le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mieux vaut tard que jamais!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlett2909
Bavard
Bavard
Scarlett2909


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2005

Mieux vaut tard que jamais!!! Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais!!!   Mieux vaut tard que jamais!!! EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:51

Bonne fête à toutes les Cécile du forum!!!

Cécile est la sainte patronne des musiciens.

Gros bisous aux cécile et à tous les autres membres du forum (je vous trouve tous super géniaux!)

Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Mieux vaut tard que jamais!!! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais!!!   Mieux vaut tard que jamais!!! EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:53

Very Happy Very Happy Very Happy Merci!!!!!! Toi aussi tu as l'air sympa! Alors, es-tu musicienne?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett2909
Bavard
Bavard
Scarlett2909


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2005

Mieux vaut tard que jamais!!! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais!!!   Mieux vaut tard que jamais!!! EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:09

Ben non, je suis pas musicienne ce qui est pour moi une grande frustration car depuis l'age de deux ans j'ai envie d'apprendre le piano, mais j'ai pas dit mon dernier mot et lorsque ma vie sera un peu moins "mouvementée" je pense m'y mettre car il n'y a pas d'age pour réaliser ses rêves.

En attendant j'ecoute les compos de mon chéri (lui il est musicien et petit fils d'un grand guitariste disparu aujourd'hui malheureusement) et on partage ensemble notre passion de la musique(mais ce métier lui prends vraiment beaucoup de temps) quand on peut se voir.

Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Mieux vaut tard que jamais!!! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais!!!   Mieux vaut tard que jamais!!! EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:50

bonen fete à toutes les cécile!! et je pense plsu particulièrement à ma tite cécilou préférée!!
Scarlett, j'espère qu'un jour tu pourras d'apprendre le piano, ce n'est pas facille mais ca en vaut la peine..
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais!!! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais!!!   Mieux vaut tard que jamais!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel DAHL
» Il n'est jamais trop tard ...
» Mieux vaut tard que jamais ...
» calmanugawette, vaut mieux tard que jamais !!!!!
» Photo du 7 Janvier 21h (mieux vaut tard que jamais ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser