le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 VRAIMENT CA VAUT LE DETOUR !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

VRAIMENT CA VAUT LE DETOUR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: VRAIMENT CA VAUT LE DETOUR !!!!!!!!!!!   VRAIMENT CA VAUT LE DETOUR !!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:13

Coucou à tous !
Bon je sais c'est pas du tout bien de faire ça ( car il y a déjà un topic là dessus ) mais il faut que vous sachiez que le forum de ma petite Laure est totalement génial ( jespère que lon enlèvera pas mon sujet Sad lol ) !
Il est dédié à Cathialine et franchement on apprend énormément de choses sur elle , je le trouve FORMIDABLE !
Quelques uns d'entre nous y sommes inscrits , mais c'est vrai que ce serais cool que vous veniez nous rendre visite car notre petite Lolly4 est un pti' Ange et une modo GENIALE !
Je suis sur et certaine qu'il vous plaira , n'hésitez pas à venir vous êtes tous les bienvenus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://cathialineandria.zikforum.com !!!


GROS BIZOUS Fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

VRAIMENT CA VAUT LE DETOUR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT CA VAUT LE DETOUR !!!!!!!!!!!   VRAIMENT CA VAUT LE DETOUR !!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:55

lol C'est vrai que le forum de Laure sur Cath est super bien mais Laure a déjà fait sa pub pour le forum or les règles disent qu'il ne faut pas faire la pub d'un forum plusieurs fois alors je vais être obliger de verrouiller!!! Ne le prener pas contre vous les filles c'est juste dans les règles lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
 
VRAIMENT CA VAUT LE DETOUR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment bravo, vraiment merci
» Mieux vaut tard que jamais!!!
» ***Le souvenir de ce jour vaut plus que tout...***
» Mieux vaut tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser