le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+2
Ginyellen
charlottemolet
6 participants
AuteurMessage
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptySam 4 Fév 2006 - 23:59


tout d'abord bonjour a tous!!!
je suis nouvelle sur le forum et je sais pas trop comment tout ça fonctionne alors j'aimerai qu'on m'explique un peu tout ça s'il vous plai.en fete jes uis fan du roi suleil depuis un ptit bout mais j'avais pas cette merveilleuse invention qu'est internet!!!!!maintnan je peut surfer a volonté sur les sites de nos chouchou!!!cool!!!bon j'ai vu que plusieurs nom revenez souvent,vous devez vous y connaitre ,expliquez moi un petit peu comment tout ça march car ce forum est vraiment tres grand et les sujets si diverses!!!
alors deja j'aimerai savoir coment metre une foto de moi a gauch quand je pose un message,car je voi que vous en avez de tres jolies!!!!
ensuite j'aimerai savoire si nos chanteurs passent parfois sur le forum voire ce qui s'y passe et s'il repondent aux messages que l'on depose et si oui c'est dans quelle categorie,dans quel sujet?et comment fait on pour savoire que c'est bien eux qui nous parle?
bon voila je croi que c'est tout.je dois avoire d'autres questions mais bon....jmen rapel plus!!!!
il me reste plus qu'a vous dire merci d'avance et vive le roi soleil ,ma troupe(notre troupe!!!)preferé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:25

Oh ben je comprends pas pourquoi j'ai pas vu ce post avant et encore moins pourquoi tu n'as toujours pas eu de réponses! J'en sui désolée!
Pour l'avatar (ton image à gauche) je vois que tu as réussie, et je vois que tu as trouvé un des messages d'Emmanuel! Tu as l'air de savoir répondre aussi...enfin bref tu te rendras compte que ce n'est pas si sorcier, il suffit de quelque temps d'adaptation mais on s'y fait très vite!
Clique un peu partout, tu a des grandes parties principales, et des topics (=sujets) pour répondre tu cliques sur "répondre" et pour créer un nouveau topic tu cliques sur "nouveau"!
Ensuite les messages des chanteurs, tu les trouveras dans leurs parties respectives...et on a la certitude que ce sont eux car ils l'ont affirmé tout du moins à l'administratrice puis c'est le forum officiel...
Voili voilou et si tu as un problème n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptyLun 6 Fév 2006 - 11:15

C'est clair comment se fait il que se sujet n'est pas été vu!!!!

Enfin bref comme la dis Gaëlle tu as l'air de pas mal t'en sortir maintenant!!!
Mais si tu as un problème n'hésite pas on est là aussi pour t'aider.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:15

ah bah merci beaucoup beaucoup c'est tres gentil!!!!oui pour l'image je suis aller dans mon profil et j'ai vu qu'on pouvé metre une photos,alors g t toute contente!!!!
ensuite je suis tombée par hasard sur un message d'emmanuel ,trop contente j'ai pas hesiter a lui repondre!!!et puis je me suis bien aperçu que c'était lui,a sa façon d'ecrir........c'est trop mimi!!!!
je voulez savoire aussi,vous avez dit qu'en cas de problem j'avais qu'a vous demander.....vous avez un topic ou quelque chose comme ça qui s'appel "moderateur",où l'ont peut vous parler directement??????
je voulez vous demander une derniere chose,quand on poste un message ou un sujet ,en bas a gauche il y a ecrit"option" et en dessous"le html est activé" et "le bbcode est activé",qu'est ce que c'est???(oui ,oui je debarque dans le monde "internet"!!!!!)
bon bah voila,merci encore!!!!
et bravo a la troupe!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:26

coucou!!

Le bbcode, c'est ce qui te permet de mettre des balises pour mettre en caractère gras par exemple ([b]...)
Le html, pour faire simple, c'est pour mettre en page les pages internet..
Tout ça pour te dire qu'il est préférable que tu ne t'occupes pas de ça.. Ce serait t'embrouiller pour rien! Wink

sinon pour les questions que tu te poses, il n'y a pas de topic spécial pour parler directement au modérateur..
Mais tu peux nous envoyer des messages privés (mp) si tu as une question.. On se fera un plaisir de te répondre!!

jespere avoir répondu à tes questions!
Sinon n'hésites pas
Bises
Laure


Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:27

Bon ben Laure a très bien répondu!!
Pour le BBcode et le html, tu ne t'en occupes pas, ce qui est coché est bon!
Après pour envoyer des MP (messages privés) tu as la fonction soit sur un post d'un membre, sinon tu cliques sur le pseudo d'un membre, tu affiches son profil et là aussi tu as la fonction MP! Il faut que tu donnes un titre à ton mp, puis tu l'écris normalement et tu envoies! D'ailleurs si tu en reçois, tu le verras en haut à gauche du forum en dessous de la fontion "profil" tu as "pas de nouveaux messages" en l'occurence si tu n'en as pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:38

Juste, Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:39

et bien merci beaucoup, ctres gentil tout ça!!!!en effet je ne vais pas m 'occuper de html et bbcode ça sera mieu comme ça,et plus simple!!!!
bon j'ai une derniere question et normalement apres c'est bon(apes vous aller dire"elle est casse pieds celle la!!"lol)lorsque les gens poste un message en dessous parfois il y a ecri"langue pendue","bavard",vous meme vous avez d'ecrit "moderateur"....de quoi s'agit il?comment fait on pour le faire aparaitre a l'ecran etc...
bon voila j'arete avec mes question,normalemen c'est bon!!!!
bah voila,encore une foi merci de votre aide !!!!
et SOUTENONS TOUS NOS CHOUCHOU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:15

Pas de soucis si tu as des questions posent les, concernant les noms 'modérateurs, bavard, ...' ça apparait automatique à partir d'un certain nombres de message :
à partir de 50 c'est nouveau membre, ensuite bavard, langue pendue, membre actif, membre trés actif, tu veras ça apparaitra tout seul.

Par contre pour 'modérateur' ça c'est parcequ'on surveille des parties qu'on a le droit de corriger!!! mais ça c'est l'administratrice qui décide, lol.

Voilà j'espère avoir pu d'aider!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptyMer 8 Fév 2006 - 2:54

Si tous les mebres fesaient comme ça ça serait génail demander au lieud e faire 'nimporte quoi n'importe ou! Donc tu as eu tes réponses j'arrive trop tard la pro d'internet enfin d'informatik en génral! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:01

salut!!c re moi!
j'ai une nouvelle petite question pour vous sil vous plai....g vu que plusieur menbre avai une baniere et j orai voulu savoire comment on s'en procure.parce que g telecharcher un logitiel gratuit "banner maker pro 6" et g vaguement reussi a faire une bannier mai je sais pas comment la faire aparaitre sur mes message.alor si vous pouvez m'aider a me dire comment vous faite sa serai tres zenti !!!
merci bocoup!!! mercii (ah je vien de decouvrir comment on meter des smiley......)
bises


VIVE NOTRE SOLEIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptySam 11 Fév 2006 - 21:26

Alors pour insérer une bannière, il faut que tu ailles dans ton profil et tu dois faire le même principe que pour insérer une image dans la partie signature.

Si tu ne sais pas comment insérer une image utilise la fonction recherche à côté de ton profil c'est super bien expliquer!!!


Voili voilou, bisou
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptySam 11 Fév 2006 - 22:36

merci,g fait une recherche et en faite on explique il faut isoler la banniere avec [img][/img],mais sa je le trouve pas la parti signature.en faite quande je poste un image je sais comment mettre une image mais pas dans la signature(vous devez me trouver nunuch!!!desolé!!!).
ya pas les bouton "inserer une image" ou "image".a moins que c'est moi qui les voi pas,mais j'ai bien cherché(je fait que ça ces jours çi .) lol!
En faite je vais dans mon profil,c'est ça?et ensuite il y a ecri
"signature :
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

Le HTML est Activé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés"
et a coté lebloc ou je met ma signature,mais c'est tout.....
OH aidez moi sil vous plais je suis vraiment perdu!!!
desolé encore de vous deranger...... Embarassed Embarassed

MERCI A TOUS DE M'AIDER VOUS ETES SUPER COOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptySam 11 Fév 2006 - 22:45

Il faut que tu héberges ta bannière... Sur image shack par exemple..
(pour ça tout est expliqué ici : https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1512
Après tu n'auras plus qu'à mettre l'adresse de ta bannière dans ta signature...
jespere que tu comprends!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptySam 11 Fév 2006 - 23:54

merci merci G deja essayer tout ça et sa na pas marcher,car au lieu d'avoire l'image quand je postait un message sa mettai le lien mais pas l'image....bon je vais rereéssayé et si sa ne marche pas domage ,mais tampich...
en tout cas merci d'essayer de m'aider je trouve ça tres gentil,car je suis vraiment pas doué!!!!c'est tres gentil a vous tous !!!! merci bcp mercii

GROS BISOUXXX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:04

Il faut que tu mettes l'adresse de l'image (celle qui est deja dans ta signature) entre les balises un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum ... Ca devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:19

Bon bin comme vous voyez ,ça marche toujours pas!!!
tampi,j'abandonne,je veux pas vous embeter plus longtemps vous avez deja été assez passiente comme ça!!! lol!
je reessayerai de temps en temps pour voire,au cas ou....
je suis vraiment un gros Boulet !!! lol!
Merci encore a vous toute!!!

VOUS ETES GENIALES !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:10

Ce que tu as fait est bon mais au lieu de mettre les balises un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum  et tu dois mettre [url] et [/url].. Et là ça marchera!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:53

merci merci bcp mercii bravo !!!!!!
VOUS ETES SUPER SYMPA !!!!!!
g enfin russi!!!
En faite le truc c'est que je copiai toujoursle dernier lien(et il devais pas marchai),j'ai mis un plus d'un quart d'heure a essayer tout les lien avec[img][/img] ou [url][/url] et j'ai enfin reussi avec le premier lien!!!!!!!
c'est cool je suis trop contente!!!merci beaucoup, vous etes super de m'avoir aidé!!!!!!MERCI !!!!!!!!!

VIVE LES MODERATEURS!!!ZETES TROP COOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptyDim 12 Fév 2006 - 2:05

lol!! mais de rien!!!
ravie de t'avoir aider!!
et comme a dit patricia (fan2victoria), si tous les débutants osaient demander avant de faire des "bétises", tout serait plus simple!
Donc merci à toi d'avoir demandé!!
Si jamais tu as un autre souci, n'hésites pas!!
Bisous
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:36

Cool je vois que tu as reussi c'est génial continu comme ça!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum   un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de main pour une nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coup de main
» besion d'un petit coup de main
» Besoin d'un petit coup de main !
» Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.
» Un pti coup de main !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser