le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas trop la forme

Aller en bas 
+4
viky66
Nini83
choupinette22
debbius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
debbius
Langue pendue
Langue pendue
debbius


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : angers, mais le coeur avec la troupe
Date d'inscription : 02/10/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:23

les nerfs qui lachent, les pleurs qui arrivent sans prévenir, voila ce qui se passe depuis presque un semaine, chaque jour j'écoute le roi soleil, mais le moral a du mal à remonter, j'ai plus goût à rien apart la chanson et c'est limite de foutre ma passion a la poubelle, je n'en peux plus !!

c'est sur mon cas est une futilité par rapport a d'autre , mais j'en suis rendu a un point ou je n'ai presque plus la force de me lever de mon lit pour aller en cour, ou meme manger.

le monde est cruel, certains voyent la vie en rose et d'autres comme moi broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverroisoleil.skyblog.com
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:40

Et beh!!! Tu nous fais une petite déprime déprime!!
Allez courage! Je crois que tu est victime de la déprime de l'automne.

Et oui changement de saison il pleut dehors et dans tes yeux aussi.

Allez allez motivé motivé il faut se motiver!!!

Bon assez fait la folle. J'aimerai bien écrire quelque chose pour te remonter le moral mais je sais pas trop quoi. A part cherche la cause de ta déprime et tu auras déjà avancé un peu.

Bisous


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:53

Allez Poulette!! hop hop hop!! Debout !!

Regardes la vie est devant toi, elle te sourit et te tend les bras!!Donnes lui la main!!!!

Je sais que c'est dur, mais il faut que tu releves la tête!! Ces larmes sont une petite alerte, nous on est la pour t'aider!!!

Ce n'est qu'un obstacle avant que toi aussi tu voyes la vie en rose!! Un petit effort tu y es presque!!

Courage Miss!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
debbius
Langue pendue
Langue pendue
debbius


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : angers, mais le coeur avec la troupe
Date d'inscription : 02/10/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:58

j'ai plus la force de me battre c con a dire vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverroisoleil.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:23

Allez!! La force je suis sure qu'elle est en toi, je crois qu'elle est bien enfouie, mais elle est la!!!
Faut que tu crois en elle!! Allez debout!!

Bisous et courage!! N'hesites pas!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:31

Tout a fais d'accord avec Nini.
Tu as de la force en toi même si tu ne le sais pas. Faut avoir le courage de surmonter tout ce qui ne vas pas.
C'est pas parce que ca va pas pendant quelques jours que ca ira toujour mal.
Si le présent est dur projette toi dans l'avenir. Donne toi des objectifs a atteindre, des buts à réaliser.
Faut aller petit a petit.

Par exemple tu te dis demain je réaménage ma chambre et ben fais le même si c'est un tout petit truc qui te prend 30 min maximum mais c'est un objectif. Enfin je sais pas si je suis très clair.
Revenir en haut Aller en bas
debbius
Langue pendue
Langue pendue
debbius


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : angers, mais le coeur avec la troupe
Date d'inscription : 02/10/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:39

oui mais mes buts sont horriblement loin de mes possibilités
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverroisoleil.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:48

Mais non, c'est l'impression que tu as ce soir!!
Faut y croire c'est tout!! Comme le dis si bien Emmanuel, il faut vivre ses rêves et pas rever sa vie!!

Allez accroches toi, ils sont pas si loin, ils sont juste derriere cet obstacle, certes t'as pas beaucoup de visibilité, mais avance, relève toi!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:50

Ben vise pas trop haut au début!! avance pas a pas.

mais tu sais si tu vas vraiment supe rmal un médecin peut t'aider voir même un psychologue si tu n'as personne dans ton entourage pour te remonter en "face" le moral.

Il n'y a aucune honte a aller demander de l'aide a des professionnels ils sont là pour ça et beaucoup de gens en ressortent mieux.

Sais tu la raison de ton malêtre?
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: re   pas trop la forme EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:04

et bien ma jolie, que t'arrives-t-il ?
Tu as un gros coup de déprime, aucun doute la dessus
Tu en as tous les signes.(pas envie de se lever,envie de rien,etc...)
Bon je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais note sur une feuille, ce qui a de positif dans ta vie (tout !) et ce qu'il y a de négatifs.
Ensuite, ce que tu peux faire qui peut éventuellement t'aider, prend un cahier, et consigne y chaque jour, ta journée, en déversant tes emotions positives comme négatives, en général, arriver a écrire ses emotions peut faire beaucoup de bien.
Ecris egalement tes souhaits pour le futur ainsi que tes rêves pour l'avenir
Comme certains t'ont dit, trouve toi des objectifs mais sur le court terme (1 semaine, 1 mois, 6 mois) et écrit les aussi.
Au fur et a mesure que tu les réalises, barre les.
Ne baisse pas les bras ma belle, ce n'est que passager
Mille bisous a toi.
Revenir en haut Aller en bas
switch25
Bavard
Bavard
switch25


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/10/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:13

courage miss, ce n'est qu'un mauvais moment à passer! l'important est de ne pas rester seule, alors sors, fais les magasins, vois des amis...
tu verras, après ça, tu iras déja beaucoup mieux!
tiens nous au courant surtout! mille bisous!
*************************************
longue vie au roi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyMar 10 Oct 2006 - 11:17

Fais ce que tu peux et à ton rythme. C'est ce que m'ont toujours répété mes parents. Un pas de fourmi ou un pas de géant et ton but tu finiras par l'atteindre. C'est pas facile, mais à force de persévérence tu obtiendras ce que tu voudras. Gros bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
debbius
Langue pendue
Langue pendue
debbius


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : angers, mais le coeur avec la troupe
Date d'inscription : 02/10/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:00

merci a tous , aujourd'hui mon moral est remonter bien sur il n'est pas le meme, je me brouille un peu avec mon entourage mais il y a des personnes qui me donne la force de me relever

alors soirée roi soleil en prévision, chant tout pour me détendre et profiter de ma passion

merci a tous pour ce soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverroisoleil.skyblog.com
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:01

Ca fait plaisr de lire ca.

Allez continue!!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:04

allez faut retrouver le courage Very Happy sylvie va falloir ressortir le club anti coup de blues je crois Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:09

Ca me fait egalement plaisir de lire cela!!!

Tu es sur la bonne voie continue!!!

Biz a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:12

yes contre le coup de blues contre le coup de blues et manger du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:32

contre le coup de blues, c'est contre le coupe de blues que nous devons lutter, c'est nouuuuuuuuuus contre le coup de bluuuuuuuuuuuuues (sur l'aire de contre ceux d'en haut c'est génial pour le moral Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
debbius
Langue pendue
Langue pendue
debbius


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : angers, mais le coeur avec la troupe
Date d'inscription : 02/10/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:40

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverroisoleil.skyblog.com
pimprenelle
Pipelette
Pipelette
pimprenelle


Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Braine le comte (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:25

Tu passes un sale moment et je peux totalement te comprendre mais dis toi que la vie est un bien précieux et qu'il faut en profiter tant qu'on le peut...

Biensur je ne suis personne pour te dire ca mais j'ai connu des moments tres durs et je les ai surmontés...

Entoure toi des personnes qui te font du bien, confie toi à ta meilleure amie ou la personne qui est la plus proche de toi....

Courage courage ca va passer

bisous tout doux
céline
Revenir en haut Aller en bas
debbius
Langue pendue
Langue pendue
debbius


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : angers, mais le coeur avec la troupe
Date d'inscription : 02/10/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:21

malheureusement la personne qui était la plus proche de moi, m'a abandonner car je ne lui parlais pas, je n'avais pas le temps, j'ai eu beaucoup d'ennui de santé aussi je devai rattraper mes cours et me remettre des semaines difficiles pour moi, et elle n'a pas compris sa, elle ma rendu mes cadeaux et à décider de ne plus jamais m'adresser la parole.

alors un petit truc, plus un ptit truc, plus un pti truc, sa fait un gros truc que j'ai du mal a avaler

alors pour me refugier chez les copines quand je vois ce que sa donne après toutes les méchancetés et les critiques et ba c pas facile a digérer

sympa la petit chanson contre les coups de blues en version le roi soleil chanter par mon chouchou

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverroisoleil.skyblog.com
debbius
Langue pendue
Langue pendue
debbius


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : angers, mais le coeur avec la troupe
Date d'inscription : 02/10/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: sa change pas   pas trop la forme EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:53

et voila mon moral est pire qu'avant et la sa a completement degenéré au lycée si bien qu'on a fait pleurer la prof, fait hurler le directeur, que les filles de ma classes me mettent tout sur le dos, et qu'on a une réunion demain avec tout nos prof le directeur et les parents délégués.
je n'accepte pas qu'on me mettent tout sur le dos et sa me bouffe, o point que je n'arrete pas de pleurer, ma mere et mon frere ne savent plus quoi faire.
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en AI MARRE
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverroisoleil.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:15

Hey!! Allez courage!! Le combat est difficile mais ta victoire ne sera que plus belle.

Je sais que c'est dur d'imaginer le sommet quand on est tout en bas, que je suis comme Primpenelle, personne pour te dire tout cela, j'ai passé des moments durs et je peux te dire que la vue au sommet est sublime!!

Ca va etre difficile mais on est la, peut etre pas physiquement, ni très proche mais sache que tu as tout mon soutien, accroches toi!!
Je le dis souvent mais c'est mon leitmotiv après l'orage y a toujours le beau temps Wink
Pour ce qui est des filles de ta classe, qui ne me semblent pas très interessantes...y a toujours un retour de boomrang!!!

Allez courage, sèches tes larmes ca va aller!!!

Gros bisous a +
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:17

Tu sais la réunion avec les profs et tout et ben ce peux être bénéfique. C'est l'occasion de tout remettre a plat:profites en!

Et si tu n'oses pas parler devant les autres que tu n'es pas bien en ce moment au lycée demande a voir ton prof principal, ton directeur ou autre.
Même si des fois ils peuvent paraître distant, ils sont là pour ça ils ont choisi leur taf car ils aiment les élèves ils veulent les aider a devenir adulte en plus de leur apprendre
Revenir en haut Aller en bas
debbius
Langue pendue
Langue pendue
debbius


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : angers, mais le coeur avec la troupe
Date d'inscription : 02/10/2006

pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:52

le pb c'est que la prof que l'on a fait pleurer c'est la prof principale a cause de laquelle j'ai été en dépréssion toute l'année derniere, et je n'arrive plus a communiquer avec elle, c'est hallucinant dès que je lui parle ca finit en enguelade et en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverroisoleil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pas trop la forme Empty
MessageSujet: Re: pas trop la forme   pas trop la forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop la forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pti retour d'une fille pas trop en forme
» TROP TROP TROP TROP TROP HEUREUSE
» TROP CONTENTE ET TROP TRISTE
» Trop contente..trop de joie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser