le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Croyez-vous au Prince Charmant ?

Aller en bas 
+26
~Lea~
Daisy Nepsy
Guendolena
Nelly03
leroisoleil16
Jenny-sun
Aaricia
kris72
Sylvie
kym...
Mehdi
jadore_israel
gaelle
**lagote**
v-ronik
choupi
rachelou
elli
Mme_Merwan_Rim
Sandrinoo2004
val
LoveCriCri
Rodika
legorlyan
CrazyMaggie
Crystel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Croyez-vous au Prince Charmant ?
Oui
Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Vote_lcap59%Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 39 ]
Non
Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Vote_lcap41%Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 27 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:12

non j'ai pas vu. J'ai hâte de la voir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:11

D'abord le Prince Charmant c'est Manu!Pis c'est tout!!!hihi!

Plus sérieusement,moi j'ai mis NON,j'y crois carrément pas!!!
Y'a pas de Prince charmant nul part,personne n'est parfait,y'a toujours un truc qui va pas chez quelqu'un,c'est comme ça,c'est la vie!!!
Faut pas chercher à trouver THE personne parfaite,sinon on risque de tomber de haut!!!
Faut prendre le bonheur où il est,dans l'instant,vivre le moment présent,même si ça dur pas toute la vie!!!
Enfin ça c'est MON avis perso basé sur mes expériences hein!Je dis pas que c'est la vérité!lol!
BIZ A TOUTES et tachez d'etre heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:41

moi je croy que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly03
Bavard
Bavard
Nelly03


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2006

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:42

Perso je pense que le prince charmant existe et qu'il est different pour chaque personne et qu'il ressemble pa du tout au super top canon sur le cheval qui plait a toutes les filles(il est comme le pere noel celui la il existe pas).
Le prince charmant, il me correspond totalement, il est sur la meme longueur d'onde, le courant passe tres bien et il n'y a pas besoin de bcp de mots pour se comprendre. Il fera pas forcement la couverture du mag sur les dix plus bo mec de la terre mais pour moi il ora le truc ki fera kil est mon prince charmant a moi!!
Je sais pa si ca veu dire kelke chose tout ce ke jai blablaté mai jme compren c l'essentiel!!

En gros (si ca ve rien dire tou le blabla mdr) le prince on se le "créer" yen a kun model unique a chacune!!
Revenir en haut Aller en bas
Guendolena
Langue pendue
Langue pendue
Guendolena


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : gouss = pas si loin de vou en tou cas
Date d'inscription : 18/12/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:51

Là apparaît toute la différence entre la question "croyez-vous au Prince Charmant ?" et "Existe-t-il ?"
Mois perso', j'ai répondu que j'y croyais, l'espoir fait vivre il paraît ! Mais à savoir s'il existe vraiment et y en a-t-il qu'un pour tout le monde ou plusieurs, un pour chacune d'entre nous ...??!!! Pas de preuve statistique !!
En tout cas, il y a bien forcément quelqu'un sur terre qui correspond à mes attentes, désirs et à l'idée que je me fais de l'homme idéal. Si c'est pas le cas, alors là ya du soucis à se faire, au bord du suicide !!!
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:56

Moi et mes inepsies y croyons helas pour nous !!!
Mais vous savez quoi ?
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven On est toujours quelqu'un pour quelqu'un ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
lol ... dsl
Smile
Je ne sais plus qui a dit qu'il est different pour chacun de nous, je suis du meme avis
( heureusement qu'il l'est d'ailleurs sinon on serait dans la merde ).
Et prince charmant n'est pas forcement prince parfait !
Donc voila !
Et je tiens a dire que Gwuendolena repond a ce sondage alors qu'elle devrait etre en train de faire ses devoirs !!!!
Mais bon en meme tps je devrais me taire vu que c'est moi qui lui ai file le lien Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Nelly03
Bavard
Bavard
Nelly03


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2006

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:48

LOL Guendolena, on est ds la meme barque pour le prince, il s'est tjrs pa pointé. Et s'il a un cheval fo kil fasse une revision ou kil pense au carburant parcke la il est sacrement a la bourre.
Je savai mem pa ke ca existait les panne de cheval, comme quoi on apprend ts les jours et tt le tps!!
Je le prend a la rigolade sinon je m'exile sur une ile ac qques CD une grosse caisse de piles pour le baladeur et je fais ma vie la ba!!MDR(je sorai o moin pkoi je sui tte seule!! Wink )

C t le delire de la fin de journée et de semaine (ki a été un peu longue)!
Biz
PS:c sympa de repondre!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guendolena
Langue pendue
Langue pendue
Guendolena


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : gouss = pas si loin de vou en tou cas
Date d'inscription : 18/12/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:20

lol! lol!
Ex-ce-llent le coup de la panne du cheval !!! thumright
C'est exactement ce que je me dis des fois, limite à aller s'exiler !!
Delphine

Désolé si ça devient HS !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly03
Bavard
Bavard
Nelly03


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2006

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:29

Fo dire que jai cherché un moment avant de lui trouver une raison d'etre a ce point en retard.
Je vais me mettre a ecrire des chansons moi aussi et je l'enverrai a Manu ou Anne-Laure peut etre qu'elle chante a ma place pour MON prince a moi savoir ou il est, s'il s'est perdu ou endormi(c pa la BELLE au bois dormant plutot que le BO.lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:38

Bah le pauvre, il ne doit pas avoir le sens de l'orientation, du coup, il se paume en route à chaque fois... ralalaaaaa... t'as pensé à poser des galets quand tu te promènes ?

....


......... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nelly03
Bavard
Bavard
Nelly03


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2006

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:45

mdr j avait pa pensé!!Ben c pour ca qu'il vien pas!!
J'ai lu qques messages sur les autres pages,et je suis tt a fait ok pour dire ke le 'prince charmant' n'est pa parfait et que c tant mieux parcke c vrai ca serai ennuyeux.
Je vous previen qd le mien pointera son jolie minois.

J'attend un brun typé si c possible et j'espere pa tombé sur un blond(cf je sai plu ki avai mi ca dsl) sinon jai peur de me reveiller un jour en me disan que jai pri le premier venu pour combler le vide!!
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:13

Et oui ! Mais Viendra T'il mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 10:18

MDR Laissez lui le temps de soigner son cheval et de retrouver son chemin. C'est pas facile d'être prince charmant. Franchement je ne sais pas s'y j'y arriverais. LOL c'est tout un art
Revenir en haut Aller en bas
Nelly03
Bavard
Bavard
Nelly03


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2006

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:24

mdr Sylvie. T'as raison ca doit pas etre facile, mais j'ai qd meme des idées toutes faites qui me restent sur les "gars", comme par ex qu'ils utilisent qu'1 moitié de leur cerveau a la fois (c reconnu en plus) et que des fois ils se forcent pas trop pour nous!!
Je sai pa ce que vous en pensez!!
Jsuis pessimiste? Oui je sais mai je me soigne vous savez!!
Ca vient des blessures de guerre ca, je renforce la cotte de maille mdr Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:55

Je dirais que tu es à la fois pessimiste et réaliste lol. J'ai remarqué que plus tu étais chieuse avec les garçons et plus ils s'accrochaient. Et moi aussi j'ai entendu un truc à propos du cerveau. Apparemment les hommes et les femmes n'utilisent pas le même côté. Mais je sais pas si c'est vrai. Et puis ce qui compte beaucoup là dedans c'est les hormones
Revenir en haut Aller en bas
Nelly03
Bavard
Bavard
Nelly03


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2006

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:19

C vrai les filles on utilise les deux parties en meme tps (c'est pour ca qu'on peut se brosser les dents et faire la liste des courses en meme tps mdr).
J'ai pas verifié pour le fait de les faire suer un max, je suis reservée, et pas du genre a prendre la tete aux gens (jaime pa du tout les conflits)!!
Jsuis peut etre a coté de ce que tas voulu dire par etre "chieuse"!!
Les gars je m'en suis pa assez mefier et voila le resultat!! Je crois toujours que les gens sont super gentils qd je les rencontre, qu'ils sont pa capables d'etre mechants de faire des 'craces'!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:25

Eh bien j'aimerais bien avoir ton état d'esprit. Moi c'est le contraire. C'est terrible parce que je deviens macho (je ne sais pas comment on dit pour les filles). Ils m'en font vraiment trop voir. Les chieuses ce sont les filles qui leur en font voir de toutes les couleurs pour rien du tout. Par exemple ton copain t'apporte des fleurs et tu lui grognes dessus en disant que ça fait enterrement. En fait plus tu les jettes méchament et plus ils s'accrochent. Le probléme c'est que j'arrive pas à être comme ça
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:34

pr résumer, j'y ai cru mais je n'y crois plus...
je n'ai point trop d'expérience en la matière, mais ce que je vois autour de moi me suffit largement à me le démontrer..plus le temps passe et moins j'ai confiance en les autres...j'en ai un bien bel exemple chez moi, enfin bref
un jour mon priiiince viendraaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:33

hum, je n'ai pas pu voter...c'est une histoire compliquée. Il n'y a pas si longtempsq, j'étais persuadée que le prince charmant existait, qu'on vivait sur terre une vie bien trop trépidante pour ne pas avoir une personne avec qui la partager, mais une personne unique qui nous attendait quelque part : l'homme dont on accepterait les défaut, dont on louerait les qualités, qu'on ne se lasserait pas de voir, et à qui on pourrait tout pardonner.
Puis j'ai cru l'avoir trouvé. Seulement, j'ai attendu, et 6 mois après qu'on ait fait connaissance et surtout après avoir patienté et attendu mon tour en regardant ses petites amies défiler devant moi, j'ai trouvé le courage de le lui dire. La réponse, comme je m'y attendais, était négative, mais je m'en fichais, je continuais de le voir, pas parfait, mais tel qu'il était, et j'acceptais encore ses défauts, je les lui pardonnais. En fait, j'aurais pu lui pardonner n'importe quoi, je lui aurais trouvé une excuse. Jusqu'à un certain moment où je me suis rendue compte qu'il m'utilisait pour approcher la cousine de ma meilleure amie...là, c'en était trop. Depuis, j'attends que qqn me prouve que le prince charmant existe, pas en tant qu'être parfait, mais en tant qu'être aimant et attentionné...
ou lala, j'ai encore écrit un roman, dsl !!!
Bisous tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tompouce35
Langue pendue
Langue pendue
Tompouce35


Nombre de messages : 196
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2006

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:36

A mon avis, il existe, mais il est inaccessible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tompouce35.skyblog.com
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:40

Moi j'y crois pas mais ça me déplairait pas d'embrasser un mâle grenouille mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:33

beuark lol
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:42

lol J'ai essayé, mais ça n'a pas marché ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous au Prince Charmant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Est-ce mon prince charmant ?
» lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE
» Etes-vous parti OU est-ce que vous allez partir en vacances?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser