le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment imaginez-vous les décors

Aller en bas 
+8
emmeline
Ana
Mellove_leroisoleil
florence
mayane
Ginyellen
sabrina G.
guillaume
12 participants
AuteurMessage
guillaume
Bavard
Bavard
guillaume


Nombre de messages : 37
Localisation : Linas (essone)
Date d'inscription : 25/03/2005

comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors EmptyDim 24 Avr 2005 - 15:29

Comment imagniez vous les décors car nous le savons le palais des sports peut en aceuillir des tous à fait extraordinaire..

Moi j'imagine das un décors à plusieurs étages , des écrans , quelues fontaines, de la verdure mais aussi des semblant de galerie pour que Louis aille rejoindre les favorites la nuit enfin plein de petits truc comme sa. Du grandiose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lereveamericain.skyblog.com
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors EmptyDim 24 Avr 2005 - 15:40

bah je n'ose pas trop imaginer
je sais que ça va être grandiose ça c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors EmptyDim 24 Avr 2005 - 15:48

Oui je suis du même avis que Sabrina, ce sera grandiose même si je ne saurais trop imaginer! en tout cas, tu as de très bonnes idées Guillaume!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:30

moi je sè pa tro koi imaginé parce ke g jamè vu la salle et parcke sa va etre plus que superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors EmptyLun 25 Avr 2005 - 12:35

Une reproduction de la galerie des Glaces, les apparts' du Roi et des fontaines pour les scènes extèrieures.
Avec une couleur prédominante qui est l'or.
Revenir en haut Aller en bas
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:15

Moi je crois que je vais essayer d'éviter les messages qui parleront de la premiere pour garder la surprise!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
Mellove_leroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
Mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 229
Localisation : près d'une équipe nommée AJA
Date d'inscription : 04/05/2005

comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors EmptyJeu 5 Mai 2005 - 12:54

Citation :
Une reproduction de la galerie des Glaces, les apparts' du Roi et des fontaines pour les scènes extèrieures.
Avec une couleur prédominante qui est l'or.

J'avais imaginé ces décors, sauf pour l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Langue pendue
Langue pendue
Ana


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2005

comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:17

ben j'ai pas imafginé car sinon je vais raler !! lol
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors EmptyJeu 5 Mai 2005 - 16:41

ouai moi je m'imagine quelque chose de somptueux!!! versaille, oui la couleur or comme prédominance!! mais on s"imagine des décors plus vrais que nature, mais c'est pas possible d'avoir des décors comme sa!!! lol! moi quand je vois mes vidéos de notre dame de paris, ou roméo et juliette, les décors sont loin d'etre plus vrais que nature!! donc je préfère pas trop imaginé de trucs pour pas etre déçu!!! lol!! car entre le sacre de louis, versaille, et le mariage!! et la fronde!! comme ils vont faire?? ils vont changer les dé&cors a chaques séquences??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors EmptyJeu 5 Mai 2005 - 16:48

Kamel a dit que les decors changeraient pour chaque sequence.
Ca va etre grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors EmptyJeu 5 Mai 2005 - 18:16

oué il vont faire kelkechose de sensationnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:41

comment imaginez-vous les décors Gay_hollaGF c'est trop bien sa!!!! enfin pour chaque séquence c'est bizarre, car sa va faire des entracte toute les 5 minutes! lol! c'ets long de changer les décors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:26

Ben apparemment ca serait des decors facilement changeable
et pui c'est a chaque sequence pas a chaque chanson.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Bavard
Bavard
guillaume


Nombre de messages : 37
Localisation : Linas (essone)
Date d'inscription : 25/03/2005

comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors EmptyVen 6 Mai 2005 - 0:15

changer les décors pour chaque séquences n'est pas impossible. Grace a des ecrans géants qui ne seront à mon avis pas oubliés (voir les 2 anciennes prod de dove Attia et albert Cohen (les 10cdt et AEELV)). Avec un grande structure efficace et riche en technique il peuvent a peu près tout faire. Il fo savoir qu'au palais des sports il peuvent faire qq chose d'immense (comme dans les autres ville d'ailleur) regardez les décors que l'on peu mettre dans un tout petit théâtre à Brodway c immense et sa change toute les 2s. Moi je m'attend à du grandiose et je pense que je ne serait pas dessus j'espère juste qu'il ne ressemblera pas a une prod déjà réalisé ( entre nous les décors de notre dame n'était pas super (un mur) et ceux de roméo et juliette même si très grand, il était trop statique mais bon on ne peu pas tout avoir)

j'aime bien aussi les décors ou en fond il n'y presque rien et que beaucoup de modules sont apportés au cour du spectacle cela permet au public de ne pas s'ennuyé et de découvrir à chaque scène un nouveau module (Ex Don Juan)
Bon voila j'arrète je pourrai décrire tous les décors de tous les spectacles sinon


En tous cas la difiiculté du spectacle est bien les lieux car ils sont tous très différents (Reims, le louvre et Versailles ) et fo que le public comprennet d'un simple coup d'oeil ou nous sommes a ce moment du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://lereveamericain.skyblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors EmptyVen 6 Mai 2005 - 18:46

Oui, très juste... très bonne analyse Mister Guillaume! J'ai hâte de voir ça! Mr.Red
MarionTristana* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mellove_leroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
Mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 229
Localisation : près d'une équipe nommée AJA
Date d'inscription : 04/05/2005

comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors EmptyLun 9 Mai 2005 - 21:21

ben pour Reims ce ne devrait pas être trop difficile, mais je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont faire pour le Louvre!
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors EmptyMar 10 Mai 2005 - 11:02

Moi j'imagine comme vous tous!!! un truc de grandiose avec des décors de l'époques!!!! tout a été dit mais je suis d'accord avec tout le monde!!!!!!

ca va être GRANDIOSE!!!!!!!!!!!!!!! il me tarde trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement que le 22 soit là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment imaginez-vous les décors Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous les décors   comment imaginez-vous les décors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment imaginez-vous les décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez vous Christophe...
» Comment imaginez vous Merwan...
» Comment imaginez vous Emmanuel...
» comment imaginez vous le clip de "la vie passe"?
» Comment imaginez vous Victoria...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser