le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour un grd homme

Aller en bas 
+8
titepuce
K
mimichang
wilou
sofyrose
pitchounettte
Anneso42
choupi
12 participants
AuteurMessage
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

pour un grd homme Empty
MessageSujet: pour un grd homme   pour un grd homme EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:20

Cher Merwan,

Il y a tellement de chose que je voudrais te dire que je vais en faire un résumé !lol
Tout d’abord je voulais te dire que je suis de tout cœur avec toi depuis les 10 commandements ! Mais maintenant je suis heureuse car ton talent est enfin reconnu : avt quand je parlais de toi personne ne voyait qui tu étais , alors que maintenant des qu’on dit « merwan » tout le monde c’est de qui on parle !!c’est pour cela que je suis heureuse et fière que tu soit enfin reconnu !

Tu as une voix en or, qui me touche énormément. A chaque fois que je t’entends chanter, je cesse tte activité et je chantonne avec toi (bien que ma voix fasse tomber la pluie !lol !!!)tu as un charisme et un talent inuit qui me bouleverse et que j’admire bcp !
En plus de tt cela tu as une humanité grandiose !! tu as un emploi du temps plus que charger et tu prend le temps de venir vers nous de nous laisser des messages sur les forum (tard ds la nuit en plus !!!!faut se reposer qd mm !!lol) et pour cela je te remercie car ça fait énormément plaisir de voir que l’on te touche et que l’on t’est utile dans ta résistance et ta persévérance.

En fait je suis de tout cœur ac toi, je crois en toi de tt mon cœur et qd je m’accroche a quelqu'un je peut paraître un peu collante ......lol....dc je ne te lâcherais pas de si tot et si il ne doit rester qu'une personne a croire en toi se sera moi!(mm si ce cas la ne se produira jms vu tt le soutien que tu reçois!)!

tu es un homme merveilleux ac des qualités a n'en pas finir, et le soutien que je te porte est infini !

merci bcp pour ta présence et ton entrée dans ma vie !

grosses kisouilles à « l’homme du désert » !lol et a tres bientôt a bordeaux ou j’espère te dire tt ce que je ressent les yeux dans les yeux !lol

BISOUS
céline
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Marina
Invité




pour un grd homme Empty
MessageSujet: Re: pour un grd homme   pour un grd homme EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:41

C'est tout mimi comme message !! C'est trop marrant parce que y a des phrases que tu as écrit que je pourrais écrire moi même !! Je pense exactement comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

pour un grd homme Empty
MessageSujet: Re: pour un grd homme   pour un grd homme EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:03

très beau message qui montre à quel point Merwan sait toucher les coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

pour un grd homme Empty
MessageSujet: Re: pour un grd homme   pour un grd homme EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:03

tu as tout a fait raison, Merwan est quelqu'un de fabuleux est de merveilleux et on a pas fini de le soutenir (j'ai hate de l'ecouter en solo)
milles baisers Merwan I love you I love you I love you I love you
et felicitation a toi Céline pour ton message
Cecile
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

pour un grd homme Empty
MessageSujet: Re: pour un grd homme   pour un grd homme EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:57

Que dire de plus.
Tu as tout dit dans ce message si vrai et tout mimi.

Bisous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

pour un grd homme Empty
MessageSujet: Re: pour un grd homme   pour un grd homme EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:56

Il est top mimi ton message

je suis tout a fait d 'accord avec toi

bisous laetitia
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

pour un grd homme Empty
MessageSujet: Re: pour un grd homme   pour un grd homme EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:25

C'est tout mimi ce que tu a ecrit !!!

Comme tu l'a si bien dit ,Merwann est un etre extremement gentil et genereux !!!!
Un grand merci a lui pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
K
Langue pendue
Langue pendue
K


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2005

pour un grd homme Empty
MessageSujet: Re: pour un grd homme   pour un grd homme EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:43

Ton message est touchant!
Toi aussi, tu parles de la voix "d'or" de Merwan, c'est vraiment le terme qui le caractérise le mieux!!!! sunny

Bizzz! K
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

pour un grd homme Empty
MessageSujet: Re: pour un grd homme   pour un grd homme EmptyJeu 2 Fév 2006 - 8:59

lol oui tres booo message moi aussi je l'adore depuis les 10 coms (encore bravo merwan) a cette époque j'avais 8-9ans et c'était mon cadeau de noel d'aller voir les 10 coms...c'était LE bonheur.....et puis au fur et a mesure, le talent de merwan est de +en+ reconnu,il le mérite tant......encore bonne route mon étoile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
sabrina2695
Bavard
Bavard
sabrina2695


Nombre de messages : 84
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/01/2006

pour un grd homme Empty
MessageSujet: Re: pour un grd homme   pour un grd homme EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:07

"Pour un grand homme"
C'est tout à fait ça thumright !
Grand par sa taille, c'est vrai ! mais surtout Grand par son coeur I love you .
Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer Crying or Very sad (mais je compte me rattraper en septembre bounce ! lol) mais de lire tout ce qui se dit sur ce forum et puis le fait qu'il vienne lui même laisser des messages ici montre que c'est une personne généreuse, qui donne beaucoup, et je crois que personne ne me comtredira si je dis qu'il donne beaucoup à ses fans. Il donne de son temps mais pas seulement... il donne de son amour !
Il me tarde déjà d'être à Septembre pour enfin pouvoir le rencontrer et découvrir de moi-même toutes ses qualités exemplaires ! J'espère que sa carrière sera longue mais notre Amour pour lui sera toujours aussi Grand.

I love you GROS BISOUS A TOI MERAN I love you
Merci de nous faire rêver
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

pour un grd homme Empty
MessageSujet: Re: pour un grd homme   pour un grd homme EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:51

très très vrai très beau....
j'aurai dit la même chose...
Merwan jt'adore fort...
Gros Gros Bisous..
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

pour un grd homme Empty
MessageSujet: Re: pour un grd homme   pour un grd homme EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:19

Ton message est vraiment fort et plein d'amour !
Bravo, il est vraiment sublime... !
Le ptit truc marrant c'est que dans certaines phrases j'ai l'impression de me reconnaître, hihi ! Mr.Red
Encore bravo... c'est superbe !
Merwan tu es si fantastique que même ce mot est trop faible pour te qualifier... je serais toujours là pour te soutenir I love you !!! Comme nous toutes... ! Wink
Plin de bizoOooOOX a vous 2... !
Manon Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

pour un grd homme Empty
MessageSujet: Re: pour un grd homme   pour un grd homme EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:12

Très beau message....
Merwan, un grand homme....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pour un grd homme Empty
MessageSujet: Re: pour un grd homme   pour un grd homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un grd homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi christophe ,un homme super !!!
» petit mot pour dire le talent d'un grand homme
» Si c'est un Homme..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser