le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis

Aller en bas 
+2
fan2victoria
bibou
6 participants
AuteurMessage
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis Empty
MessageSujet: Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis   Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:19

Dites, ca veut dire quoi TOPIC?????? scratch Et comment vous faites vos banieres? Et est-il possible d'integrer un de vos club,si oui ou faut -il aller? scratch scratch scratch scratch (je sais, il y a beaucoup de questions!!!!)
Jenny king sunny
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis   Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:41

alors un topic = sujet en anglais !
les bannières avec photofiltre c plus simple
et les clus je c que la sun team c si tu es fan du roi soleil le reste jen c rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis   Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:17

oki merci!!!!
Jenny king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis   Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis EmptySam 9 Juil 2005 - 0:50

alors ^pur les club j'en connasi un car j'en suis menbre très actif c'est l'assosasilienneOKDSPRé ben c'est un assos qui rejoind touts les cas désespéré de la maladie de manu qui se sont faitr virrer de l'asile!!
en fait les club se sont de gros délire qui finissent comme sa...
je crois la Ze essentiel team c'est sur un gros délire... qu'elle ont toute mais je sai pas trop apés..
je pense faut etre la au bon moment au bon endroit masi si tu te sent dans une tu scote et c'est bon t'es admit en tout c'est se que j'ai fait sa a marche...
enfin je dit sa je dit rien moi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis   Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis EmptyDim 10 Juil 2005 - 0:27

ben ouai les club faut scatté!!!
nous avec mané amandine et alie c'est aprtie sur un gros délire et on a fini à l'AssosAsiliennesOKDSPré...
faut etre là le soir c'est là qu'on délire!!!
mais franchement faut oser scatté moi c'est ce que j'ai fait aussi et ça a marcher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis   Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis EmptyDim 31 Juil 2005 - 16:34

Oui faut pas hésiter à venir s'incruster!!!C'est vrai que c'est pas facile au début quand on voit que tout le monde se connais mais faut pas hésiter à s'imposer!! lol
Pour l'AssosAsilienneOKDSPRé et Ze Essential (c la même chose) tu peux venir nous voir sur http://ze-essential.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis   Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis EmptyDim 28 Aoû 2005 - 23:28

Ha bon c la meme chose????
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis   Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis EmptyLun 29 Aoû 2005 - 0:29

Coucou bibou!
Je comprend que tu sois perdu! lol! C'est vrai que quand on arrive comme ça tout ne doit pas sembler simple! Alors il n'y a pas de mal à demander de l'aide, ni même à t'incruster dans les conversations, + on est de fous, et + on rit. Pour ce qui est des "clubs", en général c'est des délires à 2 ou 3 mais il y en a vraiment beaucoup par ici, mais ne t'en fais pas il ne faut pas absolument faire partie d'un club pour venir! lol! Si par exemple tu te retrouve un soir tard à discuter sur un sujet avec 2 ou 3 personnes, il se peut que vous vous disiez! wow on est des couches tard! et de là vous vous appelerez entre-vous le club des couches tard mais tout ça ne veut rien dire et n'a pas beaucoup d'importance! D'ailleurs la seule condition pour être accépté sur ce forum c'est de suivre les 2,3 règles toutes simples qui sont énoncées en haut sur le site, de ne pas trop écrire en langage SMS, et de respécter la troupe et les membres du forum. Après peu importe le sujet, ton avis et les bienvenu! J'espère avoir répondu à tes questions, et pour la bannière, si tu en veux une, tu trouveras sûrement quelqu'un pour t'aider dans el partie CREATIONS. Si tu ne t'ai pas déjà présenté, tu peux le faire dans la partie réservée à cet effet: PRESENTEZ-VOUS (elle porte bien son nom)! Gros bisous à toi, et @ très vite, tu verras dans quelques temps tout ira comme sur des roulettes! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis   Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:57

très bein résulmé Marion c'est totu afait cela!!on vois bien quand c'est le grand qui parle... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis   Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis EmptySam 3 Sep 2005 - 14:11

lol! Ben c'est sûr que d'arriver comme ça sur un forum où tout le monde se connait déjà, c'ets pas évident, mais ça a fait pareil pour tout le monde au début, puis on prend vite ses marques...! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis   Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis EmptyJeu 8 Sep 2005 - 22:44

Kyahhhh merci pour tout ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis   Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:23

No prob' Bob! lol! On est un peu là pour ça!
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis   Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayer pitier pour un pauvre boulet que je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis qu'un boulet...
» Mes rencontres le 8/12/05 : preuve que je suis un boulet!
» JE SUIS UN BOULET GRANDE NEW!(quoi que...)
» Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser