savoir un peu plus sur les membres de la troupe.
Mais surtout ça nous a permis de comtempler notre beau Merwan,si doux, si calme, si attachant... un vrai petit ange !
Personnellement il me fait craquer quoi qu'il fasse !!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : TNT SHOW   TOPIC UNIQUE : TNT SHOW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE : TNT SHOW
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE: Victoria au TNT Show ( Reactions )
» TOPIC UNIQUE La vie passe
» TOPIC UNIQUE: Je serai lui
» TOPIC UNIQUE : BON ANNIVERSAIRE MA PAT!!
» DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser