le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pti retour d'une fille pas trop en forme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
debbius
Langue pendue
Langue pendue
debbius


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : angers, mais le coeur avec la troupe
Date d'inscription : 02/10/2006

pti retour d'une fille pas trop en forme Empty
MessageSujet: pti retour d'une fille pas trop en forme   pti retour d'une fille pas trop en forme EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:25

voila je reviens après une petite période de vacances, mais le moral n'est pas au beau fixe je fais des rêves très étrange et ma famille n'arrive plus a me comprendre je ne sais plus comment faire dès que j'essaye de discuter sa se transforme en enguelade enfin bref c'est nul !
moi je ne sais plus quoi faire j'essaye de faire des efforts mais je me fais toujours critiquer de plus aujourd'hui je n'ai pas le moral
mon papa aurait dû avoir 53 ans aujourd'hui seulement il est décédé il y a 2 ans et je ne pense pas qu'au jour d'aujourd'hui il soit fiere de moi
voila sa fait du bien de pouvoir se libérer ainsi je remercie toutes les personnes du site qui nous remonte le moral a chaque fois .
merci bravo merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverroisoleil.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

pti retour d'une fille pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: pti retour d'une fille pas trop en forme   pti retour d'une fille pas trop en forme EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:50

Coucou!!

Je ne sais quoi te dire pour tes reves, on dit que c'est l'esprit qui se libère mais bon des fois c'est pas très comiques...écoutes si ton entourage familiale ne comprends pas n'as tu personne qui puisse t'écouter?
A défaut, je te conseille de les écrire sur un cahier, ca libère et ca permet à ton esprit de passer à autres chose et de se reposer!!

Pour ce qui est de ton père, je suis pas d'accord avec toi, la ou il est, je suis certaine qu'il est fier de toi, fier du petit bout de femme que tu es...même si tu as des doutes parce que c'est pas ca..ne crois jamais ca!!!

Allez relève la tête, souris, je crois pas qu'il te voudrait avec de la tristesse!!

Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

pti retour d'une fille pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: pti retour d'une fille pas trop en forme   pti retour d'une fille pas trop en forme EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:29

hé nini ça te dit d'arreter de me piquer ce que je veux dire c'est pas très gentil ça!!!!!
bref je suis d'accord avec ma chere collegue
tout le monde a des reves un peu bizarre de temps temps alors surtout ne t'inquiète pas et puis c'est vrai le matin tu pourrais les écrires sur un cahier ... et tu verras dans quelque temps tu seras mort de rire en relisant tout.........
Ba écoute si il y a personne chez toi qui puisse vraiment t'écouter nous on est là !!! alors si tu as envie de parler n'hésite pas ( je dis ça tout le temps je sais loooooool mais n'hésite vraiment pas ma porte t'es grande ouverte!!)
pour ton papa, je dit comme nini ( qui m'a encore piquer ma phrase au passage) je suis sure qu'il est fiere de toi là ou il est , qu'il veille sur toi, et que s'il te voyait comme ça il serait triste!
donc hop la boom un ptit sourire !! (rien que pour nous allez un ptit effort)
en tout cas je pense fort à toi et n'hésite pas!!
jte fais de gros bisouXxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
debbius
Langue pendue
Langue pendue
debbius


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : angers, mais le coeur avec la troupe
Date d'inscription : 02/10/2006

pti retour d'une fille pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: pti retour d'une fille pas trop en forme   pti retour d'une fille pas trop en forme EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:08

merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverroisoleil.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

pti retour d'une fille pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: pti retour d'une fille pas trop en forme   pti retour d'une fille pas trop en forme EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:16

C'est normal!! On est la pour ca!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





pti retour d'une fille pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: pti retour d'une fille pas trop en forme   pti retour d'une fille pas trop en forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pti retour d'une fille pas trop en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour en pleine forme!!!
» pas trop la forme
» telle fille, tel pere, jsuis trop contente!
» Trop contente..trop de joie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser