le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment imaginez vous Emmanuel...

Aller en bas 
+17
Sylvie
anne
Ange
LoveCriCri
martinedemaintenon
Daisy Nepsy
Jenny-sun
coralielaurent
lolly4
SANDRA84
thaliemail
justinep
davina_jackson
merci
pimprenelle
AnaPortugal
val
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:05

Comment imaginez vous Emmanuel quand il était un petit Garçon de 10 ans?
Et comment le voyez vous dans 10 ans, comment voyiez vous sa vie future, l'évolution de sa carrière?

J'ai pensé que ce serait drôle de laisser libre cours à notre imagination pour parler du passé et du futur de notre doux Manu!
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:14

C'est une bonne idée pour un topic val, merci!!
Bon, en ce que concerne a son passé, je n'ai jamais pensé a ça...
Pour le futur, je pense qu'il aura beaucoup de succés en sa carriére. Il a tout pour réussir!
Je crois qu'il va réussir à consilier sa vie privée avec sa carriére... Je crois en lui, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Pipelette
Pipelette
pimprenelle


Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Braine le comte (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2006

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:18

a dix ans ca devait etre une gentil petit garcon bien sage qui devait surement bien ecouter sa maman il devait etre timode et reservé....
Dans dix ans il sera la bete de scene qu'il est aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:21

Emmanuel à 10 ans....J'imagine un petit garçon timide, réservé, que tous les adultes adorent autour de lui parce qu'il est bien élevé...Un élève appliqué à l'école, mais rêveur, souvent à regarder par la fenêtre et à laisser courir son imagination...Un peu seul dans la cour de récréation, assis dans un coin en train de dessiner pendant que les autres jouent au foot, mais souvent entouré de petites filles qui aiment bien discuter avec lui parce qu'il n'est pas une brute comme les petits gars de sa classe...

Emmanuel dans 10 ans...Je le vois très discret, menant sa propre carrière, mais surtout travaillant avec d'autres artistes, faisant des duos, écrivant beaucoup en collaboration, compositeur très recherché par des artistes confirmés mais qui se plait à travailler également avec de jeunes talents...Aimant beaucoup les concerts dans de petites salles...Une carrière entre l'ombre et la lumière...Une référence...


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:21

j'imagine bien le petit garçon de 10 ans, plutôt timide, qui préfère rester dans son coin...cependant, j'imagine ce petit garçon comme qqun de déjà passionné par la musique, qui est pour lui comme un moyen d'expression lui permettant de s'épanouir...je vois bien le petit Emmanuel déjà en train de tapoter sur son piano, fredonnant qqs airs d'une voix douce...

dans 10 ans, je l'imagine au sommet, ou tout du moins heureux de vivre de sa passion, de ce qu'il aime faire avant tout, c'est à dire de la musique...je le vois bien partager cette passion qui l'accompagne depuis toujours et communiquer les vertus de la musique à qui veut l'entendre...je l'imagine menant une carrière digne de son talent, emprunte de simplicité et de sincérité...je l'imagine tout simplement heureux dans ce milieu artistique qui lui tient tant à coeur, partageant ce plaisir avec nous...

très bonne idée Val !!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:22

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:01

J'imagine trés bien le petit garcon réservé, voir introverti, innocent, trés sage et obéissant, limite toujours dans son coin.Elève serieux et discipliné.
Dans 10 ans il sera reconnu comme le plus grand voleur de coeur du monde!Sa voix sera l'arme fatale contre tout ce qui est mauvais en nous.
Et bien sur victoire de la musique, nrj music award et tout le tintouin sur sa cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:10

Emmanuel petit garcon?

Je le vois comme quelqu'un, d'appliqué, calme, réservé, discret, peut etre trop...
Quelqu'un qui se cherche et un beau jour trouve son chemin: la musique, comme moyen d'expression.

Emmanuel au futur?
Etre ce qu'il a envie de devenir tout simplement...
Quelqu'un d'épanoui dans vie personnelle et professionnelle, c'est tout ce que je lui souhaite.

Bisous,
Justine.


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:14

ben je vois qu'on a un peu les meme idée

manu a 10 ans
je le vois aussi timide,réservé,poli,gentil avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:40

Very Happy c'est à peu près pareil!! à 10 ans il devait être discipliné et bon élève (pas comme moi -lol-)
Dans 10 ans! Je le vois sur scène!!! cheers au stade de France et dans tous les stades faire des tournées remplies à bloc!! Donc être une immense star!!! ET LA J'EN SUIS SUR !!!! smurfin SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:49

Emmanuel à 10 ans: je l'imagine timide, calme, appliqué, curieux, sérieux...

dans 10 ans : Je le vois pleinement épanoui, vivant de ce quil aime faire, pour le bonheur de milliers de fideles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:00

Emmanuel à 10 ans : timide, sauvage, solitaire, comtemplatif. Il a déjà un fort caractére, il se sent seul même quand il est entouré, il a l'impression qu'un fossé le sépare de la plupart de ses camarades, il a un petit complexe d'infériorité mais il plaît aux filles car il ose montrer sa sensibilité, il est entier, il charme sans le savoir. Il aspire à quelque chose de différent, il se demande souvent si quelqu'un le comprendra un jour, il attend une sorte de déclic.
Emmanuel à 37 ans : Une méga-star (lol), il attaque la presse en justice pour intrusion dans sa vie privée lool!! Et il s' est marié avec moi....juste aprés mon divorce d'avec Merwan Laughing Laughing D'ailleurs, à cause de çà, ces deux-là ne se parlent plus!! lol!! Il a reçu une Victoire de la Musique, un Moliére et il est nominé aux Césars pdtr!!!!

Manu, si tu passes par là je te fais de gros bisous!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:19

coralielaurent a écrit:
Emmanuel à 10 ans : timide, sauvage, solitaire, comtemplatif. Il a déjà un fort caractére, il se sent seul même quand il est entouré, il a l'impression qu'un fossé le sépare de la plupart de ses camarades, il a un petit complexe d'infériorité mais il plaît aux filles car il ose montrer sa sensibilité, il est entier, il charme sans le savoir. Il aspire à quelque chose de différent, il se demande souvent si quelqu'un le comprendra un jour, il attend une sorte de déclic.
Emmanuel à 37 ans : Une méga-star (lol), il attaque la presse en justice pour intrusion dans sa vie privée lool!! Et il s' est marié avec moi....juste aprés mon divorce d'avec Merwan Laughing Laughing D'ailleurs, à cause de çà, ces deux-là ne se parlent plus!! lol!! Il a reçu une Victoire de la Musique, un Moliére et il est nominé aux Césars pdtr!!!!

Manu, si tu passes par là je te fais de gros bisous!! I love you
MDRRR!!!!!!!!
Quelle imagination!!!hihi!


(encore une fois BRAVO Val pour ces belles et douces idées de topic!!!)

J'ai l'impression qu'on imagine toutes Manu de le même manière surtout etant enfant!!!
Car comme beaucoup d'entre vous,Manu a 10 ans Arrow
Je le vois tout timide,renfermé,mais très curieux et intelligent en version intériorisé!lol!
Pis dans 10 ans Arrow exactement comme a ecrit Val: "entre ombre et lumière"...Pas "super star" (je le vois pas du tout comme BRUEL!!!mdr!) mais plutot discret,concert acoustique et surtout compositeur!!!

voilààààà

BIIIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:28

coralielaurent a écrit:
Emmanuel à 10 ans : timide, sauvage, solitaire, comtemplatif. Il a déjà un fort caractére, il se sent seul même quand il est entouré, il a l'impression qu'un fossé le sépare de la plupart de ses camarades, il a un petit complexe d'infériorité mais il plaît aux filles car il ose montrer sa sensibilité, il est entier, il charme sans le savoir. Il aspire à quelque chose de différent, il se demande souvent si quelqu'un le comprendra un jour, il attend une sorte de déclic.
Emmanuel à 37 ans : Une méga-star (lol), il attaque la presse en justice pour intrusion dans sa vie privée lool!! Et il s' est marié avec moi....juste aprés mon divorce d'avec Merwan Laughing Laughing D'ailleurs, à cause de çà, ces deux-là ne se parlent plus!! lol!! Il a reçu une Victoire de la Musique, un Moliére et il est nominé aux Césars pdtr!!!!

Manu, si tu passes par là je te fais de gros bisous!! I love you

Shocked ohhh c'est toi à cause de toi qu'il nous a quittés, moi et nos 8 enfants???

Mercii ma Jenny!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:43

Aprés lire les messages de val et Jenny-sun, je pense que je dois être plus claire en ce que concerne a ce que j'ai écris... (je sais que vous n'avez dit rien à cause de mon message et pardon si je suis un peu perfeccioniste là... Mais je trouve que ça est important).
J'ai dit que je pense qu'il aura beaucoup de succès. Je ne dis pas qu'il va être une "super star"... Je suis d'accord avec vous les filles, je crois qu'il va être entre l'ombre et la lumiére, mais avec beaucoup de succès.
Voilà!

Vos messages sont trés jolies! Vous êtes trés imaginatifs!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:37

A 10 ans, dans mon imagination, Emmanuel etait un petit garcon comme moi : timide meme avec ceux qu'il connait mais toujours souriant, chaleureux et de bonne humeur. Tout le monde le trouve gentil, facile a vivre, marrant mais tres timide. Quand il est dans son element, il rit a longueur de temps. La musique l'a deja contamine et le suit partout. Meme le soir en s'endormant, il a son walkman sur les oreilles. Il chante tout le temps et sa mere lui repete en vain de se taire et de baisser d'un ton. Serieux a l'ecole mais souvent en train de rever, studieux mais pas trop quand meme. Il va au solfege en trainant les pieds mais il fonce aux cours d'instrument.

Dans 10 ans, je le vois comme j'aimerai etre. Vivre de sa passion, composer pour lui-meme et pour des artistes qu'il respecte et admire mais aussi aimant decouvrir de nouveaux talents. La musique est toujours le centre de son univers, et il partage sa passion avec la femme qu'il aime qui est toute aussi mordue de musique. D'ailleurs ils aiment passer des soirees sur le piano a faire des duos ... Il a un succes plus discret qu'a l'epoque du Roi Soleil, ce qui lui convient tout a fait. Ses concerts intimistes sont toujours joues dans de petites salles pleines et se passent dans la joie et la bonne humeur. Ses fans ( tres loin sont les hysteriques ) sont discrets, l'admirent pour son talent et le respectent. Sa musique est tres appreciee par beaucoup et ses compos sont tres demandees. Sa vie se passe comme il le souhaite et il ne changerait rien si c'etait a refaire. Il a beaucoup de projets en route et a demontre qu'il etait tres creatif ( le Kamel Ouali de la musique ). Un Charles Aznavour de notre temps ? Je l'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
martinedemaintenon
Bavard
Bavard
martinedemaintenon


Nombre de messages : 29
Localisation : nord59
Date d'inscription : 11/04/2005

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:09

Comment je l'imagine.......:

[i]Petit garçon de 10 ans , au regard angélique...parfois "dans les nuages " en classe et plutôt discret ,il devait être bon en français,car imaginatif study , en histoire géo farao king ,en sport Basketball !!...
Un élève appliqué et agréable , qui ne mettait pas la pagaille en classe lol! et qui préférait éviter la bagarre.Il adorait regarder les émissions de variété, même si ses copains trouvaient cela ringard :un soir il a vu un compositeur célèbre en concert et il s'est dit:"plus tard...je serais sur scène comme lui !........"et je composerais pour lui...ou elle..!

Dans 10 ans ...

un artiste aimé et respecté , un excellent compositeur ,des salles remplies cartonnes , pourquoi pas des petits rôles au ciné car il a du talent en tant qu'acteur !!!Il saura préserver sa famille et sera un père trés attentionné...qui chantera des berçeuses I don't want that Wink
Un homme qui n'a pas attrappé "la grosse tête" et que l'on admire tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:16

a 10 ans je le voit un peu comme vous toute... reserver polie la tete dans les nuages (comme me le disais mes maitresses a moi lol). pas trop foot et bagarre... intelligent trop chou.... le genre de goses qui vont se couché totu seul lol
dans 10 ans
je le voit encore plus mur que maintenant.... avec du recul il comprend ce qu'est la celebrité.... il privilebie les petites salle au grande, ses fans son egalement reserver, finis le temps des histeraux et des "je t'aime manu" il prend enfin son envol en chantant, ce qu'il aime, en composant ce qu'il chante et en appreciant ce qu'il propose a son public qui lui reste fidel
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptySam 20 Mai 2006 - 16:31

à 10 ans il devait être gentil avec tout le monde, tranquille, réservé, je pense aussi qu'il ne faisait pas trop de bêtises et qu'il n'était pas vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptySam 20 Mai 2006 - 18:10

Alors Emmanuel a 10 ans ça devait etre un adorable petit garçon qui etait assez reservé et qui laissait parler son imagination pluto que de faire la bagarre lol... il devait etre sage discret ... parfois un peu dans les nuages .. reveurs... tjr avec la musique a ses cotés... comme il dit si bien " la musique c est mon language depuis tout petit" elle est tellement belle cette phrase ... il devait etre trop choux comme petit garçon ...tres agreable....

Comment imaginez vous Emmanuel... Sanstitre1mol6si

et Emmanuel dans 10 ans je le vois avec une tres grande carriere artistique qu il merite amplement avec des vrais fans tjr la pour lui ( nous lol ) tjr pretes a le soutenir dans toutes les circonstences ... un artiste epanouie dans cet univer ... dans son univer...jouer composer ecrire pour lui ou pour les autres ... je pense aussi qu il aura pris bcp de recul vis a vis des aventures qu il aura fait dont le roi soleil ....

Comment imaginez vous Emmanuel... Sanstitre2set3tp
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:43

A dix ans je le vois comme un garçon réservé et plutôt bon en classe. Il n'a pas trop besoin de se forcer pour que tout rentre dans sa jolie tête. Réservé certes mais un peu rebel, agacé. Il ne supporte pas l'injustice, les bagarres et les minauderies de minettes et trouve que ce que l'on apprend à l'école n'est pas particuliérement intéressant. Lui son dada c'est la musique.

Dans dix ans je le vois comme Goldman. Toujours trés discret. Ses chansons sont de qualité et dés qu'il sort un album tt le monde se jette dessus. En plus il écrit et compose pour d'autres cahanteurs et des bonnes causes. Par contre il déteste la presse, les interviews. Il fait ce qu'il peut pour se cacher et qu'on lui fiche la paix. La femme de sa vie saura le comprendre et l'apaiser. Le public ne la connaîtra pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Casper


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:28

Je ne vais pas expliquer en détail les idées que j'ai d' Emmanuel quand il avait 10 ans car je ne ferai que répéter toutes vos idées, c'est-à-dire timide, tout mimi et très gentil... Enfin bref le petit garçon parfait et respectueux envers tout le monde.
Dans 10 ans je le vois marié à une belle femme (pourquoi pas Anna-Laure, je trouve qu'ils iraient très bien ensembles) avec une petite fille. Tous les trois ils iront souvent se promener à la campagne ou dans la forêt car ce sont des lieux paisibles, calmes, comme l'est Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Pipelette
Pipelette
Gaufrette


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/07/2006

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:28

Ce topic est plutot sympa :=)

Imaginer Emmanuel à 10 ans...
Je dirai un garcon réserver, timide, le seul moyen de s'exprimer pour lui est la musique qui l'accompagne toujours a ses cotés !
Rêveur... Discret... Adorer par tous les adultes que l'entouré...
( c'est un peu difficile de décrire Emmanuel à 10 ans puisque vous avez déjà tout dit, ca ne serai que répéter ) Bref...

Emmanuel dans 10 ans...
Une grande carrière, un artiste plus qu'accomplit, chanteur, compositeur pour lui mais aussi pour d'autres artistes, toujours aussi disponible qu'aujourd'hui pour ces fans (nous lol)
Emmanuel aura prit beaucoup de recul a rapport au Roi Soleil !!!

Surtout Manu ne change pas reste comme tu es !
Tes fans seront toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments !

BiSouS
Revenir en haut Aller en bas
http://unefan46.skyblog.com
gaby33
Langue pendue
Langue pendue
gaby33


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : petite maison pomée entre les vignes de bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:15

pour moi il est toujour beau même a 10 ans et sa carrière va être réussit je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:57

enfant il devait etre un p'tit garcon réservé,timide et bon élève je pense

dans 10 ans ,ben un grand artiste,car il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imaginez vous Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Emmanuel...   Comment imaginez vous Emmanuel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez vous Emmanuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez vous Christophe...
» Comment imaginez vous Merwan...
» Comment imaginez vous Victoria...
» Comment imaginez vous Cathialine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser