le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...)

Aller en bas 
+2
DelfineC
titepuce
6 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) Empty
MessageSujet: JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...)   JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) EmptySam 4 Fév 2006 - 0:04

et oui je suis un boulet!!!

Ce matin lajournée commence bien! je suis heureuse on va avoir une rédac' j'adore les rédac...jme dis trop bien j'vais trop m'éclater..ah oui..mais j'ai pas pensé pareil en voyant "la phrase accroche" arghlll!!
Alors je commence mon brouillon je fais 5 lignes et je barre tout..non c'est trop commun pas assez bien...alors je recommence, mais là, pareil....alors je fais un truc en repensant au livre "la jeune fille a la perle" qui est un tres beau livre... oui alors j'écrit mon brouillon, pas uper fiere de moi, mais pour la premiere fois de ma vie je suis en manque d'inspiration...;(c'est pas normal ca sa se voit que je suis malade!) bon alors 1 heure après je suis cotnente (j'ai enfin fini en plus j'ai mal au dos, au bras partout quoi) Bon alors je relis "la phrase accroche (qui ne m'accroche pourtant pas du tout!) mais.....là...HORREUR! je me rencompte que je suis un vrai BOULET (oui c'est moi on m'appele?)

Et ouais...je relis la consigne et je relis la jolie petite phrase en gras en dessous...et je me rends compte.....QUE JE ME SUIS PLANTEE! c'était pas du tout ce qu'il fallait faire! alors j'ai pas le temps de refaire un brouillon ce qui fait que j'ai un peu foirée......sa m'énerve un peu en fait car d'habitude j'ai toujours 16 en redac et la je me demande combien j'aurais...mais je me suis inspirée de Merwan...c'est déjà ça....enfin bon jsuis pas pressée pour le résultat en + yavait des questions "théoriques" avec et euh...comme j'ai pas tout compris bin..j'ai répondu (un peu) au hasard.....et apparemment j'ai pas bon..arghl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...)   JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) EmptySam 4 Fév 2006 - 0:24

Tu aimes les rédactions toi ?!!!
Moi je deteste ca !!!
Je fait des trucs tout pourris !!!
Bref, moi c'est toujours que je suis en panne d'inspiration !!! lol
J'espère que tu auras quand même une bonne note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...)   JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) EmptySam 4 Fév 2006 - 0:34

Moi oui j'adore écrire des histoires (en plus c'est la premiere fois que je faisais un brouillon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...)   JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) EmptySam 4 Fév 2006 - 1:18

LoL, c'est trop la flemme quand on se trompe dans le sujet lol !! Il m'est presque arrivé la même l'année derniere au brevet j'avais mal lu une consigne itou enfin la cata lol mais j'ai eu le temps lol !!
B jte dis merde pour ta redac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
leclerc
Langue pendue
Langue pendue
leclerc


Nombre de messages : 183
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2006

JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...)   JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) EmptySam 4 Fév 2006 - 11:59

nous elle nous donne a faire une mega redac a la fin de la scéance mais elle donne tellement de consigne que c'est dur d'etre dans le droit chemin beurk je deteste les redac
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...)   JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) EmptySam 4 Fév 2006 - 16:56

Ah lala Adine!! Je c cec que c'est d'etrte Boulet, je te comprend!!!!lol
Et tu c quoi, on a un point commun : JADORE LES REDAC'!!!!!!!

pi si ta une mauvaise note, bin c pas grave! Yen faut bien des mauvaises aussi!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Invité
Invité




JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...)   JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) EmptySam 4 Fév 2006 - 16:58

J'espère que tu auras une bonne note.... ne t'inquiètes pas, souvent je suis sûre de me planter complètement et après je suis surprise ( en bien) par ma note.... J'espère pour toi que tu auras une bonne note!!!!!! Very Happy Courage!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...)   JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) EmptySam 4 Fév 2006 - 17:02

Ne t inkiete pas miss et puis meme si tu as une " mauvaise Note" C'est pas ca qui va dire que tes nulle en Redac, Et puis ca arrive a tous le monde. Tu te ratrappera a la prochaine ...


Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...)   JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:44

merci les filles.... en espérant que iai pas de phrase accroche "soi disant pour nous aidé" car moi celle là j'ai pas accroché du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...)   JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis qu'un boulet...
» Mes rencontres le 8/12/05 : preuve que je suis un boulet!
» Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis
» saluttt je debarque et je suis une grande fannn de monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser