le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Croyez-vous au Prince Charmant ?

Aller en bas 
+26
~Lea~
Daisy Nepsy
Guendolena
Nelly03
leroisoleil16
Jenny-sun
Aaricia
kris72
Sylvie
kym...
Mehdi
jadore_israel
gaelle
**lagote**
v-ronik
choupi
rachelou
elli
Mme_Merwan_Rim
Sandrinoo2004
val
LoveCriCri
Rodika
legorlyan
CrazyMaggie
Crystel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Croyez-vous au Prince Charmant ?
Oui
Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Vote_lcap59%Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 39 ]
Non
Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Vote_lcap41%Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 27 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:36

Héhéhé on a le temps de mourir ma Jo Laughing
Moi j'attend toujours Merwan... désespérement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 4:22

mdr il est la Merwan lol...
Même si tu ne l'auras pas vraiment lol...
no jtm fort moi ma chérie même si je suis pa le prince charmant ...lol
Je suis la soeurette adorée c'est déja pas mal mdr...
Bisous
Gaelle.
Like a Star @ heaven I love you I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 4:29

Merci de me casser mes rêves mdrrr Laughing
Oui ma soeurette de coeur c'est déjà beaucoup... un des choses essentielles de ma vie, jtm ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Mehdi
Langue pendue
Langue pendue
Mehdi


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 5:26

Oui : Moi mdr ! Moi je dis oui, mais la princesse charmante alors, car je suis un mec mdr !
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:42

Manon si tu attend désespérement Merwan moi j'attend Chris!!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:07

Mdrrrr Laughing
Les 2 désespérées de la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:10

Nan je suis pas désespérer du tout juste un peu au pire on va tous chez disney et on aura son prince charmant (moi j'ai ma préférence pour celui dans la Belle au bois dormant!!!)j'ai 17ans et je crois toujours au prince!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:52

Héhé tous à Disney Mr.Red
Moi je préfères Hercule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:44

J'avais oublié Aladdin!
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:02

Hohoho... et moi John Smith... I love you

Que dirais tu d'un pti topic Walt Disney Spécial princes Charmants mdrr ??
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
kym...
Langue pendue
Langue pendue
kym...


Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:02

Oui je crois au prince charmant...

Pourtrant avec toutes les mauvaises expériences amoureuses et déceptions que j'ai eues, je ne devrais peut-être plus y croire...
Mais j'y crois... au plus profond de moi...
Je sais qu'il m'attends quelque part, et que dès le premier instant je saurai que c'est lui que j'attendais depuis si longtemps ...


(l'espoir fait vivre...)
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:03

Ouai pourquoi pas c"est une chouette idée surtout que j'adore tous les Walt Disney et je suis sur que je ne suis pas la seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:10

Héhéhé nan nan t'es pas la seule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:12

Lol,tu crois que c'est grave je suis encore une toute petite fille Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:45

Regardez ce que j'ai trouvé. Moi j'y ai jamais cru


Si des adolescentes continuent à se poser la question de savoir si le prince charmant existe encore, c'est, disent-elles, qu'on ne leur parle plus que de "technique" concernant la sexualité, des précautions d'usage et des risques encourus ... sans leur parler d'amour.

Peut-être convient-il de rappeler que, pour ce qui concerne cette figure si souvent évoquée par les contes de fées, le prince n'a aucun compte à rendre, il n'a qu'à paraître. Son passé lui appartient, sa "vie de jeune homme" n'est pas à justifier, il est en quelque sorte intemporel. La jeune fille qui est l'objet de son élection se présente, elle, comme la "belle endormie" tant au niveau de sa sexualité que de sa subjectivité: Image d'une virginité et d'une douceur parfaites. Le prince charmant est celui qu'elle attend, celui qui par son phallicisme va lui donner existence, lui permettre d'accéder à une dignité et un rang social enviés. Celle qui fut spoliée de sa place par une marâtre ou des soeurs tyranniques, maintenue dans la soumission ou jeune et pauvre bergère, c'est par sa beauté qu'elle acquiert sa représentativité et de son manque qu'elle tient sa séduction.

Ainsi, par son charme, le prince parvient-il à l'éveiller, où l'on retrouve l'étymologie du chant magique qui lui permet cette opération. Le prince charmant n'est pas castré. Aspect incontournable de cette relation qui se termine par la fameuse formule "ils furent heureux et eurent de nombreux enfants" où le devoir phallique se trouve bien accompli.

Alors, aujourd'hui le prince charmant existe-t-il encore? il apparaît qu'on continue toujours de lire aux enfants des contes de fée et que cette représentation idéale de l'amour selon l'articulation jeune fille pauvre/prince charmant continue de bercer l'imaginaire. C'est une idée du bonheur à laquelle naturellement on peut aspirer, celle d'un rapport, fut-il imaginaire, accompli. Figure de l'idéal amoureux absolu, le prince charmant n'est pas pensé du côté de la jouissance sexuelle mais seulement du devoir sexuel.

A ce titre, nous pouvons dire qu'il existe toujours mais sa figure se trouve quelque peu déplacée par la "modernisation" du rapport au sexe. Bien entendu ce n'est pas sans conséquences que cette "libération" sexuelle s'accomplit, notamment dans les rapports des jeunes filles à leur corps. "J'ai le droit de jouir de mon corps" entendra-t-on volontiers. Même si cela participe d'un mouvement de libération des femmes au plan social, la question reste de savoir s'il s'agit d'une libération subjective ou encore d'une modification des rapports du sujet à la sexualité comme à l'amour.

L'enjeu du désir et de la procréation n'étant plus au premier plan, cela entraîne une liberté de "consommation"(c'est bien ainsi qu'on évoque l'acte sexuel). Pourtant cette "liberté" peut avoir l'effet de compliquer les choses puisque là où le prince charmant choisissait l'Élue de son coeur, la contraception permet désormais à la jeune fille de faire le choix de son ou ses partenaires, ouvrant ainsi une mise en concurrence pour ce qu'il en est du prince, fut-il charmant. Changement de position qui ouvre alors la question sur le mode suivant: lequel a suffisamment renoncé à sa phallicité pour être l'Élu?

Autrement dit, si la question du prince charmant ne se posait pas dans le passé, c'est que la disparité des places était acceptée. L'idée moderne de parité, d'homogénéisation des sexes entraîne un mode de revendication qui rend l'insatisfaction rencontrée moins tolérable, ouvrant la voie à une jouissance qui se soutient de la récusation de l'instance phallique. Et s'il est aujourd'hui possible de mieux contrôler les effets immédiats de la sexualité, il n'en reste pas moins que le désir reste structuralement incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Langue pendue
Langue pendue
kris72


Nombre de messages : 111
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 03/01/2006

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:58

je n'y crois plus du tout, me fais plus d'illusion
beaucoup trop de déception, les hommes que j'ai connu sont tous frappés de lacheté, à la moindre difficulté........ oups....... y a plus personne pour affronter... mais bon je suis pas pour autant désesperée, je me dis que j'ai la poisse.... pour le moment
oh mais que vois je ? un cheval blanc !!! je reviens lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:16

Ah ça en lâcheté ils s'y connaissent ! C'est typiquement masculin ça. Heureusement qu'on est là lol. J'adore la représentation du prince charmant dans Shreck! Alors c'était quoi ce cheval blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:49

Sylvie, j'adore le texte que tu as trouvé Wink

Je vais donner une réponse dans le même style... hihihi

Moi je crois au prince charmant parce qu'il existe. Il faut juste enlever l'image des livres, le type qui oublie sa propre personnalité pour répondre uniquement aux attentes de sa douce, qui correspond donc à une image formaté, ce que l'on attend d'un garçon pour qu'il nous comble... mais... et nous en retour ? on donne quoi ?

Et bien, justement, le texte parlait de la liberation de la femme, ça n'a pas donné que des bonnes choses, nous sommes bien plus exigeantes que nos aieulles, le prince charmant aujourd'hui doit correspondre à l'image que nous avons de lui et non a ce qu'il est vraiment, et si ça colle pas, on le jette. Nous les femmes, sommes cérébrales, alors mettons au point une liste tout de suite de ce que nous attendons sincérement, en tout honneteté, d'un homme... la liste sera longue, et il faudra beaucoup de moitié d'hommes pour arriver au résultat lol
- qu'il pense à ma date d'anniversaire
- qu'il pense à la date d'anniversaire de notre rencontre
- qu'il pense à la date d'anniversaire où nous sommes sortis ensemble
- qu'il me laisse des mots doux
- qu'il m'envoit des textos ts les soirs pour me souhaiter bonne nuit
- qu'il m'écoute quand je lui parle
- qu'il se souvienne de ce que je lui ai dis quand je lui ai parlé
- qu'il soit un amant des plus attentionnés
- qu'il lave son bol après avoir déjeuné
- qu'il m'offre des cadeaux régulièrement
- qu'il m'invite au cinéma, restos de temps en temps
- qu'il me fasse des compliments très souvent
- qu'il ne regarde pas les autres filles
- qu'il communique, se confie
- qu'il se lave les dents tous les jours et plusieurs fois
- qu'il se lave les mains en sortant des toilettes
- qu'il ne fasse pas de blagues machistes
- qu'il me regarde pendant que je dors
- qu'il aime les films romantiques
- qu'il se rappelle des noms et prénoms de chaque membre de ma famille
- qu'il ne voit plus ses ex
- qu'il soit le même avec moi, malgré la présence de ses copains
- qu'il soit tendre et câlin, sans pour autant vouloir passer la grande vitesse
- qu'il arrête de porter ce vieux caleçon troué
- qu'il s'épille les poils du nez
- qu'il sache bricoler et réparer une voiture
- qu'il remarque ma nouvelle coiffure et/ou ma nouvelle robe
... si vous en voyez d'autres, continuez.... dans la joie et la bonne humeur... mdr


Pour en revenir à des choses plus sérieuses, le prince charmant est celui qui s'engage, veut faire sa vie avec moi, avoir une famille, me rend heureuse... bref, il ne faut pas se leurrer, tout est compromis dans un couple, mais ce qui compte est le respect, le partage, la communication, la passion ou l'admiration, tous ces petits ingrédients qui font l'Amour. En principe, puisque ce prince est charmant, il aura ce truc en plus des autres qui me rendra vulnérable, où je m'abandonnerai complètement dans ses bras parce que je lui fais confiance.
Pour développer, je pense qu'il n'y a pas qu'un seul prince charmant, il y a celui de passage, celui qui nous fait passer des étapes, celui avec qui on fait notre vie, etc... Je ne crois pas à l'amour unique de toute une vie... Embarassed

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:22

roooh Aaricia, alors toi t'es exigeante quand même mdrr ! Avant que tu trouves un garçon comme ça y a du boulot. Moi je demande pas tout ça. Il serait trop parfait et ça m'aggacerait. Je cherche simplement qu'il me compléte (simplement c'est vite dit) et que l'on soit sur la même longueur d'ondes et...qu'il y ait un peu d'originalité dans notre relation. C'est bête mais chaque fois que je commence quelque chose avec un garçon j'ai l'impression de revivre les mêmes choses banales et sans intérêts. Pourtant je ne demande pas grand chose. Pour commencer si ce n'était pas à moi de trouver tout le temps où on va et ce que l'on fait ça serait formidable. Voilà à quoi ressemblera mon prince charmant. Aprés si il y a des choses qui m'énervent chez lui, on recadrera lol. Et il fera pareil avec moi.

Un jouuuuuuuur mon priiiiince viendra.... (ouais tu parles si je me bouge pas pour le trouver c'est pas lui qui va venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:29

je crois au prince charmant. Mr. Green Mais comme cela a été dis au-dessus, tout est une question d'époque.
Hier, les femmes étaient plus réservées dans la vie conjugale et imaginaient comme leur mère et leurs grands-mères qu'un beau jeune homme (bah oui, s'il n'est pas terrible c'est moins drôle!!) vienne les délivrer. Aujourd'hui, avec la liberté sexuelle les attentes sont différentes; Les filles sont moins romantiques (il y en a encore!) mais beaucoup plus réalistes et nettement moins niaises, quant aux mecs, ils restent plus ou moins les mêmes c'est-à-dire des machos. Bien évidemement je généralise.

Cela dit, il n'y a pas que l'époque mais aussi l'éducation. Si la plupart des filles ont été éduqués avec Disney et compagnie, dans certains pays le mythe du Prince Charmant n'existe pas. Shit

Pour finir, je pense (et vu les messages des autres pages, je ne suis pas la seule) que le prince charmant doit être humain, c'est-à-dire avec des défauts qui le caractérisent, mais qu'il puisse nous comprendre et nous aimer tels que nous sommes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:38

Tout-à-fait Prunille Wink

Sylvie, j'espère que tu avais compris que 90% de mon texte est une grosse boutage ?? (quoique, on en reparle qd tu vivras en couple ^^, il arrive qu'on se prenne la tête pour des conneries au début, et puis après, ça passe). Tu as lu jusqu'à la fin ? lolol Nan, j'dis ça parce qu'en dernière ligne, il y a ce que je penses vraiment, et ton message laisse à penser que tu n'as pas lu cette partie.. bon, j'me trompes surement, hein, mais avec internet, on ne sait pas trop, vu qu'il n'y a pas le ton, toussa et tout et tout... Mr. Green

Moi aussi, j'aime bien la version de Shrek... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:44

mais voui j'ai compris que c'était de la blague! j'ai du mal m'exprimer désolée (je fais que des bourdes aujourd'hui)! Quant à la vie en couple c'est pour ça que j'ai dit que si des choses m'aggaçaient je recadrerais (mettre son linge sale dans la panniére par exemple LOL). Mais c'est vrai que ce que j'ai écrit peu porter à confusion. SORRY
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:04

Tu me rassures Smile

Halalalaaa, le net, ce n'est pas que du bon, il y a souvent des problèmes de compréhension, grrrrrr Mr. Green

Pour en revenir au prince charmant, j'imaginais le mien brun aux yeux verts et peau mate... et je suis mariée avec un blond aux yeux bleux à peau bien blanche (écrevisse au soleil) Laughing C'est rigolo d'y penser, parce que ça prouve que l'imaginaire ne nourrit pas forcément la réalité, et ... je dirais... que c'est tant mieux ! Car au cas où, dans les moments difficiles, on a l'imaginaire pour se réfugier un peu, le temps de panser les blessures.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:01

Heureusement j'ai pas de critéres physiques. Je voudrais juste qu'il soit plus grand que moi. Je fais 1m73 alors c'est pas toujours gagné. Mais c'est vrai que les blonds aux yeux bleus ont un certain charme...j'avoue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:11

Mdrrrrrrrrrrr Aaricia, c'est super lol!

Ahh je sais pas si vous avez vu la nouvelle pub orange, avec les post-it, troooOooop belle, un pti compte de fée... Sad I love you Sad LE VOILA NOTRE PRINCE CHARMANT mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Prince Charmant ?   Croyez-vous au Prince Charmant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous au Prince Charmant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce mon prince charmant ?
» lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE
» Etes-vous parti OU est-ce que vous allez partir en vacances?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser