le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.

Aller en bas 
+3
marie16
laura14
patricia@
7 participants

fans du Roi soleil êtes-vous également fan de la Nouvelle Star
Je suis uniquement fan du Roi Soleil
Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. Vote_lcap35%Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Je suis fan du Roi Soleil et de la Nouvelle Star
Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. Vote_lcap65%Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
patricia@
Bavard
Bavard
patricia@


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. Empty
MessageSujet: Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.   Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. EmptySam 2 Sep 2006 - 3:30

Un communiqué de presse de M6 annonce que Dove et ses comparses, Manu Katché, Marianne James et André Manoukian ont tous resigné pour un nouveau casting jury. Je sais que cela n'a rien à voir avec le Roi Soleil, mais je pensais que certains pourraient trouvé ça important.
Revenir en haut Aller en bas
http://dove-attia.dynamicforum.net/
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. Empty
MessageSujet: Re: Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.   Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. EmptySam 2 Sep 2006 - 10:21

patricia@ a écrit:
Un communiqué de presse de M6 annonce que Dove et ses comparses, Manu Katché, Marianne James et André Manoukian ont tous resigné pour un nouveau casting jury. Je sais que cela n'a rien à voir avec le Roi Soleil, mais je pensais que certains pourraient trouvé ça important.

Je suis pas sur de ça, peut etre que certain ont resigné mais tous, enfin bref, affaire à suivre!
En tout cas pour le sondage, je vais pas dire que je suis fan de la nouvelle star car ça ne serait pas vrai, mais je regarde de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
patricia@
Bavard
Bavard
patricia@


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. Empty
MessageSujet: Re: Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.   Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. EmptySam 2 Sep 2006 - 14:18

Il y a une annonce radio sur Europe1 et un communiqué de presse M6. Mais je n'ai eu l'occasion que de lire le communiqué, je n'ai pas écouté l'annonce radio, je ne saurais pas dire si c'est Dove lui-même qui parle.

Moi aussi j'avais des doutes à cause des communiqués de presse qui avait été faits avant, mais bon, ce genre de contrat se discutent et il se peut qu'une offre n'était pas intéressante et qu'ensuite ils trouvent un terrain d'entente. De toute façon, on verra à la rentrée de la Nouvelle Saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dove-attia.dynamicforum.net/
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. Empty
MessageSujet: Re: Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.   Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. EmptySam 2 Sep 2006 - 15:33

Oui, ya plus qu'a attendre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. Empty
MessageSujet: Re: Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.   Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:07

Moi j'avais entendu que 2006 était la dernière saison de Dove à la nouvelle star mais bon on verra. Quant au sondage ben je regarde juste pour Dove car perso j'aime pas ce genre d'émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. Empty
MessageSujet: Re: Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.   Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:22

Oui mais vous savez, c'etait prevu que kamel ne fasse pas star ac', l'année dernière non plus le jury de la NS ne devaient pas revenir.....

Ca change souvent !!

en tout cas pour moi c'est une bonne nouvelle, j'aime bien ce ptit jury !
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. Empty
MessageSujet: Re: Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.   Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:30

merci, fan des 2 RS et nouvelle star masi surtout du jury
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
Magali 84
Langue pendue
Langue pendue
Magali 84


Nombre de messages : 339
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/01/2006

Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. Empty
MessageSujet: Re: Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.   Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:57

Ce matin l'animateur de Morning Café sur M6 a bien dit que ce sera le même jury l'année prochaine (ils venaient de passer le clip de Marianne James).

Je suis contente, je l'aime bien ce petit jury Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.forumactif.com/index.htm
ana59100
Bavard
Bavard
ana59100


Nombre de messages : 48
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2006

Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. Empty
MessageSujet: Re: Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.   Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:01

Ben moi aussi alors, la nouvelle star sans les 4 (surtout Dove lol), ben ce serait pas la nouvelle star, ben voila c'est dit......

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patricia@
Bavard
Bavard
patricia@


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. Empty
MessageSujet: Re: Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.   Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:40

J'ai entendu dire que les castings allaient reprendre... donc, il semblerait que c'est reparti pour un tour. Il faut dire que c'est une émission super bien faites ! ça va être une saison bien remplie pour Dove, d'un côté le Roi Soleil et de l'autre la Nouvelle Star.
Revenir en haut Aller en bas
http://dove-attia.dynamicforum.net/
Contenu sponsorisé





Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. Empty
MessageSujet: Re: Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.   Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dove Attia dans "a la recherche de la nouvelle star&quo
» Nouvelle star 2007
» Nouvelle Star 2007
» Laura (Nouvelle Star 2007)
» Sondage Nouvelle Star 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser