le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas en forme ce soir..

Aller en bas 
+3
Sandra-7
lucie24
*lucile*
7 participants
AuteurMessage
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Pas en forme ce soir.. Empty
MessageSujet: Pas en forme ce soir..   Pas en forme ce soir.. EmptySam 4 Fév 2006 - 22:45

Tout a l'heure tout allait bien, j'étais surexcitée d'avoir eu ma place et de savoir que je verrais mon chouchou ( chris..) mais là , d'un coup tout s'effondre...j'explique, j'ai é rencontré " un groupe d'amies que j'aime enormement sur un forum de christophe et là tout part en vrille à cause d'une simple dispute entre deux membres ( les filles je vous aime autant l'une que l'autre ..)
Enfin en plus de ça , je suis dans ma période " chris tu me manques "..et c'est sérieux ( très con aussi si on réfléchit puisque je l'ai jamais vu..) il me manques vraiment...
Désolée de vous embéter avec tout ça...
Bonne soirée a toutes et a tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Pas en forme ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme ce soir..   Pas en forme ce soir.. EmptySam 4 Fév 2006 - 22:51

allez t'inquiete les disputes sont toujours passagère!!!et puis nous on est là!si tu veux parler alors t'inquiete pas!
gros zoubi et petit conseil pour remonter le moral,écoute le roi soleil en boucle!!!lol
la vie est belle ,ça s'arrengera!
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Pas en forme ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme ce soir..   Pas en forme ce soir.. EmptySam 4 Fév 2006 - 23:02

merci miss..justement je l'ecoute là..mais ça m'aide pas vraiment d'entendre sa voix ( je dois être maso alors parce que je peux pas m'en empêcher..)
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Pas en forme ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme ce soir..   Pas en forme ce soir.. EmptySam 4 Fév 2006 - 23:09

loool ma tite mistinguette, c'est une petite baisse de morale t'inquiete !! J'avoue on a tous hate de les voirs!! Pis moi aussi j'ai eu ma place aujourd'hui, alors "garde la peche" ihihiiiii si vraiment ça va pas tkt on est là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Pas en forme ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme ce soir..   Pas en forme ce soir.. EmptySam 4 Fév 2006 - 23:13

Sandra-7 a écrit:
loool ma tite mistinguette, c'est une petite baisse de morale t'inquiete !! J'avoue on a tous hate de les voirs!! Pis moi aussi j'ai eu ma place aujourd'hui, alors "garde la peche" ihihiiiii si vraiment ça va pas tkt on est là !!


oui , je sais..juste cette baisse de moral dure depuis un moment, cette semaine y'a eu beaucoup de bas et très peu de hauts...là c'est juste sur le coup, la fatigue, et puis, je viens de voir des photos de chris a la sortie du concert de ce soir..ça m'achève !
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Pas en forme ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme ce soir..   Pas en forme ce soir.. EmptySam 4 Fév 2006 - 23:29

Allez courage Lucile!!!! Dans une semaine tu auras du Christiphe sur scène, en chair et en os et j'en suis certaine, en pleine forme!!! Wink Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Pas en forme ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme ce soir..   Pas en forme ce soir.. EmptySam 4 Fév 2006 - 23:33

Courage ma belle..Ca m'a fait exactement pareil (le manque énorme, limite désespoir!!!) deux semaines avant que j'ailles voir le spectacle...Puis j'uy suis allée et là,: bonheur intense!! Et une semaine après, je suis toujours totalement euphorique!!! Allez, ça fera pareil pour toi!!! Courage et gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Pas en forme ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme ce soir..   Pas en forme ce soir.. EmptySam 4 Fév 2006 - 23:35

Ginyellen a écrit:
Allez courage Lucile!!!! Dans une semaine tu auras du Christiphe sur scène, en chair et en os et j'en suis certaine, en pleine forme!!! Wink Wink
Gros bisous

Mdr j'espère bien...ça s'arrange avec les filles, heureusement que j'ai de la patience quand même , j'écoutes les explications et je m'explique aussi depuis tout a l'heure ( alors qu'a la base j'avais rien a voir là dedans..)
Et pr chris , il a interet d'être là, en forme si possible ( enfin du moment qu'il est là ça me va..) mais c'est pas le plus important..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Pas en forme ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme ce soir..   Pas en forme ce soir.. EmptySam 4 Fév 2006 - 23:38

val a écrit:
Courage ma belle..Ca m'a fait exactement pareil (le manque énorme, limite désespoir!!!) deux semaines avant que j'ailles voir le spectacle...Puis j'uy suis allée et là,: bonheur intense!! Et une semaine après, je suis toujours totalement euphorique!!! Allez, ça fera pareil pour toi!!! Courage et gros bisous!!!!

je sais..je suis limite mal au ventre tellement jsui en manque ( si il lit ça je suis fichue..) !! enfin ça m'a fait pareil avec celine qd elle est repartie a vegas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Pas en forme ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme ce soir..   Pas en forme ce soir.. EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:36

ça y'est c'est reparti..j'me remet a pleurer pr rien...pff..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Pas en forme ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme ce soir..   Pas en forme ce soir.. EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:11

mais tkt pas, on est là nous!!!!! ( j'ai pas dit qu'on remplacer christophe lol) mais pour parler de lui, et tout ça , pour faire comme s'il était là!!!!! et puis tu vas aller le voir!!! faut tenir le coup! moi je dois attendre l'automne prochain pour les voir!! lol!!
COURAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-fine
Langue pendue
Langue pendue
miss-fine


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : albi près de toulouse
Date d'inscription : 18/12/2005

Pas en forme ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme ce soir..   Pas en forme ce soir.. EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:24

OOOH ma ptite Lucile!!!! Je viens d'apprendre que ça n'allait pas hier soir!!
Ne t'inquiète pas, les disputes sont toujours passagères quand on tient réelement aux personnes!!

En ce qui concerne Chris...tu vas voir...dans 6 jours tu l'auras devant toi et tous les 2 en grande forme j'en suis sure Wink !!
Et puis surtout n'oublie pas EVERYBODY SAY YEAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Allez, c'est une petite baisse de morale, on va tout faire pour que ça aille mieux!!

Je te fais de grs bizousssssssssss

Marion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marion81
Invité
Invité




Pas en forme ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme ce soir..   Pas en forme ce soir.. EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:28

Je te pleins......... moi non plus mon moral n'es pas au beau fixe......... J'ai presque toute ma classe à dos!!!!!!!!! Et Anne-Laure...(même si je ne l'ai jamais rencontré!!!!) me manque!!!!!Mais j'écoute le Roi Soleil et ça va mieux!!!! Alors bon courage!!!!!!!! Je suis avec toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas en forme ce soir.. Empty
MessageSujet: Re: Pas en forme ce soir..   Pas en forme ce soir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas en forme ce soir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas la forme
» La forme
» Alors la forme?????
» pas trop la forme
» Pas la forme !!! Mais ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser